Problème de dossier IGE
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème de dossier IGE
Bonsoir à tous!
Voilà je suis un nouveau fan de Test Drive unlimited et nouveau sur ce forum! J'ai cependant déjà un problème...
Je n'arrive pas à jouer car je n'ai pas la liste de courses (ce fameux dossier IGE qui se trouve dans C:\---\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk)
Je connais mon problème et je sais comment y remédier, mais par contre pas moyen de trouver ce dossier IGE...
Quelqun pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Voilà je suis un nouveau fan de Test Drive unlimited et nouveau sur ce forum! J'ai cependant déjà un problème...
Je n'arrive pas à jouer car je n'ai pas la liste de courses (ce fameux dossier IGE qui se trouve dans C:\---\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk)
Je connais mon problème et je sais comment y remédier, mais par contre pas moyen de trouver ce dossier IGE...
Quelqun pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et bonne soirée à tous
sebowling- Nombre de messages : 1
Re: Problème de dossier IGE
De mémoire, tu devrais le trouver avec un "noDVD" que tu trouveras sur un site de noCD/DVD bien connu
Par contre, n'utilises pas le noDVD, ne fait que copier le dossier IGE que se trouve avec, sinon tu ne pourras pas jouer online !
PS: bienvenue sur le forum ^^
Par contre, n'utilises pas le noDVD, ne fait que copier le dossier IGE que se trouve avec, sinon tu ne pourras pas jouer online !
PS: bienvenue sur le forum ^^
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
MrJhack- Nombre de messages : 573
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1