Pack voiture
+36
2CV SUPER GT
PITBULL66fr
LeBLOB777
mothafux
BrA_BuS
DarKDragoN
SlayerMat
JohnMalkovich
Fabien
jimmc
M-Rick
samoth_samoth
scarf
GuiReu
pikette92
EESA
MonTanA
acknott
Papa_Marco
souli
lebofou01
tozankyaku
lolo2007
Boby
SLR_722_EDITION
dmaGT
cerealkiller78
S@dR@v3N
Tagazok34
doudou922
PATAMODELER
icemanbravo
Xtrmboss
EnFonde6
SpeedraceR
MrJhack
40 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Pack voiture
http://img144.imageshack.us/my.php?image=20071021132347sn9.jpg
Oh une nouvelle trouvaille, le type s'appelais Infinity466(rus je lui ai demandé la caisse que c'était: Une G35 et pouf disparu le type, dommage
Oh une nouvelle trouvaille, le type s'appelais Infinity466(rus je lui ai demandé la caisse que c'était: Une G35 et pouf disparu le type, dommage
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
PATAMODELER a écrit:apres regarde dans ton bureau : un autre dossier a ete creer et a l interieur , SURPRISE !!! mais dis moi , tu fais bien un backup sinon t es dans la m**** ...
j'ai rien du tout sur mon bureau! il est decompresser dans quelle dossier stp?
je viens de voir 2 mec en test car, c'était des RX-8 !!
@marco : le dossier est situer a l endroit ou tu a mis TDU unpacker , par exemple , moi tdu unpacker est dans mon bureau , donc le dossier est aussi dans le bureau ... peut etre que tu l a mis dans C , ou j en sais rien ...
@tagazok : soit plus precis dans le nom du russe car il est faux
@speeder : http://www.testdriveunlimited.com/community/index_pc.php?pg=drivers
http://www.testdriveunlimited.com/community/index_pc.php?pg=drivers
mais comme je l ai dis page precedente , il s agirait d un bug ...
@tagazok : soit plus precis dans le nom du russe car il est faux
@speeder : http://www.testdriveunlimited.com/community/index_pc.php?pg=drivers
http://www.testdriveunlimited.com/community/index_pc.php?pg=drivers
mais comme je l ai dis page precedente , il s agirait d un bug ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Les memes que toi speeder ^^
ah ouai mais nan laissez tombez , je les ai vu tous , y a : carpacktester , infinity 466 , meckisy , modzone , slacer , y en a plein , ils sont tous amateur , je vous dis bientot ca sera mon tour et ils ont rien du tout ces gens la , il profite juste d un bug pour mettre en doute tout le monde
ca me soul j arrive pas a clicker au bon moment ...
ah j ai enfin reussi mais j arrive pas a acceder a la carte , donc , pas de maison et je me retrouve a chaque fois devant la concession , de plus le jeu rame assez souvent et quand je quitte le jeu , je dois tout me retaper ...
bah attend je vais voir m enfin j arrive a faire ce que font les autres
nan en faite car : comme avec le skin le jeu "trouve des incoherences " toutes les 2 min , de plus , il faut que j accede a ma maison , en moins de 5 min et une derniere chose , pour l instant je dois eviter les logos in game ( course , concession etc ... ) car il me fait rentrer automatiquement a l interireur sans rien faire ( en gros je dois eviter de voir " le logo " dans mon gps ... et le pire c est que je ne peut ressortir apres ... et rebelote , je repars a faire la manip ... et a chaque fois j e me paye les incoherence alors que je suis pres de la maison ...
fausse piste a quoi ??? je pense qu on peut avoir une default car mais apres qu est ce que tu veux faire avec ??? rien d extraordinaire ...
oui mais la c est pas une veyron , c est une default car , c est comme le skin sauf que la voiture va moins vite et qu elle est visible par les autres joueurs
Moi ce qui me fait rire c'est que vous etes tous là à dire "il a une voiture différente" "c'est un testeur" "c'est un moddeur" et tout ce qui va avec mais personne n'a jamais vu de screen de qq1 qui roulait ds une voiture différente! C'est facile, j'utilise le bug pour la default car, je me demerdes pour mettre des jantes d'une autre et la je suis un moddeur! Non mais sans déconner il est pour le moment impossible de modder le jeu. Tant que je ne verrais pas de screen in-game d'une voiture autre que celles du jeu ce n'est que du bluff.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
cerealkiller78 a écrit:
-mais personne n'a jamais vu de screen de qq1 qui roulait ds une voiture différente!
-C'est facile, j'utilise le bug pour la default car, je me demerdes pour mettre des jantes d'une autre et la je suis un moddeur!
-Non mais sans déconner il est pour le moment impossible de modder le jeu.
-Tant que je ne verrais pas de screen in-game d'une voiture autre que celles du jeu ce n'est que du bluff.
-evidemmment , ces personnes nous les cachent , ils vont tout de meme pas nous donner des preuves en plus ...
-vas y on attend que ca !!! puisque c est si facile ...
-ah oui ??? et les nouveaux sons ... le car wash ( meme si s en est pas tellement un ) , ca , ca , et ca
-ah bah non justement les 3/4 du temps quand il y a un screen , les mecs avoue que c est un fake avec photoshop quelques temps apres donc ca veut rien dire ...
J'ai aussi un truc a rajouter.
Tout le monde croyais que c'était impossible de Modifier NFS most wanted.
Puis un jour un mec a introduit une 360 modena. Et depuis un tas de voitures sont arrivées.
C'est pas parce-que c'est jamais arrivé que c'est impossible.
Tout le monde croyais que c'était impossible de Modifier NFS most wanted.
Puis un jour un mec a introduit une 360 modena. Et depuis un tas de voitures sont arrivées.
C'est pas parce-que c'est jamais arrivé que c'est impossible.
Je veux bien vous croire y'a pas de soucis sauf que le mec qui a sorti sa modena a d'abord montré la modena et y'a pas eu 30000000 de mecs qui ont d'abord vus une default car... Ici on a rien pas un vrai screen rien... Vous pourrez vous prendre la tete lorsque la preuve réelle des faits alléguées sera faite et ce n'est pas encore le cas!
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Voila je crois savoir comment remplacer des voiture existante par d'autre pas encore débloquer regardé SA
il y a 1 qui a debloquer la RS4 saloon en mai alors que le patch était en juillet!!!!!!!
il y en 1 autre qui possede la Mazda rx8 et il dit comment il la fait!!!
n'ayant pas de grande conaissance en anglais si quelqu'un peut le traduire svp?
moi j'ai compris qu'il fallais remplacer les fichier des voiture existante dans le jeu par celui de la voiture qu'on veut mettre et le renomé exactement comme la voiture qu'on a remplacer (faire 1 save de la voiture remplacé).
si cela est vrai sa peut expliqué les default car en surmultiplication ces dernier temps!!!
il y a 1 qui a debloquer la RS4 saloon en mai alors que le patch était en juillet!!!!!!!
il y en 1 autre qui possede la Mazda rx8 et il dit comment il la fait!!!
n'ayant pas de grande conaissance en anglais si quelqu'un peut le traduire svp?
moi j'ai compris qu'il fallais remplacer les fichier des voiture existante dans le jeu par celui de la voiture qu'on veut mettre et le renomé exactement comme la voiture qu'on a remplacer (faire 1 save de la voiture remplacé).
si cela est vrai sa peut expliqué les default car en surmultiplication ces dernier temps!!!
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=597123&page=2 Y'a des trucs comme ca pareil, moi aussi je change les jantes mais normalement tu est le seul a les voirs modifier, les autres voient les jantes normales Par contre les jantes des autres voitures similaires aux tiennes tu les voient avec les jantes que tu as changé. Je sais pas si tu as tout compris ^^ mais voilou voilou. A+
si j'ai compris mais la j'vient d'essayé et au moment de selectioné la voiture TDU fais 1 erreur et ferme donc il y a 1 truc que j'ai pas suivi.
et si les autre ne voit pas ma voiture c'est pas grave du moment que je roule dans ma ruf!!
et si les autre ne voit pas ma voiture c'est pas grave du moment que je roule dans ma ruf!!
^^
Avec ca tu change que les jantes, apres pour rouler en Ruf désolé mais je peu pas t'aider
Avec ca tu change que les jantes, apres pour rouler en Ruf désolé mais je peu pas t'aider
il est ou l'intéret de se faire chier pour changer des jantes???
enfin, je comprends pas bien....
l'intéret c'est qu'il y a au dessus des 2 roues avant ou arrières voir même au dessus des 4......
nn? jme trompe.... c ptetre un truc de pc-istes....
lol
enfin, je comprends pas bien....
l'intéret c'est qu'il y a au dessus des 2 roues avant ou arrières voir même au dessus des 4......
nn? jme trompe.... c ptetre un truc de pc-istes....
lol
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Il faut bien qu'on s'occupe , et puis si y'a des jantes que tu n'aimes pas piouf tu les remplaces.
oui, je comprend bien, mais ce que je comprend moins, c 'est que la jante fait partie intégrante de l'estéthique du véhicule.... par exemple, sur la xj220, les jantes sont pourraves (à mon gout) mais elle font partie intégrale du mythe jaguar des année 90 de la xj....
nan??? enfin ce n'est que mon avis. Après tout cela, faite comme bon vous semble, ce n'est en aucun cas une critique mais juste une remarque!!!
Bon courage
nan??? enfin ce n'est que mon avis. Après tout cela, faite comme bon vous semble, ce n'est en aucun cas une critique mais juste une remarque!!!
Bon courage
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
ca fais un moment que j avais trouvé ces modifs pour les jantes, vous cherchez quoi au juste ?? le diagrammes des jantes compatibles ? un Pack lol faus wait sinon une fois j'suis rentré sur le serveur normal, j' avais une RS4 de ma partie précedente, et hop coup de baguette magique elle ressemblait étrangement a la défault car, j croise un Russe pareil , j lui lance un défi pour voir le model de ça voiture ( voiture du jeu non téléchargé) j me suis dit encore un bug a la con bon pas grave, j continue rien de spécial cet voiture c est comme une RS4 ou une Sky bref, encore plus fou j etais en FORD GT, la voiture c est encastrer avec une autres ? jen e sais toujour pas comment
https://2img.net/r/ihimizer/img150/6646/20071011041434xk1.jpg
voyez vous ,le screen n est pas un fake.
conclusion : quand j acceleré, j avais les commandes des 2 moteurs simultanémant en 1, j avais l impression d aller a + de 600km/h avec un adherence a 8 roue redoutable, pour vous dire j me croyais sans mode H alors qu il etais bien activé,car je joue pas sans juste que voila depuis le début nous sommes bien consciens que TDU comporte des BUG's cest 2 la en font partis, sans pack ya rien d'extraordinaire, si ce n'est le plaisir de drift entre amis, a par les jantes si vous le souhaitez j'peus vous compressez mon repertoire Rims !!!! voila sinon mon avis faus pas désespérer j'pense que ca serais bien de ce soudé les coudes a reclamer un Pack parce que le temp passe et c est pas grand chose, des voiture virtuel , donc ya un moment ou faus arreter de ce foutre de nous , et poussez encore un gros coup de geul nop !!!
sur ceux bon dimanche a vous a bientot Bye
https://2img.net/r/ihimizer/img150/6646/20071011041434xk1.jpg
voyez vous ,le screen n est pas un fake.
conclusion : quand j acceleré, j avais les commandes des 2 moteurs simultanémant en 1, j avais l impression d aller a + de 600km/h avec un adherence a 8 roue redoutable, pour vous dire j me croyais sans mode H alors qu il etais bien activé,car je joue pas sans juste que voila depuis le début nous sommes bien consciens que TDU comporte des BUG's cest 2 la en font partis, sans pack ya rien d'extraordinaire, si ce n'est le plaisir de drift entre amis, a par les jantes si vous le souhaitez j'peus vous compressez mon repertoire Rims !!!! voila sinon mon avis faus pas désespérer j'pense que ca serais bien de ce soudé les coudes a reclamer un Pack parce que le temp passe et c est pas grand chose, des voiture virtuel , donc ya un moment ou faus arreter de ce foutre de nous , et poussez encore un gros coup de geul nop !!!
sur ceux bon dimanche a vous a bientot Bye
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Page 5 sur 15