mode photo X360
2 participants
Page 1 sur 1
mode photo X360
Salut,
J'aimerais savoir si il existe un moyen d'exploiter les photos prises durant le jeu?
J'aimerais en effet faire partager certaines images du jeu, et de parties live à mes amis...
Eden et ATARI ont-ils fait quelques choses concernant cette option? Je suis allé voir sur le site officiel TDU, mais il n'y a rien du tout concerntant cet éditeur de photos! :s
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir si il existe un moyen d'exploiter les photos prises durant le jeu?
J'aimerais en effet faire partager certaines images du jeu, et de parties live à mes amis...
Eden et ATARI ont-ils fait quelques choses concernant cette option? Je suis allé voir sur le site officiel TDU, mais il n'y a rien du tout concerntant cet éditeur de photos! :s
Merci pour vos réponses.
MeL Ew@tt- Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Re: mode photo X360
pas à ma connaissance, toujours aucunes évolution de ce coté là... on dispose d'un outil sympa mais que l'on ne peux utiliser...
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Re: mode photo X360
j'ai l'impression qu'ils ont squizzé le mode photo sur TDU, quand on prend un photo il y a un message qui apparait pour dire que l'on peut retrouver les photos sur le site de TDU (site officiel) afin de pouvoir ensuite les partager.
A priorit, cette exploitation des photos online est indisponible.
A priorit, cette exploitation des photos online est indisponible.
MeL Ew@tt- Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Page 1 sur 1