Cheats ??
+3
Bross76
Ghostrider
The Christ
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Cheats ??
Alors tout dabord Bonjour et welcome sur TDU France.
As-tu fais une recherche sur google ?
As-tu fais une recherche sur google ?
Ghostrider- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
CAD ??
Pour les cheats ??
Je sais que j'ai rodé TDU sur PS2 et vu que je vais m'acheter la 360, je voulais savoir si un code d'argent existait pour eviter de refaire toutes les courses
Merkiiii
Pour les cheats ??
Je sais que j'ai rodé TDU sur PS2 et vu que je vais m'acheter la 360, je voulais savoir si un code d'argent existait pour eviter de refaire toutes les courses
Merkiiii
perso je te conseille de refaire le jeu normalement, d'abord parce que c'est un bon jeu, ensuite parce que les courses ne sont pas les mêmes sur PS2 et sur xbox 360.
Bross76- Nombre de messages : 315
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
oh le pas beau , il veut des codes comme quand on est petit ... mais serieux , tu nike ton jeu si tu fais ca ... et puis de toute facon , y en a pas ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
EDIT ... j ai mal lu ... desoler pour le flood
The Christ a écrit:CAD ??
Pour les cheats ??
Merkiiii
Cliques ici
Sinon, je plussois Bross76 et PATAMODELER. Les cheats ne te font pas profiter pleinement du jeu.
Ghostrider- Moderateur
Je suis d'accord avec vous , je cherchais juste l'argent au max pour me faire plaisir dès le debut en mode online !!!
Merki a vous
Edit:Ya pas une faille du jeu pour ce faire de l'argent rapidement en ligne ??
J'avais cru entendre sa ...
Merki a vous
Edit:Ya pas une faille du jeu pour ce faire de l'argent rapidement en ligne ??
J'avais cru entendre sa ...
pas à ma connaissance.
Ghostrider- Moderateur
si mais on sait pas si ca marche sur xbox ... en faite , tu vends une voitures pourri genre alpha a 9 999 999 $ et au bout d un certain temps le e achat se renouvelle et la voiture est revendue automatiquement
hack ta sauvegarde tdu pour changer ton argent avec tdu editor.exe, modio, et une clé usb xbox 360 !!! bien sur cet manip est a fair avant d'installer le pack exploration
Roro Naralo- Nombre de messages : 15
Bonsoir,
Je remonte ce vieux topic pour simplement demander si on peut désinstaller le pack exploration, faire les manip avec modio etc.. et ensuite reinstaller le pack exploration ?
Merci.
Je remonte ce vieux topic pour simplement demander si on peut désinstaller le pack exploration, faire les manip avec modio etc.. et ensuite reinstaller le pack exploration ?
Merci.
Pour répondre a la dernière question. il est possible de retirer les packs, suffit d'aller dans ton HDD Xbox et de supprimer ce qui te chante.
Qui ce qui est du Cheat, je ne pense pas que diffuser toutes les manière d'avoir des milliards soit une bonne idée.
Google est votre amis, de plus les Tutos sur trouvent par centaines sur la toile.
Merci, je Lock.
Qui ce qui est du Cheat, je ne pense pas que diffuser toutes les manière d'avoir des milliards soit une bonne idée.
Google est votre amis, de plus les Tutos sur trouvent par centaines sur la toile.
Merci, je Lock.
OoStanyoO- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Page 1 sur 1