les 2 serveurs de la PS2
4 participants
Page 1 sur 1
les 2 serveurs de la PS2
voila hier je me balladais tranquille avec ma viper coupé quand soudain sur la carte j'apercois truci qui allait en direction d'une course . Alors je me suis dis je vais l'accompagné a toutes ses courses et je l'attendrais pendant qu'il en ferai une et ainsi de suite , seulement une fois que j'ai "cliqué" sur toi les personne qui apparaisait était tous des alentours (environ 3 km ) MAIS PAS TRUCI . je l'ai suivi a l'aveuglette pendant plus d'une heure puis après j'ai remarqué qu'il avait définitivement disparue de la carte donc j'ai continue a me baladé et la j'ai décidé d'aller a la recherche de FAN impossible de la trouvé sniff . Pour finir je me suis balader avec des potes MKA, davian, KEVVY, et le reste sont des pseudo imconpréansible
et tout sa a cause de ces 2 pu...... de serveurs qui n'en font qu'a leur tête
et tout sa a cause de ces 2 pu...... de serveurs qui n'en font qu'a leur tête
MMM- Nombre de messages : 119
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : la viper, la viper et aussi la viper
Re: les 2 serveurs de la PS2
je serais beaucoup plus calme ce soir , il ne me reste plus qu'une course en solo a réaliser en Aston Martin ensuite plus que le multi a faire donc je serais facilement joignable , désolez si j'avais su que tu essayais de me rattrapper j'aurais rouler avec mon frein a main
non c'est pas que je voulais te rattraper mais juste roulé avec toi entre les courses que tu faisais bref j'y serais ce soir avant LOST et après jusqu'a 2h00 du matin
MMM- Nombre de messages : 119
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : la viper, la viper et aussi la viper
et aurais tu le site que tu m'as dit pour voir la nationalité des gens en reseau ????
craterelf- Nombre de messages : 141
Version de TDU2 : xboite
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maseratie mc12
MMM a écrit:non c'est pas que je voulais te rattraper mais juste roulé avec toi entre les courses que tu faisais bref j'y serais ce soir avant LOST et après jusqu'a 2h00 du matin
j'essayerai de faire un tour ce soir mais en reseau j'ai l'impression que toutes mes caisses se trainent par rapport aux autres joueurs