DRIFT Noob Help :)
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DRIFT Noob Help :)
d'abord salut a Tous.
Depuis que j'ai debloquer le mode hardcore, j'ai appris ce que c'etais le Drift (noob qui connais rien :p) , sur ceux je mate des videos TDU Drift et drift normal, j'ai adorer, j'ai même du regarder Fast ans furious Tokyo Drift ^^
Bref, mon probleme ce que je n'y arrive pas du tout mais alors pas du tout, a la limite j'arrive presque a faire des virages controlés mais c'est tou, je drift pas sur de grande longueur comme on peu le voir
Alors mon soucis (j ai un volant momo, , config baisser nivo retour de force et centrage ) je test en Auto, Hypersport ou pas d assist, Rien a faire.
J'aurais savoir genre, a quel vitesse un peu pres pour entamer u virage, savoir si fau utiliser le frein a main, car moi c est masse tete a queue, j essaye de partir en drift , puis paf du faite que je tourne le volant sens contraire la voiture derape plus mais tourne :/
j'ai tenter d ecouter le sons des moteur dans les videos, mais bon ca donne rien.
Alors svp si quelqun pouvai me detailler une methode de noob pour m entrainer, car la je pet un plomb :p
merci all
ps : ds le jeu ma sensi du volant es au milieu, je sai pas si ca peu changer quelque chose.
dsl pour le pâté
Depuis que j'ai debloquer le mode hardcore, j'ai appris ce que c'etais le Drift (noob qui connais rien :p) , sur ceux je mate des videos TDU Drift et drift normal, j'ai adorer, j'ai même du regarder Fast ans furious Tokyo Drift ^^
Bref, mon probleme ce que je n'y arrive pas du tout mais alors pas du tout, a la limite j'arrive presque a faire des virages controlés mais c'est tou, je drift pas sur de grande longueur comme on peu le voir
Alors mon soucis (j ai un volant momo, , config baisser nivo retour de force et centrage ) je test en Auto, Hypersport ou pas d assist, Rien a faire.
J'aurais savoir genre, a quel vitesse un peu pres pour entamer u virage, savoir si fau utiliser le frein a main, car moi c est masse tete a queue, j essaye de partir en drift , puis paf du faite que je tourne le volant sens contraire la voiture derape plus mais tourne :/
j'ai tenter d ecouter le sons des moteur dans les videos, mais bon ca donne rien.
Alors svp si quelqun pouvai me detailler une methode de noob pour m entrainer, car la je pet un plomb :p
merci all
ps : ds le jeu ma sensi du volant es au milieu, je sai pas si ca peu changer quelque chose.
dsl pour le pâté
roolio- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
commence par apprendre comme il faut le transfert de masse.
En gros tu amorce un virage à droite en partant à gauche puis en filant un coup de volant à droite en métant pied au plancher (si tu as un embrayage, donne un coup d'embrayage, ça part tout seul). Dès que la voiture se lance dans le virage contrabraque (pas trop quand même) et gère le contrabraquage (en donnant des petits accoups, mais attention à ne pas braquer à droite, il vaut mieux accélérer). En contrebraquant de moins en moins, tu vas finir par te retrouver dans l'axe de la route.
Pour ce qui est de la vitesse, il faut arriver un peu trop vite, en étant à peu près au milieu de la route, faire partir la voiture en glisse un peu avant le virage pour que la nez longe la route, comme ça tu as plus d'espace pour sortir du virage.
Sinon tu peux t'entrainer sur un autre jeux totalement gratuit et pas mal fait
télécharge racer
http://www.racer.nl/download/racer053b5.zip
puis cette voiture
http://forum.rscnet.org/attachment.php?attachmentid=344677&d=1137971328
(il faut coller le dossier de la voiture dans data\car)
télécharge cette piste
http://rapidshare.com/files/19139714/fernstone.rar.html
(il faut coller le dossier dans data\track)
après tu paramètre ton volant et roule ma poule!
En gros tu amorce un virage à droite en partant à gauche puis en filant un coup de volant à droite en métant pied au plancher (si tu as un embrayage, donne un coup d'embrayage, ça part tout seul). Dès que la voiture se lance dans le virage contrabraque (pas trop quand même) et gère le contrabraquage (en donnant des petits accoups, mais attention à ne pas braquer à droite, il vaut mieux accélérer). En contrebraquant de moins en moins, tu vas finir par te retrouver dans l'axe de la route.
Pour ce qui est de la vitesse, il faut arriver un peu trop vite, en étant à peu près au milieu de la route, faire partir la voiture en glisse un peu avant le virage pour que la nez longe la route, comme ça tu as plus d'espace pour sortir du virage.
Sinon tu peux t'entrainer sur un autre jeux totalement gratuit et pas mal fait
télécharge racer
http://www.racer.nl/download/racer053b5.zip
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http://forum.rscnet.org/attachment.php?attachmentid=344677&d=1137971328
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après tu paramètre ton volant et roule ma poule!
Re: DRIFT Noob Help :)
Ce que tu peux faire aussi, de facon simple, c'est dans les legeres courbes.
C'est d'arriver à l'entrée de la courbe, garder l'acceleration, retrograder d'un rapport. normalement le cul commence a partir, reste plus qu'a contrebraquer et gerer la glisse a l'accelerateur.
reprendre le rapport des le retour d'adherence.
C'est d'arriver à l'entrée de la courbe, garder l'acceleration, retrograder d'un rapport. normalement le cul commence a partir, reste plus qu'a contrebraquer et gerer la glisse a l'accelerateur.
reprendre le rapport des le retour d'adherence.
Re: DRIFT Noob Help :)
Salut,
Et pour le mode assistance on prend quoi comme niveau ?
Merci
Et pour le mode assistance on prend quoi comme niveau ?
Merci
snoupi_fr- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
OFF
le but de l'assistance et de t'empecher de drifter a l'insu de ton plein gres ;o)))
vire le "centrage" dans les options de ton volant.
t'auras un meilleur feeling pour le contre-braquage.
le but de l'assistance et de t'empecher de drifter a l'insu de ton plein gres ;o)))
vire le "centrage" dans les options de ton volant.
t'auras un meilleur feeling pour le contre-braquage.
Re: DRIFT Noob Help :)
tozankyaku a écrit:commence par apprendre comme il faut le transfert de masse.
En gros tu amorce un virage à droite en partant à gauche puis en filant un coup de volant à droite en métant pied au plancher (si tu as un embrayage, donne un coup d'embrayage, ça part tout seul). Dès que la voiture se lance dans le virage contrabraque (pas trop quand même) et gère le contrabraquage (en donnant des petits accoups, mais attention à ne pas braquer à droite, il vaut mieux accélérer). En contrebraquant de moins en moins, tu vas finir par te retrouver dans l'axe de la route.
Pour ce qui est de la vitesse, il faut arriver un peu trop vite, en étant à peu près au milieu de la route, faire partir la voiture en glisse un peu avant le virage pour que la nez longe la route, comme ça tu as plus d'espace pour sortir du virage.
Sinon tu peux t'entrainer sur un autre jeux totalement gratuit et pas mal fait
télécharge racer
http://www.racer.nl/download/racer053b5.zip
puis cette voiture
http://forum.rscnet.org/attachment.php?attachmentid=344677&d=1137971328
(il faut coller le dossier de la voiture dans data\car)
télécharge cette piste
http://rapidshare.com/files/19139714/fernstone.rar.html
(il faut coller le dossier dans data\track)
après tu paramètre ton volant et roule ma poule!
Ooooooooh !!! Moooooon !! Dieuuuuuuu !!!
C'est quoi de ce jeu ???
Merci pour tout ca, je DL sur le champs !!!! Nan mais tu sais que je t'aime toi ......
Re: DRIFT Noob Help :)
Ok merci cest cool
Sinon pour le volant, tu ma enlever une question, c est a dire de savoir si je gardai le centrage volant ou pas
tous les autres effets jai baisser de 150% a 80-60 % environ. Ig la sensi es au milieu, dois je changé quelque chose?
Ok poour le mode sans assist, mais on ma dis quand hypersport cetais faisable.
Faut etre en manuel ou ca marche en Auto aussi?
dans les sons des videos, jai remarquer quil fesaient peter le moteur, , du genre tu es en 2eme a 90 km/h vus voyez?
Sinon y a personne qui propose un vrai TUTo en videos?
Sinon THx all
Sinon pour le volant, tu ma enlever une question, c est a dire de savoir si je gardai le centrage volant ou pas
tous les autres effets jai baisser de 150% a 80-60 % environ. Ig la sensi es au milieu, dois je changé quelque chose?
Ok poour le mode sans assist, mais on ma dis quand hypersport cetais faisable.
Faut etre en manuel ou ca marche en Auto aussi?
dans les sons des videos, jai remarquer quil fesaient peter le moteur, , du genre tu es en 2eme a 90 km/h vus voyez?
Sinon y a personne qui propose un vrai TUTo en videos?
Sinon THx all
roolio- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
bon ce soir je me remets sur Racer si je trouve un peu de temps et je te fais un petit replay, faudra juste que tu DL racer et tu pourras le lire.
L'avantage c'est que tu auras les rapports engagés, la vitesse et le régime
L'avantage c'est que tu auras les rapports engagés, la vitesse et le régime
Re: DRIFT Noob Help :)
OHH merci bien mais sur TDU serai encore mieux lol ^^
en faite en ce moment ou je me pose des questions, ce serais sur la sensibilité ds le jeu du Volant, je l ai au milieu, et va savoir si plus sensible ou moins ce serai pas mieux pour drifter
<Manuel ou pas, en auto y arrive t on aussi, car vous avoue jai le permis depuis un moment ca n empeche que dans le jeu je m habitue pas au vitesse ^^
en faite en ce moment ou je me pose des questions, ce serais sur la sensibilité ds le jeu du Volant, je l ai au milieu, et va savoir si plus sensible ou moins ce serai pas mieux pour drifter
<Manuel ou pas, en auto y arrive t on aussi, car vous avoue jai le permis depuis un moment ca n empeche que dans le jeu je m habitue pas au vitesse ^^
roolio- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
Il est préférable de jouer en manuel
Pour que ce soit plus facile, coupe toutes les aides et trouve toi une classe G (la type E est pas mal pour ça) qui glisse de l'arrière. L'avantage des G c'est qu'on ne va pas trop vite.
Rien ne sert par contre d'augmenter la sensibilité. Pareil, fait attention à ne pas être trop brutal (enfin sauf pour mettre la voiture en dérive) dans la direction
Pour que ce soit plus facile, coupe toutes les aides et trouve toi une classe G (la type E est pas mal pour ça) qui glisse de l'arrière. L'avantage des G c'est qu'on ne va pas trop vite.
Rien ne sert par contre d'augmenter la sensibilité. Pareil, fait attention à ne pas être trop brutal (enfin sauf pour mettre la voiture en dérive) dans la direction
gtx
la shelby a 1000000 va tres bien dans une cote en zizague
GTX TOP RACING- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
pourquoi forcement des classe G?
tu peut tres bien drifter en classe A-B-C-D-E-G (tous sauf classe F selon mes essai) sans depasser les 140km/h
en viper je drift de 30(pour pas dire départ arreter) a 250 km/h pareille pour la SL65 AMG (qui est la plus facile pour apprendre la technique du drift)
le drift n'est pas de la vitesse mais c'est de la gestion de la glisse en burn!!!!
quand on glisse sans accelerer c'est 1 travers!!!
quand on glisse en accelerant ou en maitenant les gaz c'est du drift!!!!
1 travers s'arrete au bout d'1 moment alors qu'1 drift peut duré continuellement si on gere bien!!!
mes début dans le drift >>https://www.dailymotion.com/marco7985/video/x2l2vv_drift-en-viper-sur-le-circuit-de-td_videogames
la base du drift>>https://www.dailymotion.com/marco7985/video/x2ivid_drift-en-mercedes-sl65-amg_videogames
tu peut tres bien drifter en classe A-B-C-D-E-G (tous sauf classe F selon mes essai) sans depasser les 140km/h
en viper je drift de 30(pour pas dire départ arreter) a 250 km/h pareille pour la SL65 AMG (qui est la plus facile pour apprendre la technique du drift)
le drift n'est pas de la vitesse mais c'est de la gestion de la glisse en burn!!!!
quand on glisse sans accelerer c'est 1 travers!!!
quand on glisse en accelerant ou en maitenant les gaz c'est du drift!!!!
1 travers s'arrete au bout d'1 moment alors qu'1 drift peut duré continuellement si on gere bien!!!
mes début dans le drift >>https://www.dailymotion.com/marco7985/video/x2l2vv_drift-en-viper-sur-le-circuit-de-td_videogames
la base du drift>>https://www.dailymotion.com/marco7985/video/x2ivid_drift-en-mercedes-sl65-amg_videogames
Re: DRIFT Noob Help :)
moi je dis classe G parce qu'elles sont plus simpe à utiliser, moins de puissance, une volonté de glisser même d'origine.
Après bien sûr on peut en faire avec toutes les voitures (par contre faut gérer l'embrayage)
Après bien sûr on peut en faire avec toutes les voitures (par contre faut gérer l'embrayage)
Re: DRIFT Noob Help :)
Salut,
Ce mod drift et un peu tiré par les cheveux.
On drift pas avec une enzo ou une supercar, ces du powerslide, un savan dosage de l'accéleration, il n'y a aucun transfer de masse, encore moins d' AcontreA.
Ce mod drift et un peu tiré par les cheveux.
On drift pas avec une enzo ou une supercar, ces du powerslide, un savan dosage de l'accéleration, il n'y a aucun transfer de masse, encore moins d' AcontreA.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
Salut a tous quesaco ce Hardcore mode ?
peut on m'expliquer en quoi ca consiste et comment on debloque ce mode
Merci
peut on m'expliquer en quoi ca consiste et comment on debloque ce mode
Merci
Raphy- Nombre de messages : 6
Age : 52
Ville : Lyon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 307 HDI "lol"
Date d'inscription : 11/10/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
1er tu joue sur quelle plateforme?
2eme tu le débloque en arrivant champion et c'est 1 mode pur simulation mais avec 1 défault, la gravité et tres mal représenter mais on s'amuse énorme avec sa.
sa glisse bien et le pilotage et beaucoup plus technique se qui rend les course multi unique.
2eme tu le débloque en arrivant champion et c'est 1 mode pur simulation mais avec 1 défault, la gravité et tres mal représenter mais on s'amuse énorme avec sa.
sa glisse bien et le pilotage et beaucoup plus technique se qui rend les course multi unique.
Re: DRIFT Noob Help :)
je joue sur PC
et je suis champion
apres je trouve ou ce mode ?
et je suis champion
apres je trouve ou ce mode ?
Raphy- Nombre de messages : 6
Age : 52
Ville : Lyon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 307 HDI "lol"
Date d'inscription : 11/10/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
dans le menu pricipal lorsque tu commence le jeu tu a:
continuer
hardcord
nouveau
option
ou 1 truc de se genre j'y fait pas trop attention
et sinon je suis 1 adepte de se mode (j'y suis tous le temps) et je fais parti d'1 club 100% hardcord.
si sa te plait faudra qu'on se rencontre pour se faire des bonne promenade et course.
continuer
hardcord
nouveau
option
ou 1 truc de se genre j'y fait pas trop attention
et sinon je suis 1 adepte de se mode (j'y suis tous le temps) et je fais parti d'1 club 100% hardcord.
si sa te plait faudra qu'on se rencontre pour se faire des bonne promenade et course.
Re: DRIFT Noob Help :)
Marco7985 a écrit:c'est 1 mode pur simulation.
OUlaa pur simu, fais gaffe ce mot et protégé, ya un copyright dessus
na serieusement pas plus tard q'hier je suivait une lambo sur une highway, a 240kmh le joueur tapais des travers en pleine ligne droite sans perdre le control de la trajectoire
bon je dis pas, ça doit etre bien fun quand meme, je pense plus que c'etais l'idée d'eden à la base d'ou le nom "hardcore"
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
Keihilin_iX a écrit:Ce que tu peux faire aussi, de facon simple, c'est dans les legeres courbes.
C'est d'arriver à l'entrée de la courbe, garder l'acceleration, retrograder d'un rapport. normalement le cul commence a partir, reste plus qu'a contrebraquer et gerer la glisse a l'accelerateur.
reprendre le rapport des le retour d'adherence.
+1
dsl pour le flood mais en gros cé ça.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: DRIFT Noob Help :)
HCFR_Marco a écrit:
le drift n'est pas de la vitesse mais c'est de la gestion de la glisse en burn!!!!
quand on glisse sans accelerer c'est 1 travers!!!
quand on glisse en accelerant ou en maitenant les gaz c'est du drift!!!!
1 travers s'arrete au bout d'1 moment alors qu'1 drift peut duré continuellement si on gere bien!!!
Pas entièrement faux, pas entièrement vrai. Y a une différence entre faire des freins à mains de base et poser un vrai drift. Cela dit le frein a main est une des diverses technique de drift, et quand on tire le frein a main on pousse l'embrayage, sinon on calle.
Donc non le drift ce n'est pas glisser en accélèrant tout le temps.
Après la vitesse c'est pareil, c'est pas primordiale mais quand tu progresses tu cherches tjrs a aller plus vite.
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