Quelle voiture avez-vous?
+170
Spyker97
raphexpress
keyser92
Destroyeur30
straight6lover
Dj LoLo
Faou54
El-Doug
chouquette91
JejeBXGT
Liberty93
enzoalonso
TDU Driver38
Nexonsnip
Kesako
Anthony63160
Stuttgart-Porsche
Mr vehuite
G-tro
dededu22
fdgttt
jul2iens
ripcurlman
GTplayer77
Gyman13
Wargam
RenaudS
Marques de Luxe 75
manunush27
Gumball06
Frankyball
LeoPrydze
Alucard
lupobasque
XrodevilX
Rushi
routierdu04
DrDestin
C63 AMG
IP IH II IL 57
mtx23
GLooOooSS
ReDStill
Crou-27
OoStanyoO
nhums
gnomelac
Lk0rnien
T1k
Pierrick
Kamval
Titelo
djools47
MRick
ace_pilot
KevMed
Quentoche39
DeuZtw
reiste
V0r4c3
Keitano
Skyliner
On3il
Tony0045
FK20
getinu
topher92
momo_94
Bazoom
-MANTE84
Whit3OxyGen17
Darkdi4bl0
Countach
Shai
X Smith
grogazdu42
Eurre live
spiirou
Julie
KaoS93
Objectif Cars
Guizmo
crocro91300
Renow' 76
Akira
titi666
craterelf
Epaso02
Zaho
bigtiti
superstar14
cerealkiller78
thibs0769
samoth_samoth
juju13
PATAMODELER
Totote
Gregou53
Masaume
FalcoM3'xZ
Falco du Gento
acknott
abruti rider
XenOs.-
Waek
bendack
adrien307
Dark Inquisitor
RM-Photographe
Reivilo
Jacke
tchou
M-Rick
-Yosh-
chasta16
MonTanA
Tagazok34
doudou922
SlayerMat
yamahayz125
SpeedraceR
n'oliv
Sarianna
rsK91
Mustang29
bentdu
MrJhack
naru
Nyxor
S@dR@v3N
F430man
Adri69
pepe
fingolin
Boby
elfuego57
BMW ///M Power
EnFonde6
SexXy_GeE
onggg91
Bross76
Xtrmboss
EESA
thomas
Sanko
PAO
Kaphwan
Kipoownage
BrA_BuS
Jay75360
neibaf_91
jon
Anov
AnTi PiMouSS
madmax
Dohko no saint
Y4n
gt-jerome
coRRuption
omiyeux
Kunio
sathanica
Ghostrider
gamelle71
Dojox360
jersss
Takumifujiwara
cracker33
Sir MOI
porscheman
174 participants
Page 7 sur 39
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Re: Quelle voiture avez-vous?
Le problème du coupé EJ c'est qu'il y a que deux moteur:
Le D15 en 1.500cc non VTEC 102ch. (EJ2)
Le D16 en 1.600cc VTEC 125ch. (EJ1)
Donc une EG6 OUIIIIIIII mais là j'avais pas le choix.
Mais no stress je m'efforce de casser le moteur, ca me donnera un bon pretexte pour swapper en B18 d'Integra Type-R héhé
Pour la SV ca pousse fort pour une 650 mais niveau vitesse de pointe c'est limite quand même.
Un p'tit 210 compteur mais elle y est vite.
La Civic idem mais faut plus de temps.
Le D15 en 1.500cc non VTEC 102ch. (EJ2)
Le D16 en 1.600cc VTEC 125ch. (EJ1)
Donc une EG6 OUIIIIIIII mais là j'avais pas le choix.
Mais no stress je m'efforce de casser le moteur, ca me donnera un bon pretexte pour swapper en B18 d'Integra Type-R héhé
Pour la SV ca pousse fort pour une 650 mais niveau vitesse de pointe c'est limite quand même.
Un p'tit 210 compteur mais elle y est vite.
La Civic idem mais faut plus de temps.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Oh une integra type R c'est 218 ch n'es-ce pas ?
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
+/- 190ch pour le B18 (version 1999, celle qu'on a chez nous)
+/- 210ch pour le K20A (version 2002, celle qui est qu'au Japon)
Quand je dis swapper ca veut dire "mettre le moteur de... dans une... (la mienne en l'occurence)
Mais bon c'est du boulot et du fric mais c'est fesable sans trop de soucis.
+/- 210ch pour le K20A (version 2002, celle qui est qu'au Japon)
Quand je dis swapper ca veut dire "mettre le moteur de... dans une... (la mienne en l'occurence)
Mais bon c'est du boulot et du fric mais c'est fesable sans trop de soucis.
Je pensais a l'homologation mais toi tu es en belgique veinard !!! Sur que swaper c'est assez dur !
héhé
Un garage en Belgique a importé une Acura RSX (l'ITR 2002 version americaine), ils l'ont preparée JDM et la vendent mais personne n'en veut.
Moi j'ai toujours preferé l'ancien modèle (Mon pote, celui qui avais ma Civic me l'a revendue pour s'acheter ce modèle là...trop beau! Et ca prends des tours, un truc de malade!)
Un garage en Belgique a importé une Acura RSX (l'ITR 2002 version americaine), ils l'ont preparée JDM et la vendent mais personne n'en veut.
Moi j'ai toujours preferé l'ancien modèle (Mon pote, celui qui avais ma Civic me l'a revendue pour s'acheter ce modèle là...trop beau! Et ca prends des tours, un truc de malade!)
Je vais bientôt avoir le permis, et j'envisage d'acquérir, selon mes moyens (pas élevé ) et mes gouts (pas de clio,206 ou saxo...), je penche actuellement vers la Ford Focus (l'ancienne bien évidemment). L'un de vous en possède-t-il une ou connait-il qqn en possédant une ? Bon choix ?
Je crois que je suis le plus apte a te répondre car je bosse dans une concession Ford.
La Focus c'est une bonne bagnole mais sans plus. Il faut bien regarder si la corrosion est passée en garantie. Elles rouillent souvent sous les joints sur les bords de portes, de hayon et de capot (plus rare), à l'interieur. On le voit facilement et c'est garantis 12 ans je pense, donc autant le faire réparer (vu que pratiquement toutes les Focus en sont victimes).
Niveau moteur ça n'a pas l'air trop mal. Je suis carrossier donc la mécanique c'est pas mon domaine mais d'après les écos de l'atelier de mécanique, ca a l'air d'aller.
Tu compte prendre quel moteur? Essence ou diesel?
La Focus c'est une bonne bagnole mais sans plus. Il faut bien regarder si la corrosion est passée en garantie. Elles rouillent souvent sous les joints sur les bords de portes, de hayon et de capot (plus rare), à l'interieur. On le voit facilement et c'est garantis 12 ans je pense, donc autant le faire réparer (vu que pratiquement toutes les Focus en sont victimes).
Niveau moteur ça n'a pas l'air trop mal. Je suis carrossier donc la mécanique c'est pas mon domaine mais d'après les écos de l'atelier de mécanique, ca a l'air d'aller.
j'ai étais a l'enduro du Touquet ce Week-end , j'ai vu une Ford Mustang Jaune Cabriolet (capote noir) avec un autocolant sur les portières Ethanol BIO ça ma surpris venant d'une ricaine, mes pourquoi pas, bonne exemple, niveau bruit j'ai pas entendu grand chose. Un autre truc aussi un Camion Mercedes mes comment dire, ca ressemble a un enorme 4x4, style comme au Dakkar, tout noir et chrome sans autoc rien, class et Monstrueux.
http://www.jopiks.com/photos07/motocross/enduropale2008/dimanche/images/DSC_7109_jpg.jpg la seul photo ou on l'aperçois derrière, bréf ,j'crois que j'me suis trompé de topic "Quel voiture avez vous vu", ou sino j'ai une 205 CTI (Cab) 1.9 de 86, rouge, j'mettrais des photos la prochaine fois, et j'ai pas encore le papier rose
Je passe le permis le 18, et je recherche actuellement une Focus, ça me tente bien (pcq les Clio, 205, 206, 106, 306, Twingo, non merci)
Qu'est-ce ta contre les clio
Non sans d'ec, c'est vrai qu'une clio c'est pas top (même si j'en possede un -_-) mais la mienne consomme pas beaucoup (4-5 litre au 100 pour un diesel !) Resultat -> 46€ le plein et + de 700 km avec le même plein. Et comme je suis étudiant, ca m'arrange beaucoup . Qui dit mieux ? ^^
Sinon sur les clio en général il y en a une de sympa que l'ont ne peut pas rogner. La clio williams enfin !
Et en plus, comme c'est une voiture de collection elle décote pas vraiment. Il faut compter entre 8000 et 10000€ pour une clio williams en bon et très bon état.
Alors ? toujours aussi ringard une clio 1 ?
Non sans d'ec, c'est vrai qu'une clio c'est pas top (même si j'en possede un -_-) mais la mienne consomme pas beaucoup (4-5 litre au 100 pour un diesel !) Resultat -> 46€ le plein et + de 700 km avec le même plein. Et comme je suis étudiant, ca m'arrange beaucoup . Qui dit mieux ? ^^
Sinon sur les clio en général il y en a une de sympa que l'ont ne peut pas rogner. La clio williams enfin !
Et en plus, comme c'est une voiture de collection elle décote pas vraiment. Il faut compter entre 8000 et 10000€ pour une clio williams en bon et très bon état.
Alors ? toujours aussi ringard une clio 1 ?
J'ai pas dit qu'une Clio ou 206 c'est pas bien, c'est clair que c'est assez souvent avantageux pour une première voiture, mais ce que je n'aime pas, c'est qu'il y'en a trooooop ^^
Bon d'accord c'est vrai il y en a beaucoup. Mais bon ca reste toujours une bonne petite voiture (pour une premèire voiture).
TheSlayerMat a écrit:Je crois que je suis le plus apte a te répondre car je bosse dans une concession Ford.
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Merci pour celle-ci.
Mais après avoir contacter plusieurs assurances, je pense abandonner la Focus... La plupart des versions sont à 90ch voir 100ch pour les essences, et ça les assurances n'en veulent pas pour les jeunes conducteurs...
Oui je sais Xtrem, mais bon vraiment pas envie ^^
Elles font ch*er les assurances tout ca a cause des kékés qui font le plouc avec leurs voitures ...
moi je possede entre autre
_une 406 2.1L TD
_une clio Grand Prix 2.2l préparer 200cv
_une clio 16s
_une 406 2.1L TD
_une clio Grand Prix 2.2l préparer 200cv
_une clio 16s
chasta16- Nombre de messages : 74
Version de TDU2 : 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Non mais sans rire, je sais que ça a déjà été dit plusieurs fois sur ce post mais... vous le trouvez où le fric pour avoir tous 46 bagnoles chacun ??!!
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
c'est une passion les voitures pour donc je n'ai pas peur de bosser comme un malade pour mes caisse
hmm, pardon, je reformule: 'tin! j'hallucine quoi, je pensais pas que y'avait autant de personnes qui avaient autant de voitures à la fois
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
ça ressemble a quoi une clio grand prix?
M-Rick- Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
c'est la base se williams elargie de 13cm de chaque coté avec un moteur de safrane 2.2l(juste bas moteur cylindres) et culasse type 16s voila, allégé de 250kg et intérieur tres basique (2 sieges bacquets et suppresion des options inutiles) voila tout
je suis d'accord avec toi yosh , si ils en ont trop peuvent nous les donner lol
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Une 406 2.1 TD ? je connaissais pas .
Par contre mon père possedait avant une safrane 2.2 essence (comme le bas moteur que ta mis dans ta clio) et c'est vrai que ca dépote .
Par contre mon père possedait avant une safrane 2.2 essence (comme le bas moteur que ta mis dans ta clio) et c'est vrai que ca dépote .
oui ca depote surtout accouplé a une boite de r11 turbo2 quand j'aurai un peu plus de tps je vous metterai que que tofs
J'aimerais bien acheter une lotus elise , Mais bon , mon budget ne me le permet pas pour l'instant. Au sinon Une peugeot 307 Oxygo et une Kawazaki Ninja
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39