Fast Club sur W9 : enfin ca vire au potable!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Fast Club sur W9 : enfin ca vire au potable!!!!
Je viens de regarder une rediff de l'émission Fast Club sur W9.
Enfin!!!! J'ai enfin l'impression qu'ils ont compris que la formule "bataille a 2 balles de jackys VS beaufs friqués" n'etait pas interessante!
Pour cette emission de cette nouvelle saison c'etait plutôt interessant et (enfin) axé voitures de sports!!!
En esperant que ça continue.
Enfin!!!! J'ai enfin l'impression qu'ils ont compris que la formule "bataille a 2 balles de jackys VS beaufs friqués" n'etait pas interessante!
Pour cette emission de cette nouvelle saison c'etait plutôt interessant et (enfin) axé voitures de sports!!!
En esperant que ça continue.
Re: Fast Club sur W9 : enfin ca vire au potable!!!!
C'est quoi Fast Club, perso je connais pas et ça passe à quelle heure sur W9?
Peut-etre qua force on aurat notre "top gear" a la francaise
Mais j'ai deja vu cette emission et c'est vrai qu'on en est encore loin .....
Mais j'ai deja vu cette emission et c'est vrai qu'on en est encore loin .....
Un Top Gear a la française il y a du boulot, beaucoup de boulot!
Mais si Fast Club continue sur sa lancée avec cette nouvelle formule ils ont vraiment moyen de faire un truc sympa...
W9 doit surtout débloquer des moyens financiers et gagner en crédibilité! Depuis le début ce sont toujours les mêmes caisses, fournies par Zone Rouge ce qui prouve que même les marques rechignent a leurs preter des voitures... Sans parler du lieu de tournage qui reste toujours le même (le suuuuuuper circuit de Marcoussis!).
Top Gear reste le top du top, mais il faut surtout voir que le rapport par rapport aux voitures en France n'est pas du tout le même qu'en Angleterre.
Mais si Fast Club continue sur sa lancée avec cette nouvelle formule ils ont vraiment moyen de faire un truc sympa...
W9 doit surtout débloquer des moyens financiers et gagner en crédibilité! Depuis le début ce sont toujours les mêmes caisses, fournies par Zone Rouge ce qui prouve que même les marques rechignent a leurs preter des voitures... Sans parler du lieu de tournage qui reste toujours le même (le suuuuuuper circuit de Marcoussis!).
Top Gear reste le top du top, mais il faut surtout voir que le rapport par rapport aux voitures en France n'est pas du tout le même qu'en Angleterre.
Et c'est bien dommage...
Reste plus que l'émission grandisse vraiment et qu'on se retrouve avec un truc sympa.
Même si je pense pas que le budget accordé a W9 soit suffisant .
Reste plus que l'émission grandisse vraiment et qu'on se retrouve avec un truc sympa.
Même si je pense pas que le budget accordé a W9 soit suffisant .
Putain je pourrais pas regarder je serais chez le médecin trop nazzzz, pour une blessure, est-ce quelqu'un pourrait l'uploader sur dailymotion ou youtube pour que je regarde svp, Merci beaucoup
ps: ceux qui veulent de la bonne T£K rdv sur doudou873@hotmail.com
ps: ceux qui veulent de la bonne T£K rdv sur doudou873@hotmail.com
ceux qui veulent de la bonne quoi??
Bross76- Nombre de messages : 315
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Page 1 sur 1