tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu]

2 participants

Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu] Empty Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu]

Message  D@re Jeu 25 Oct - 9:40

Voila, j'ai acheter TDU (online) et au momenty de la sauvegarde de données sur mon profil le jeu plantes Twisted Evil je me retrouves avec un ecran a moitié fini et tout s'arrete Sad (puis l'eternel message d'erreur 'TDU ne reponds pas')

J'ai essayé de desinstaller le jeu et les profils de sauvegarde.......sans succés.

Ma config:

HP a6180.fr (Intel Quad Core q6600)
3 Go RAM
GeForce 8500Gt (512Mb)

Je penses que mon systeme n'est pas la source du probleme dans la mesure que le jeu a tourné parfaitement pendant environ 1 semaine.

Il s'agit d'une version originale acheter online par le biais de 'metaboli'.

Peut etre avez vous rencontrer ce meme probleme et serez en mesure d'eclairer mes lanternes (ternies).

Merci d'avance

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:02, édité 1 fois

D@re

Revenir en haut Aller en bas

Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu] Empty Re: Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu]

Message  tozankyaku Jeu 25 Oct - 16:26

essaye de le désinstaller totalement, de nettoyer un peu tes fichiers temporaire, de le retélécharger puis de le réinstaller

tozankyaku

Masculin Nombre de messages : 69
Version de TDU2 : version PC

http://tozankyaku.skyblog.com/

Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu] Empty Re: Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu]

Message  D@re Ven 26 Oct - 17:01

Merci pour ton aide mais j'ai finalement resolu le probleme, c'etait le fichier "radial.cdb" . J'ai trouvé un utilitaire qui permets de nettoyer ce fichier et.....bingo tout remarches.

D@re

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé