Probleme de lancement TDU
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Probleme de lancement TDU
Bonjour a tous!
Aprés une recherche dans votre forum et l'utilisation de radial 1.3 mon probléme n'est toujours pas résolu :
je jouais à TDU depuis sa sortie sur un écran 22" sur cette config :
AMD FX57
ATI X1800XT 512
2 x 1 Go DDR
un beau jour je change d'écran pour un écran Full HD (LG 42LF65)
Donc une résolution de 1920x1080 à 60hz
Je lance le jeu et rien écran noir avec écrit "Pas de signal"
Comment résoudre ce petit bug???
ps: driver graphique a jour TDU 1.66
je ne peut pas accéder aux menus du jeu et en réinsallant ça donne la même chose!
merci d'avance!
Aprés une recherche dans votre forum et l'utilisation de radial 1.3 mon probléme n'est toujours pas résolu :
je jouais à TDU depuis sa sortie sur un écran 22" sur cette config :
AMD FX57
ATI X1800XT 512
2 x 1 Go DDR
un beau jour je change d'écran pour un écran Full HD (LG 42LF65)
Donc une résolution de 1920x1080 à 60hz
Je lance le jeu et rien écran noir avec écrit "Pas de signal"
Comment résoudre ce petit bug???
ps: driver graphique a jour TDU 1.66
je ne peut pas accéder aux menus du jeu et en réinsallant ça donne la même chose!
merci d'avance!
choucroute- Nombre de messages : 3
Re: Probleme de lancement TDU
c'est deja fait les drivers sont a jour, la fréquence est à 60hz également donc ça peu pas venir des drivers!
Re: Probleme de lancement TDU
ok je vien de trouver la réponse par moi même donc je vous en fait profiter au cas ou certain aurait le même soucis :
Démarrez le jeu en mode compatibilité (clique droit sur l'icone du jeu--> propriété -- onglet compatibilité pour ceux qui ne savent pas)
cochez démarrage en 600x480 et une fois le jeu lancé dans vidéo mettez la résolution en 1920x1080!
Démarrez le jeu en mode compatibilité (clique droit sur l'icone du jeu--> propriété -- onglet compatibilité pour ceux qui ne savent pas)
cochez démarrage en 600x480 et une fois le jeu lancé dans vidéo mettez la résolution en 1920x1080!
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1