Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu]
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu]
Voila, j'ai acheter TDU (online) et au momenty de la sauvegarde de données sur mon profil le jeu plantes je me retrouves avec un ecran a moitié fini et tout s'arrete (puis l'eternel message d'erreur 'TDU ne reponds pas')
J'ai essayé de desinstaller le jeu et les profils de sauvegarde.......sans succés.
Ma config:
HP a6180.fr (Intel Quad Core q6600)
3 Go RAM
GeForce 8500Gt (512Mb)
Je penses que mon systeme n'est pas la source du probleme dans la mesure que le jeu a tourné parfaitement pendant environ 1 semaine.
Il s'agit d'une version originale acheter online par le biais de 'metaboli'.
Peut etre avez vous rencontrer ce meme probleme et serez en mesure d'eclairer mes lanternes (ternies).
Merci d'avance
J'ai essayé de desinstaller le jeu et les profils de sauvegarde.......sans succés.
Ma config:
HP a6180.fr (Intel Quad Core q6600)
3 Go RAM
GeForce 8500Gt (512Mb)
Je penses que mon systeme n'est pas la source du probleme dans la mesure que le jeu a tourné parfaitement pendant environ 1 semaine.
Il s'agit d'une version originale acheter online par le biais de 'metaboli'.
Peut etre avez vous rencontrer ce meme probleme et serez en mesure d'eclairer mes lanternes (ternies).
Merci d'avance
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:02, édité 1 fois
D@re- Nombre de messages : 2
Re: Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu]
essaye de le désinstaller totalement, de nettoyer un peu tes fichiers temporaire, de le retélécharger puis de le réinstaller
Re: Bug au moment de sauvegarde de données [Resolu]
Merci pour ton aide mais j'ai finalement resolu le probleme, c'etait le fichier "radial.cdb" . J'ai trouvé un utilitaire qui permets de nettoyer ce fichier et.....bingo tout remarches.
D@re- Nombre de messages : 2