Thrustmaster
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Thrustmaster
Salut à tous j'ai acheter il y a 2 mois un volant Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback à la fnac en neuf, mais j'ai un gros soucis depuis ma deuxième utilisation qui me prend la tête, en faites quand je tourne un tout petit peu pour me remettre bien droit sur la route et le volant se braque complètement vers la droite ou gauche selon le côté, mais ce braquage est bref mais à 300km/h c'est ultra chiant ou sur des petites routes, si quelqu'un aurait une ou la solution, cela serait gentil de me la divulguer .
Thank you
Thank you
Re: Thrustmaster
Salut doudou, j'possede un Trustmaster RGT pro clutch edition, il me semble avoir eu le meme souci au début, c est a cause du réglages par défaut.Mes ayant rencontré un autre probléme sur NFSPS aprés avoir instaler les nouveau pilotes FFD4 2007 puis configuré mes paramétre comme indiquer pour NFSPS, ça va beaucoup mieu
voici mes réglages sous TDU https://2img.net/r/ihimizer/img512/6287/reglagesrgtmm4.jpg
par defaut tout etais a 100%, apres tu peus varié le retour de force au centre a 50, 60 + au - .
ece que t es pilotes son a jour? parce que ya eu du nouveau récement pour tout les possédeurs de Thrust's c est par ici http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=191&cid=1
paramétrage sous divers jeu de voitures
http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=229&cid=12
voila en espérant t'avoir aidé, et dit moi ce que tu en pense des réglages sous TDU, et si t arrive a approfondir les reglages j'suis prenneurs, Bye @+ tard
voici mes réglages sous TDU https://2img.net/r/ihimizer/img512/6287/reglagesrgtmm4.jpg
par defaut tout etais a 100%, apres tu peus varié le retour de force au centre a 50, 60 + au - .
ece que t es pilotes son a jour? parce que ya eu du nouveau récement pour tout les possédeurs de Thrust's c est par ici http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=191&cid=1
paramétrage sous divers jeu de voitures
http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=229&cid=12
voila en espérant t'avoir aidé, et dit moi ce que tu en pense des réglages sous TDU, et si t arrive a approfondir les reglages j'suis prenneurs, Bye @+ tard
T'inquiètes je vais regarder ca, je n'avais pas les derniers drivers, merci pour tes réglages, j'espère que ça va régler ce problème chiant!! Je fais pas ça tout de suite car j'ai des ptites choses à faire mais je regarde t'à l'heure!!
En tous les cas, merci pour tout et je te tiens au courant.
En tous les cas, merci pour tout et je te tiens au courant.
Merci beaucoup, tu as résolu mon problème, le volant mache parfaitement et fini pour ma part les erreurs de trajectoires et en plus je l'ai bien calibrer avec Calibration Tool.
RESOLU!
EDIT: Pour ma part, je n'aime pas du tout les vibrations, je trouve ca chian en conduisant, donc dans les configs Principal: 0
Merci!!!!
RESOLU!
EDIT: Pour ma part, je n'aime pas du tout les vibrations, je trouve ca chian en conduisant, donc dans les configs Principal: 0
Merci!!!!
ya pas de quoi , derien sinon j avais meme pas fais attention au ( effet optimisé) pour les vibrations , j'vais voir ce que ca donne sans
Bon, je pensais que mon problème avait été résolu mais rien du tout désolé Montana mais bon t'y es pour rien de toute manière je vais demander des €€ pour noël et j'irai m'acheter le G15 car je peux faire aucun jeux de caisse alors que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee.
g25 plutot ^^ g15 c le clavier
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Oui, justement je regardai une information sur internet et je tombe sur g15 clavier comme je ne connais pas les numéros exactement chez Logitech, me suis gouré en faites comme dit Boboss G25.
Seulement de la menthe? Bobo
Seulement de la menthe? Bobo
looooooooool :p un ti coup de get en tro la xD bah moi j'ai pas mal de logitech chez moi lol
g5-g15-g25 :p
g5-g15-g25 :p
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Boboss a écrit:looooooooool :p un ti coup de get en tro la xD
Pas dès le matin à 7h , ça doit être les restes de Samedi non quand même pas évacué
En faites je risque de prendre ce volant car je pensais que le G25 était vers les 200€ mais pas du tout.
Thrustmaster Rallye GT Force Feedback Pro Clutch Edition
Qu'en pensez-vous bug ou pas?
Thrustmaster Rallye GT Force Feedback Pro Clutch Edition
Qu'en pensez-vous bug ou pas?
En faites j'ai du mal expliquer mon problème, quand je tourne un tout petit peu le volant pour me remettre droit il se calibre jusqu(au bout mais pedant 1/2 sc donc à 200 km/h boumm.
J'ai tout essayé mais rien à faire je crack
J'ai tout essayé mais rien à faire je crack
j'vois pas ton probleme , j vais etre sincére avec toi le Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback c est du Caca , si tu veus avec un peit Budjet, ne depassant pas les 100euro j te conseillerais le Thrustmaster Force Feedback Pro Clutch Edition,avec l embrayage c est tres bien, ou sinon un G25 sans hésité mes 100 euro de plus cher.
Ou sinon le Momo Racing de chez logitech
Tu l'as a 99€ Chez pixmania
Mais aussi a 89,99 € Chez Cdiscount
Voila pour le moment, mais je suis sur que tu peux l'avoir moins cher
@micalement lister
Tu l'as a 99€ Chez pixmania
Mais aussi a 89,99 € Chez Cdiscount
Voila pour le moment, mais je suis sur que tu peux l'avoir moins cher
@micalement lister
lister- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari en général
Oui, je ne suis rendu compte comme les claviers Labtec qui bug, maintenant je suis passé à Logitech, bref je préfère mettre environ 100€ mais être total satisfait car 350€ dans un volant c'est un peu cher, je pensais qu'il allait baissé mais non .
Tiens hier je suis allé à la fnac, avec deux potes, bref, il y en a un qui voulait acheter TDU sur PC l'éditeur n'en fais plus, un best seller ou pas se prépare pour le mois de janvier lui a dit le mec. Bizard
Tiens hier je suis allé à la fnac, avec deux potes, bref, il y en a un qui voulait acheter TDU sur PC l'éditeur n'en fais plus, un best seller ou pas se prépare pour le mois de janvier lui a dit le mec. Bizard
Salut je me suis acheté le Clutch, mais j'aimerai avoir un renseignement SVP, tu vois quand tu débranches le volant de l'USB, il n'y a aucunes forces sur l'axe du volant, mais tu vois dès que je lance TDU une force s'applique sur le volant c'est pas génant mais je préfère le volant qui glisse dans les mains, sais-tu comment on fait pour virer cette petite force chiante quand je conduis. Sinon je suis satisfait du volant mais j'ai trop du mal avec quelques heures d'entrainement s'imposent :lo!:.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1