1er course plante
+2
ford_maverick
thief
6 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
1er course plante
slt mon tdu a un pète il ne veu plus enclanché la 1er course que nous sommes obligés de faire au début du jeu.vous avez deja eu ce bug
thief- Nombre de messages : 5
Re: 1er course plante
J'ai déjà eu ce genre de problème. Disons que la course ne se lancait pas, je pouvais cliquer 20X sur commencer, ca ne fonctionnait pas.
Ce que j'ai fait, je l'ai réinstallé sans le Patch 1.66, et sans no - dvd.
Ce que j'ai fait, je l'ai réinstallé sans le Patch 1.66, et sans no - dvd.
ford_maverick- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar
oué mais moi je n'est pas le dvd alors comment je fais
Tu l'achète !
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
coute la peau du cul
Neuf 45€, occasion -30€.
Si tu préfère te payer ton jeux de Xbox360 a 70€ c'est ton choix, mais dire que les jeux PC ça coute la peau du cul, nan !.
Moi je l'ai acheté j'en ai eu pour 45€ dans une grande enseigne. (Un conseil de va PAS a micromania)
Si tu préfère te payer ton jeux de Xbox360 a 70€ c'est ton choix, mais dire que les jeux PC ça coute la peau du cul, nan !.
Moi je l'ai acheté j'en ai eu pour 45€ dans une grande enseigne. (Un conseil de va PAS a micromania)
Tu peux utiliser un crack no cd si tu possèdes l'original pour pas casser ton cd, mais j'ai entendu dire sur le forum que le crack no cd faisait beuguer le jeu et le online!! donc une seule solution fais comme nous achètes le jeu pas sur internet en ocaz car tu risques de te faire bais** la tête car tu ne sais pas si la clé est encore valide même si il le précise, mais achètes le à la fnac ou une grande enseigne allez en plus il a baissé, donc estimes-toi heureux
Edit: Fais-nous un audit de ta config aussi!!!
Edit: Fais-nous un audit de ta config aussi!!!
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1