CAR WASH !!!!
+6
MrJhack
MonTanA
Xtrmboss
doudou922
SpeedraceR
PATAMODELER
10 participants
Page 1 sur 1
CAR WASH !!!!
Mater moi ca , un car wash dans TDU ... et c est pas un fake puisque je l ai et ca marche ...
au moins elles sont bien plus sexy que les hotesses des consession ...
au moins elles sont bien plus sexy que les hotesses des consession ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Re: CAR WASH !!!!
ouai peut etre mais c est marrant ...
pour l inserer :
va dans : C / ATARI / Test drive ... / Euro / Bnk / Level / Hawai / Spots / ...
et apres tu changes les noms comme ceci :
"ecw_a.bnk" = "ere_a.bnk"
"ere_a.bnk" = "ecw_a.bnk"
en faite tu echange les noms ...ensuite , dans le jeu , tu vas dans les agences immobilieres et puis , ENJOY !!!!
pour l inserer :
va dans : C / ATARI / Test drive ... / Euro / Bnk / Level / Hawai / Spots / ...
et apres tu changes les noms comme ceci :
"ecw_a.bnk" = "ere_a.bnk"
"ere_a.bnk" = "ecw_a.bnk"
en faite tu echange les noms ...ensuite , dans le jeu , tu vas dans les agences immobilieres et puis , ENJOY !!!!
nan mais pour les autres ... sinon quand tu dis "deja fait" , depuis longtemps ou aujourd hui ???
Pas mal, les mecs surtout c'est pas dla veille nana qui néttoit ta caisse si on pouvait le faire dans la vraie vie sa serait bien mais lassant!!! jpense je vais essayer merci de l'info
C'est marrant mais on sais vite pourquoi il l'ont pas fait.
_L'agence l'immobilière est en plein milieu de la route.
_Les laveuse nettoient dans le vide.
_Les expressions du visage du personnage sont mal faite.
Finalement c'est mieux sans.
Mais merci quand même PATAMODELER pour avoir trouvé ca.
_L'agence l'immobilière est en plein milieu de la route.
_Les laveuse nettoient dans le vide.
_Les expressions du visage du personnage sont mal faite.
Finalement c'est mieux sans.
Mais merci quand même PATAMODELER pour avoir trouvé ca.
Ah oué encore du taf baclé de la part d'Atari putain c'est trop relou quoi, à quand nos packs voitures aussi, perso ça fait longtemps que j'ai pas posé le pied sur l'accélérateur de mon Test Drive Unlimited, en tous les cas je le pose demain en Auto Ecole la vitesse est trompeuse
lolesk, merci j vais test just pour le plaizir ca manque de nouveauté dans TDU :s c est mieu que rien
ouai pour ma part je pense que je vais l enlever , car c est juste un delir quand on sait pas quoi faire mais sinon c est ridicule ...
J'aime bien l'expression du visage du perso quand il sourit. "un peu" exagéré.
Pour doudou922, c'est pas vraiment du travail bâclé vu que ce n'est pas présent dans le jeu d'origine. Mais au moins on sais pourquoi c'est pas dans TDU maintenant.
Pour doudou922, c'est pas vraiment du travail bâclé vu que ce n'est pas présent dans le jeu d'origine. Mais au moins on sais pourquoi c'est pas dans TDU maintenant.
meme si TDU est un jeu baclé en lui meme...
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Mais arrêtez de critiquer TDU!!! Eden Games n’a pas autant d’oseilles que les grandes productions américaines!!!
Atari non plus, la preuve ils ont dû revendre les licences de TDU
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Il est passé chez Kiloutou prendre une pelleteuse ...
TheSlayerMat a écrit:Atari non plus, la preuve ils ont dû revendre les licences de TDU
J'étais même pas au courant . Et ca ce passe comment maintenant ? La licence appartient a qui ? Eden appartient-il toujours à Infogramme ?
Bah enfin je sais plus qui appartient a qui mais y avait pas eu une histoire avec Atari comme quoi il ne fesait pas TDU2 ou j'sais plus quoi? J'ai oublié moi...
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
ce n'est peu être pas plus mal que la licence change de main !!!
TDU est un très bon jeu, mais pas fini. Espérons que les détenteurs actuel de la licence sauront l'exploiter à la hauteur de son potentiel.
TDU est un très bon jeu, mais pas fini. Espérons que les détenteurs actuel de la licence sauront l'exploiter à la hauteur de son potentiel.
La licence Test Drive a été reprise (moyennant $$$) par la maison mère, INFOGRAMES.
Mais sachant qu'ATARI était juste une "marque" permettant la distribution à travers la planète sous un nom réputé (rien à voir avec la société ATARI des années 80), je reste sceptique quant à l'amélioration :
Bon après, INFOGRAMES semble reprendre du poids de la bête contrairement à ATARI (qui a dû lacher du lest dans ses activités)... que nous réservent les mois qui viennent ?
Nous attendions la sortie d'Alone In The Dark, et surtout sa réussite pour booster les affaires de la compagnie. Plus le succès sera grand, mieux on sera lôtis pour les jeux suivants (dont TDU2 )
- pour le moment Alone s'en tire sans plus, notamment à cause de problèmes de finition (argh encore !)
Mais sachant qu'ATARI était juste une "marque" permettant la distribution à travers la planète sous un nom réputé (rien à voir avec la société ATARI des années 80), je reste sceptique quant à l'amélioration :
- de la communication (à tous les niveaux - dont l'écoute de la communauté de joueurs)
- de l'allocation de budgets suffisants au studio EDEN afin que la qualité soit au rendez-vous
Bon après, INFOGRAMES semble reprendre du poids de la bête contrairement à ATARI (qui a dû lacher du lest dans ses activités)... que nous réservent les mois qui viennent ?
Nous attendions la sortie d'Alone In The Dark, et surtout sa réussite pour booster les affaires de la compagnie. Plus le succès sera grand, mieux on sera lôtis pour les jeux suivants (dont TDU2 )
- pour le moment Alone s'en tire sans plus, notamment à cause de problèmes de finition (argh encore !)
Djey- Nombre de messages : 169
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Qu'ils réitèrent les erreurs commises sur TDU 1 (à tous niveaux), et là ils vont le sentir passer
Djey- Nombre de messages : 169
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Page 1 sur 1