Départ arrêté - des conseils svp
5 participants
Page 1 sur 1
Départ arrêté - des conseils svp
Salut,
J'ai fait pour la premier fois du multi hier soir.
Et j'ai rien compris sur un run de 1,6km. Tout le monde m'en mettait plein la chetron au démarre.
Alors qu'elle est le secret ?
Je pense bien sur qu'il faut e^tre en vitesse manuel, mais qu'est ce que font les pro de TDU que moi je ne sais pas faire?
Merci pour votre aide.
Bon 3 h du mat je vais qu'en même me coucher
J'ai fait pour la premier fois du multi hier soir.
Et j'ai rien compris sur un run de 1,6km. Tout le monde m'en mettait plein la chetron au démarre.
Alors qu'elle est le secret ?
Je pense bien sur qu'il faut e^tre en vitesse manuel, mais qu'est ce que font les pro de TDU que moi je ne sais pas faire?
Merci pour votre aide.
Bon 3 h du mat je vais qu'en même me coucher
snoupi_fr- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007
Re: Départ arrêté - des conseils svp
peut être que tes concurrents ont kité leur caisses, et pas toi...?
Bross76- Nombre de messages : 315
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Départ arrêté - des conseils svp
Non non, caisse egal.
Je suis sur qu'il y a des conseils que les pro pourraient me donner. Cela serait vraiment sympa ;-)
Je suis sur qu'il y a des conseils que les pro pourraient me donner. Cela serait vraiment sympa ;-)
snoupi_fr- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007
Re: Départ arrêté - des conseils svp
tu insinues que je ne suis qu'un amateur??
non franchement, il n'y a pas vraiment de possibilités de réglages dans TDU, donc à part accélerer à fond et passer les rapports au bon moment, je vois pas comment on peut accélerer plus vite qu'un autre... tu joues en manuel ou automatique?
non franchement, il n'y a pas vraiment de possibilités de réglages dans TDU, donc à part accélerer à fond et passer les rapports au bon moment, je vois pas comment on peut accélerer plus vite qu'un autre... tu joues en manuel ou automatique?
Bross76- Nombre de messages : 315
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Départ arrêté - des conseils svp
Si vraiment les gars te mettent 5sec dans la vue en 200m, j'pense plus à du cheat
Re: Départ arrêté - des conseils svp
Un kit 3, des vitesses manuelles, et biensûr l'embrayage manuel
Sortie de là, c'est le pilotage qui compte, donc toi !
(évidemment, cheat mis a part!)
Sortie de là, c'est le pilotage qui compte, donc toi !
(évidemment, cheat mis a part!)
dmaGT- Moderateur
- Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: Départ arrêté - des conseils svp
Sinon y'a bien un truc qui marche pas mal c'est de démarrer sur quelques rapports au dessus avec certaines voitures ! Du genre la Saleen S7 elle part en 4° sans broncher et pas de perte de temps lors de passage de rapport !
Ca marche bien avec les voitures équipés de turbo ou compresseur du fait de la plage de régime moins importante.
Ca marche bien avec les voitures équipés de turbo ou compresseur du fait de la plage de régime moins importante.
Totote- Nombre de messages : 70
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Murcielago
Date d'inscription : 05/03/2007
Re: Départ arrêté - des conseils svp
:DC est bien cela, et on utilise l embrayage, et la saleen va aussi vite que l autre concurent.
Merci pour ton aide
[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post pour y répondre!]
Merci pour ton aide
[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post pour y répondre!]
snoupi_fr- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|