Cars Pack n°7 : le der des der?
5 participants
Page 1 sur 1
Cars Pack n°7 : le der des der?
Une rumeur gonfle sur les forums anglophones...
Le pack n°7 serait le dernier pour TDU.
Son contenu pourrait-être celui-ci:
- AC Cobra 427 '66
- Chevrolet Cobalt SS Supercharged Coupe Concept '04
- Chevrolet Corvette '63
- Ferrari F599 GTB
- Wiesmann GT MF4
- Yes Roadster
De plus, les voitures exclusives (Gallardo Coupé et Zonda F) seraient telechargeables indépendemment et gratuitement (comme pour les Lexus).
Affaires a suivre...
Le pack n°7 serait le dernier pour TDU.
Son contenu pourrait-être celui-ci:
- AC Cobra 427 '66
- Chevrolet Cobalt SS Supercharged Coupe Concept '04
- Chevrolet Corvette '63
- Ferrari F599 GTB
- Wiesmann GT MF4
- Yes Roadster
De plus, les voitures exclusives (Gallardo Coupé et Zonda F) seraient telechargeables indépendemment et gratuitement (comme pour les Lexus).
Affaires a suivre...
Re: Cars Pack n°7 : le der des der?
le der des der..... fait chier... d'après ta liste, peu de voiture m'iteresse vraiment....
il ny a que la 599GTB qui m'interesse en fait... mais bon, je l'acheterai surement..... histoire d'user le filon jusqu'au bout.....
mais comme tu dis, affaire à suivre
il ny a que la 599GTB qui m'interesse en fait... mais bon, je l'acheterai surement..... histoire d'user le filon jusqu'au bout.....
mais comme tu dis, affaire à suivre
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
cool, fin des pack sur xbox veut peut-etre dire début des pack pour PC!! enfin je l'espere.
dsl pour vous les xboxien mais depuis le temps qu'on attend le 1er pack nous PCiste.
j'aimerai trop conduire la RUF.
dsl pour vous les xboxien mais depuis le temps qu'on attend le 1er pack nous PCiste.
j'aimerai trop conduire la RUF.
j'espère qu'ils vont s'occuper de nous si ils veulent qu'ont achètent le TDU2, sinon leur prochain titre il fera pas la une et il sera , alors déjà que l'argent ca coule pas à flot pour eux, alors qu'ils s'occupent un pe des Pcistes, si c'est possible de les relancer, pour leurs dire que nous sommes là serait pas de mal
oula les Pciste squattent le forum des Xboxiens ^^ en plus pour se plaindre Mais je veux des packs pour PC !! Marre d'attendre sans rien savoit ATARI de zut !! Bon désolé d'avoir pourri le sujet a+
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
t'as rien pourri, on comprend tous que ça doit être bien chiant pour les pc-istes.....
[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post pour y répondre!]
[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post pour y répondre!]
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Page 1 sur 1