Il est jamais trop tard pour commencer
+2
bastie13
snoupi_fr
6 participants
Page 1 sur 1
Il est jamais trop tard pour commencer
Salut,
Je pense qui est de régle de se présenter, même si sur un forum je suis plutôt passif, qu'actif, mais je respecte les règles.
Donc voilà, j'ai découvert TDU sur la PSP pendant mes vacances. J'y ai passer au moins 30 heures.
Quand je suis rentré à la maison, j'ai décidé de l'essayer sur le PC.
J'ai trouvé cela grandiose.
Donc j'ai acheté TDU.
Et puis j'ai trouvé que ma carte graphique (une 7900 GT) c'était pas assez (surtout que j'ai découvert le mode HDR), donc je viens d'acheter une 8800 GTS.
ET comme cela ne suffit pas, j'ai craké pour un G25. Je le reçois cette après midi. Je ne vais pas encore dormir de la nuit.
Bref, ce jeu est grandiose, et je passe des heures dessus.
Je n'ai pas encore de préférence sur les voitures (j'en ai 23, surtout des classes A et classes G).
J'ai aussi toutes les motos. Par exemple hier soir j'ai fais 500 kilometres en ZXR-10, dont 3 tours de l'ile pour engendrer les 1 millions de dollar à chaque fois.
Ce soir je me baladerais en mazerati 5000 GT.
Bref je n'ai encore aucun penchant. Je veux découvrir entièrement le jeu, et faire toutes les courses (je suis qu'à 39 %).
Après on s'intéressera de près au Multi.
Voilà,
A+
Je pense qui est de régle de se présenter, même si sur un forum je suis plutôt passif, qu'actif, mais je respecte les règles.
Donc voilà, j'ai découvert TDU sur la PSP pendant mes vacances. J'y ai passer au moins 30 heures.
Quand je suis rentré à la maison, j'ai décidé de l'essayer sur le PC.
J'ai trouvé cela grandiose.
Donc j'ai acheté TDU.
Et puis j'ai trouvé que ma carte graphique (une 7900 GT) c'était pas assez (surtout que j'ai découvert le mode HDR), donc je viens d'acheter une 8800 GTS.
ET comme cela ne suffit pas, j'ai craké pour un G25. Je le reçois cette après midi. Je ne vais pas encore dormir de la nuit.
Bref, ce jeu est grandiose, et je passe des heures dessus.
Je n'ai pas encore de préférence sur les voitures (j'en ai 23, surtout des classes A et classes G).
J'ai aussi toutes les motos. Par exemple hier soir j'ai fais 500 kilometres en ZXR-10, dont 3 tours de l'ile pour engendrer les 1 millions de dollar à chaque fois.
Ce soir je me baladerais en mazerati 5000 GT.
Bref je n'ai encore aucun penchant. Je veux découvrir entièrement le jeu, et faire toutes les courses (je suis qu'à 39 %).
Après on s'intéressera de près au Multi.
Voilà,
A+
snoupi_fr- Nombre de messages : 18
Re: Il est jamais trop tard pour commencer
Bienvenue et sa c'est une présentation dit
bastie13- Nombre de messages : 42
bienvenue et belle presentation !!
moi je recevrais mon g25 jeudi now :'(
moi je recevrais mon g25 jeudi now :'(
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Aloha !
ça c'est un acharné de TDU
ça c'est un acharné de TDU
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Page 1 sur 1