tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?.

3 participants

Aller en bas

Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?. Empty Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?.

Message  adod69 Mar 17 Juil - 16:38

Bonjour tout le monde,
J'ai acheter le jeu il n'y a pas longtemps car il me plaisait beaucoup mais je n'avais pas eu trop le temps de m'y atteler et la je suis dedans , je suis sur le mode online mais je fais encore les " missions " solo parceque vu ma tuture je risque pas de faire fureur...
Mon probleme est plus du au faite que j'ai pas des masses des mémoires et que je refais 10fois les memes courses parceque je ne me souviens pas lequel j'ai deja fais (genre les trucs avec les fashion victimes qu'il faut poser a tel ou tel endroit... )
Pour les courses on peut retourné en arriere j'ai vu mais voila...
Merci d'avance pour toute vos réponses !

adod69

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?. Empty Re: Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?.

Message  Boby Mar 17 Juil - 17:34

salut !!

tu va dans filtre et tu regle pour que les course non faite reste uniquement sur la carte Wink
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?. Empty Re: Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?.

Message  dmaGT Mar 17 Juil - 18:24

+1 Very Happy

Tu peux également regarder a la page de présentation de la mission, s'il tu y a un reccord, c'est que tu l'as déjà faite ^^
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?. Empty Re: Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?.

Message  adod69 Mer 18 Juil - 8:26

Ha oué pas bete... ca m'apprendra a jamais lire le manuel Embarassed

Ba merci les bonz , désolé de passé pour une kiche Laughing
gaazzzzzzzzzz

adod69

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?. Empty Re: Comment ne pas refaire les " missions " 10 fois ?.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser