Matrox TripleHead GO
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Matrox TripleHead GO
Quelqu'un a t-il essayé de jouer avec la solution Matrox Dual-Head qui permet de mettre 3 écrans (fait croire à la CG qu'il n'y en a qu'un de 3072X768) ?
Il semble que TDU prenne en charge ce boitier...
Il semble que TDU prenne en charge ce boitier...
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 11:59, édité 1 fois
Re: Matrox TripleHead GO
Bon... Tant pis...
Je ferai le test moi-même... c'était juste un truc de fainéant...
J'utiliserai mon pit de simu d'avion avec un pad...
Si certains sont intéressés, je posterai mon avis et des screens...
Si vous êtes intéressés, hein...
Je ferai le test moi-même... c'était juste un truc de fainéant...
J'utiliserai mon pit de simu d'avion avec un pad...
Si certains sont intéressés, je posterai mon avis et des screens...
Si vous êtes intéressés, hein...
3 écrans, lol, tu veux faire quoi avec tout ca, voir la voiture dans tout son complet!!!!
C'est pour avoir ça :
http://wsgfmedia.com/uploads/paddywak/screenshots/tdu/tdu-4-T.jpg
Je suis simmer sur Falcon (donc des F-16), et j'ai déjà cette solution (le boitier, plus 3 écrans CRT récupérés à pas cher)... Et c'est déjà top...
Alors avec TDU !!!!!!
http://wsgfmedia.com/uploads/paddywak/screenshots/tdu/tdu-4-T.jpg
Je suis simmer sur Falcon (donc des F-16), et j'ai déjà cette solution (le boitier, plus 3 écrans CRT récupérés à pas cher)... Et c'est déjà top...
Alors avec TDU !!!!!!
Moi je fais le Dual View, bon déjà en tant normal sa ram un peu, mais avec un double affichage...
Sinon tu peux avoir aussi large avec certains fichier mod
Sur LFS un dual c'est 2560x1024
Moi je fais du 3840x1024
En vue intérieur un double en 2560 sa donne sa
http://fr.youtube.com/watch?v=8S3TsWeQU_w
3 sa ira, mais faudra une bonne puissance
Sinon tu peux avoir aussi large avec certains fichier mod
Sur LFS un dual c'est 2560x1024
Moi je fais du 3840x1024
En vue intérieur un double en 2560 sa donne sa
http://fr.youtube.com/watch?v=8S3TsWeQU_w
3 sa ira, mais faudra une bonne puissance
Ecrasé ? non... L'image est plus large, c'est tout. Ca évite de tourner la tête, et donne une focale plus "naturelle".
Si tu joues en 1024X768, tu auras 3072X768 avec la solution 3 écrans...
Perso : Core2Duo 6750, 2 Go RAM et une 8800GTS 640Mo...
Bon, je fais le test ce soir... Je vous tiendrai au jus
Si tu joues en 1024X768, tu auras 3072X768 avec la solution 3 écrans...
Perso : Core2Duo 6750, 2 Go RAM et une 8800GTS 640Mo...
Bon, je fais le test ce soir... Je vous tiendrai au jus
C'est trop style, l'image, mais bon vive le AlienWare que tu dois avoir pour pas que ca rame, si tu as du matos comme cela, je mais en avant que tu as un G25?
c super l'habitacle total !! moi j'aimerais bien voir les retros car parfois je veu x regarder dedans et baaaah non je peut pas lol
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
J'avou c'est ultra relou, quand il y a un man qui veut de doubler c'est relou!!! Tellement pratique
Ok, test effectué.
Bon, c'est nul. On voit tout, c'est pas bon.
Nan, j'déconne !!!!!!!!!!!!!!
C'est super !!!!!!!
J'ai mis la résolution à 3072X768, tout en "élevé"...
Bon, ça a ramé, puis planté. Ma 8800GTS 640Mo n'a pas apprécié...
Je vais tenter de nouveau ce soir en baissant les détails...
Test : j'ai installé TDU sur mon DD qui me sert pour Falcon 4...
Donc, je joues hors ligne...
Je n'ai pas activé le flou sur les côtés...
Premières impressions : c'est beau. Ca lague un poil dans les villes (beaucoup d'objets 3D). Je vais retirer les machins qui volent (papier, mouettes, Lambos...), j'ai vu qu'on pouvait le bidouiller...
On se sent vraiment dans la caisse. TDU est immersif, mais alors là, ça prend encore plus !!!!
On a le rétro gauche et intérieur... Je me suis fais une petite course avec une Aston, et grace aux rétros, j'ai pu la "contenir" sans problème... Un régal !!!! Lors des dépassements, on prend la voie de gauche, et, du coin de l'oeil, on surveille (sur l'écran de droite) qu'on a bien dépassé... Lorsque les voitures vont à la même allure, on voit le capot de l'autre avancer/reculer... C'est trop bon !!!!!!!!!!!!
Ce soir, je teste encore !
Pour Doudou qui veut savoir : non, je n'ai pas de G25... J'ai un FFB RGT Clutch Edition de Thrustmaster... Avec l'embrayage, mais sans le H-Shift...
Comme je suis dans mon pit de F-16, j'ai pas de volant, mais je dois utiliser un pad... Par contre, hors mon pit (donc, devant mon bureau normal), j'ai mon volant...
Bon, c'est nul. On voit tout, c'est pas bon.
Nan, j'déconne !!!!!!!!!!!!!!
C'est super !!!!!!!
J'ai mis la résolution à 3072X768, tout en "élevé"...
Bon, ça a ramé, puis planté. Ma 8800GTS 640Mo n'a pas apprécié...
Je vais tenter de nouveau ce soir en baissant les détails...
Test : j'ai installé TDU sur mon DD qui me sert pour Falcon 4...
Donc, je joues hors ligne...
Je n'ai pas activé le flou sur les côtés...
Premières impressions : c'est beau. Ca lague un poil dans les villes (beaucoup d'objets 3D). Je vais retirer les machins qui volent (papier, mouettes, Lambos...), j'ai vu qu'on pouvait le bidouiller...
On se sent vraiment dans la caisse. TDU est immersif, mais alors là, ça prend encore plus !!!!
On a le rétro gauche et intérieur... Je me suis fais une petite course avec une Aston, et grace aux rétros, j'ai pu la "contenir" sans problème... Un régal !!!! Lors des dépassements, on prend la voie de gauche, et, du coin de l'oeil, on surveille (sur l'écran de droite) qu'on a bien dépassé... Lorsque les voitures vont à la même allure, on voit le capot de l'autre avancer/reculer... C'est trop bon !!!!!!!!!!!!
Ce soir, je teste encore !
Pour Doudou qui veut savoir : non, je n'ai pas de G25... J'ai un FFB RGT Clutch Edition de Thrustmaster... Avec l'embrayage, mais sans le H-Shift...
Comme je suis dans mon pit de F-16, j'ai pas de volant, mais je dois utiliser un pad... Par contre, hors mon pit (donc, devant mon bureau normal), j'ai mon volant...
serais t il possible d avoir une photo de ton cockpit F-16 sans indiscretion , juste par curiosité, jai récup 2 siege BMW et j compte me faire un ptit cokpit en bois j avais upp une photo une fois je sais plus Ou!! bref
Mon pit est en cours... Je vais bien trouver une photo quelque part
Pour la RAM, y'a 2Go...
Pour la RAM, y'a 2Go...
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1