Atari va très mal
4 participants
Page 1 sur 1
Atari va très mal
Salut
source jeuxvideo.com
Voilà cela parle de lui même pour toutes nos attentes
source jeuxvideo.com
Les difficultés financières d'Atari finiront-elles par prendre fin ? Si c'est un jour le cas, ce ne sera pas pour aujourd'hui puisque Atari, racheté en 2003 par Infogrames pour devenir sa filiale américaine, continue à perdre de l'argent de façon hémorragique en publiant des résultats annuels attestant de 71,3 millions de dollars de pertes, soit plus de 2 millions de plus que prévu.
Voilà cela parle de lui même pour toutes nos attentes
thimic2a- Nombre de messages : 7
Re: Atari va très mal
C'est biensur Eden qui travail sur le patch, Atari n'etant que l'editeur.
Seulement, Eden est financé par Atari
Seulement, Eden est financé par Atari
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
ya de quoi attrapé des cheveux gris lol omg pour eux j ai du mal a comprendre, pourtant ils en valent la peine, c est pas rien, c est pas des nouveau dans le domaine, pourquoi une tel perte .
test drive est 1 exelent jeu et atari aurait pu gagné beaucoup plus d'argent si il ne faisait pas l'ignorent sur le sav.
et oui, vendre 1 jeu c'est bien mais si apres il y a des probleme qui reste sans reponse les copain n'acheterons pas le jeu car pour eux c'est 1 jeu bugger
voila dommage pour atari qui n'ont pas su gerer la suite (pack auto) et amelioration du jeu.
au passage, TDU PC c'est presque autant vendu que TDU xbox.
la raison, le jeu pc vaut 50E contre 70E(jusqu'a la sorti pc) pour xbox
ensuite, aujourd'hui + de monde possede 1 pc performant et donc ne veulent pas acheter 1 console alors qu'il suffit d'acheter le jeu pour son PC.
desoler mais j'arrive pas a bien m'expliquer.
et oui, vendre 1 jeu c'est bien mais si apres il y a des probleme qui reste sans reponse les copain n'acheterons pas le jeu car pour eux c'est 1 jeu bugger
voila dommage pour atari qui n'ont pas su gerer la suite (pack auto) et amelioration du jeu.
au passage, TDU PC c'est presque autant vendu que TDU xbox.
la raison, le jeu pc vaut 50E contre 70E(jusqu'a la sorti pc) pour xbox
ensuite, aujourd'hui + de monde possede 1 pc performant et donc ne veulent pas acheter 1 console alors qu'il suffit d'acheter le jeu pour son PC.
desoler mais j'arrive pas a bien m'expliquer.