pour le mod collection
+2
PATAMODELER
lolo2007
6 participants
Page 1 sur 1
pour le mod collection
est ce que quelqun a de nouvelles infos sur le mod collection pour pc ?
lolo2007- Nombre de messages : 43
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TOUTES
Re: pour le mod collection
non , sinon ca aurait ete ecrit en rouge et en gros ...
sinon appui sur repondre pas nouveau ... ou creer pas un sujet pour ca , utilise le sujet "pack voiture " ...
sinon appui sur repondre pas nouveau ... ou creer pas un sujet pour ca , utilise le sujet "pack voiture " ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
non je sais mais dans le sujet pack voiture vous disiez que c etait HS
lolo2007- Nombre de messages : 43
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TOUTES
Ouai je trouve aussi que ca sens la super connerie.
Il n'y a probablement jamais eu de TDU mod collection
Il n'y a probablement jamais eu de TDU mod collection
j ai bien aussi que c est une connerie ... mais pourquoi tu dis que l addresse est fausse vu qu il t a repondu ...
PS : super ta nouvelle deco xtrem ...
PS : super ta nouvelle deco xtrem ...
Faut pas oublier qu'un joueur avais réussi a jouer avec une voiture que personne ne voyais (elle était visible avec la voiture Eden)
PS: Ouai je voulais changer un peu. Je trouve ma signature trop stylée . Mais j'ai gardé le même avatar pour que tout le monde me reconnaisse.
Et encore a l'origne j'étais parti pour un autre deco qui a rien a voir. Mais elle était un peu trop "too much". Je me serais tapé l'air con
PS: Ouai je voulais changer un peu. Je trouve ma signature trop stylée . Mais j'ai gardé le même avatar pour que tout le monde me reconnaisse.
Et encore a l'origne j'étais parti pour un autre deco qui a rien a voir. Mais elle était un peu trop "too much". Je me serais tapé l'air con
oui d ailleurs les soupcons ont ete porter sur des reels testeurs d atari donc , il va arriver ce pack...( quand j ai vu les pages d atari community qui montrait les voitures d eden avec des jantes d F40 , de clk gtr , etc ... )
et cyberops aussi a ete vu avec une voiture d eden ... mais avec les jantes par def' et puis ce n est pas un testeur donc ...mistere!!!
et cyberops aussi a ete vu avec une voiture d eden ... mais avec les jantes par def' et puis ce n est pas un testeur donc ...mistere!!!
le pack qui va etre payant qui va encore plus nous prendre pour des vaches a l'ait !! ils devraient nous l'offrir ce pack !! et plus d'un je dirais !
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Attends payer les packs voitures jamais, on pourra les trouver sur internet. Mais juste un truc pourquoi pas créer nos voitures c'est dur mais en faites il faut trouver comment Atari intègre ses voitures au jeu. Sinon comment ils auront ajouter leurs pack voitures minables de deux voitures.
le prob , c est que les moddeur n arrive pas a recompacter les fichiers bnk ( ils arrivent a les decompacter mais pas l inverse ... ) et puis ils ont peur de bousiller leur jeu ... enfin c est ce que j ai compris ...
moddeur
Ué PATAMODELER tu as raison, on est coincé pour recompiler notre modele modifié, mais c'est pas le seul problème que j'ais rencontré cependant j'ais comme même réussi à importer le RS4 dans mon soft de 3D préféré image
PAr contre je viens de voir qu'un pack allait bientot sortir ca pour une news c'est une bonne news :p:p.
Sinon par rapport au bouusillage de jeu je pense pas qu'il y'ait un rapport ( je peux me tromper personne n'est parfait ) car si le modele le fait pas, le jeu plante c'est tout ( comme par exemple pour GTA SA ), et hop on cherche l'erreur.
Bon sur ce bonne continuation.
Ps: je sais pas si y'a une commu de moddeur dans le coin mais si oui j'aimerais bien en faire parti :p:p faite moi signe les mecs
PAr contre je viens de voir qu'un pack allait bientot sortir ca pour une news c'est une bonne news :p:p.
Sinon par rapport au bouusillage de jeu je pense pas qu'il y'ait un rapport ( je peux me tromper personne n'est parfait ) car si le modele le fait pas, le jeu plante c'est tout ( comme par exemple pour GTA SA ), et hop on cherche l'erreur.
Bon sur ce bonne continuation.
Ps: je sais pas si y'a une commu de moddeur dans le coin mais si oui j'aimerais bien en faire parti :p:p faite moi signe les mecs
souli- Nombre de messages : 72
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
enfin moi j y connait rien ... mais pour le bousillage de jeu , il suffit de faire un backup du fichier par default et puis tout remarche ...
j ai essayer plusieurs fois de mettre la voiture par default sur une voiture du jeu de meme taille ... et ben ca na pas marcher mais le jeu marche parfaitement jusqu a ce que t essaye d aller voir la voiture en question in game ( apres y a un ecran noir et on reviens sous windows ..)
j ai essayer plusieurs fois de mettre la voiture par default sur une voiture du jeu de meme taille ... et ben ca na pas marcher mais le jeu marche parfaitement jusqu a ce que t essaye d aller voir la voiture en question in game ( apres y a un ecran noir et on reviens sous windows ..)