tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Problème écran noir au lancement du jeu.

2 participants

Problème écran noir au lancement du jeu. Empty Problème écran noir au lancement du jeu.

Message  Dindger Sam 13 Oct - 16:25

Bon allez je tente le coup.

Bonsoir à tous. Il y a de ça un mois je jouais à TDU sans problème, ensuite je me suis lassé, donc j'ai désinstallé, le temps a coulé... et puis ce soir une ptite envie d'y jouer. Je le réinstalle, je le patch enfin tout bien comme avant. Dans ma config je n'ai changé que l'écran. Je suis passé d'un 19" 4/3 en 1280x1024 75 hz à un 22" 16/10 en 1680x1050 60hz, et maintenant quand je lance le jeu, l'écran reste noir quelques secondes et puis hop ça plante, obligé de passer par un hard-reboot. J'ai tenté l'astuce de lancer en forçant 640x480 dans l'onglet compatibilité, d'enlever les vidéos d'intro mais rien à faire.

Une idée quelqu'un ?

PS: Quand j'avais fais la désinstallation j'avais aussi viré tout le profil dans mes documents.

Et je RAPPEL que ça fonctionnait parfaitement avant donc c'est pas un problème de drivers ou quoi que ce soit, je pense plutot à un probleme de résolution d'écran ou de fréquence à la limite.

Si une âme charitable pouvait m'envoyer en .rar (rapidshare ou serveur free) son dossier Test Drive Unlimited qui se trouve dans Mes Documents (en enlevant le fichier save si il veut) avec en option de jeu la résolution 1680x1050 ça serait super merci.

Dindger

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir au lancement du jeu. Empty Re: Problème écran noir au lancement du jeu.

Message  dmaGT Dim 14 Oct - 16:40

Il y'avais deja eut le problème, la solution avais été donné sur le forum mais je ne m'en rappel plus... a toi de chercher Laughing

Par contre, je déconseille a tout le monde de faire un rar (ou zip ou autre) de son repertoire mes documents de TDU (meme en enlevant les saves!) pour l'envoyer a quiquonque car la cléCD se trouve en clair dans certains fichiers !
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi

Problème écran noir au lancement du jeu. Empty Re: Problème écran noir au lancement du jeu.

Message  Dindger Dim 14 Oct - 23:58

J'ai formaté mon pc et c'est toujours pareil, et sinon la key dans application data, pas dans mes documents, donc je réitère ma demande.

Dindger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé