tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72

3 participants

Aller en bas

[PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72 Empty [PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72

Message  Fan Jeu 5 Juil - 23:07

Commencons par ce matin meme si je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que je me promenait dans ma DB9 volante. Porsche72 me rejoint avec sa DB9 volante puis on est rejoind quelques minutes apres par MMM et sa..... DB9 Volante lol!

Et nous voilà tout les 3 a se balader aux couleurs de l'italie (moi DB9 rouge, Porsch72 DB9 blanche et MMM DB9 verte Laughing ).

Moi etant au telephone je les ai laissé ensuite tracer.

Cette aprem, je retrouve MMM avec sa Viper noire et moi toujours en DB9 volante et il me montre plein de petit bug.
Ma DB9 ayant du mal a suivre la Dodge, je decide de prendre ma Gallardo Roadster mais apres j'ai perdu de vue MMM (sauf sur la carte) Sad .


Et ce soir pour moi ce fut genial !

Deja j'ai galéré avant de pouvoir retrouver MMM a la villa avec sa CCR. Moi j'avais ma Murcielago coupé. Finalement il a pris aussi sa Murcielago puis on est allé se balader.

Quelques bonnes minutes apres, on se retrouve avec plein de pseudos autout de nous. On essaye donc d'aller voir les gars. Un type en Gallardo jaune qui restait de longue en transparence, AlexR avec sa Murcielago roadster verte qui apparament ne reagissait pas.Suspect Rolling Eyes

Puis tout d'un coup, sortis de je ne sais ou, un gars en Murcielago roadster bleu nuit debarque, tres vite suive par AlexR.

On s'arrete, on les regarde, je les klaxonne et fait des appels de phares lents.

Puis c'est parti ! Nous partons en balade a 4 Murcielago lol! .
On se mettait tous de front au feux rouges, faisant hurler nos V12 et des que le feu passait au vert : GAZ lol!

Le type avec sa Murcielago roadster bleu marine nous a emmné sur un parking ou on a tous garés nos Murcielago les unes a cotés des autres (dommage qu'il n'y ait pas le mode photo Evil or Very Mad ). Apres cette pause de courte durée, ils nous emmene au karcher lol! puis on se gare a nouveau tous les uns a cotés des autres.

Porsche72 nous rejoint avec sa Murcielago blanche, le gars en Gallardo jaune aussi. 1 ou 2 joueurs ne rejoignent aussi mais pas tous en Lamborghini. Very Happy

Une fois tous rassemblés, on s'en vas se promener. Et c'est parti pour une bonne bourre en Murcielago (le gars en Gallardo ayant apparament laché l'affaire). On devait etre pas loin de 10 voitures, genial ! Very Happy

MMM et Porsche72 (si je ne me trompe pas) nous emmenent au circuit et tous le monde s'eclate jusqu'au moment ou ca a encore du buguer car je ne voyait plus personne a part que sur la carte je les voyais Evil or Very Mad

J'aurai voulu dire au revoir a tous le monde avant de disparaitre brutalement Evil or Very Mad

Enfin, c'etait une excellente soirée et j'espere pouvoir refaire des trucs de ce genre !cheers
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72 Empty Re: [PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72

Message  Fan Jeu 5 Juil - 23:12

Par contre faudra m'expliquer un truc :

Comment on fait pour proposer de verrouiller ? Suspect

Et a quoi ca sert en fait ? confused
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72 Empty Re: [PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72

Message  MMM Ven 6 Juil - 10:35

pour verrouiller quelqu'un c'est le bouton flèche de gauche une liste de joueurs apparait se sont les joueurs que tu vois, ensuite tu te positionne sur le joueur que tu veux verrouiller tu fais flèche droite 2 fois et tu attends la réponse et voila. quand tu verrouille quelqu'un sa te permet non seulement de faire une sorte d'appel pour que cette personne vienne vers toi mais pour ne pas le perdre de vue même si il est a 10 km voila c'est un près tout

TON HISTOIRE EST TROP BIEN lol! lol! lol! C EST ENERVANT QU ON EST PAS PUT TE DIRE AU Sad REVOIR
MMM
MMM

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Ville : dijon
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : la viper, la viper et aussi la viper
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72 Empty Re: [PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72

Message  Fan Ven 6 Juil - 10:53

Merci pour l'explication MMM !

Et oui je ne vous ai plus vu a partir du moment ou tu as pris la Mclaren Suspect
Le circuit était tout vide Laughing Rolling Eyes
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72 Empty Re: [PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72

Message  Porsche72 Ven 6 Juil - 12:55

Sinon on ne peut pas etre dix mais huit maximum
Cool ta petite histoire! Cool
Porsche72
Porsche72

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Ville : Le Mans
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dans TDU Mclaren F1 LM et réel Porsche
Date d'inscription : 04/07/2007

http://mcla-france.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72 Empty Re: [PS2] Compte rendu de la balade avec MMM et Porsche72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser