Vos sites webs, forums, blogs, etc...
+54
keyser92
Kentin-6
manunush27
xXxAmnésiAxXx
RM Photographe
Dj LoLo
magic
Nexonsnip
C63 AMG
enzoalonso
Crou-27
Liberty93
GLooOooSS
G-tro
Adrianno13
Oxalde64
Quentoche39
TheDuck38
xXkiller87Xx
Bazoom
Eurre live
tchoupinete68
le-fou-de-TDU !!!
Shai
Whit3OxyGen17
OoStanyoO
maxhim
Guizmo
Objectif Cars
Tonmel87
X Smith
foxtrot
shell_fr
C--Falken--C
Tifaya972
.L-Xav8vantagE-L.
Countach
drakaise
tchou
hotsam01
RM-Photographe
Akira
cgwento
XenOs.-
Falco du Gento
SlayerMat
Kesako
Jacke
SpeedraceR
Xtrmboss
doudou922
MMM
Porsche72
Anov
58 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vos sites webs, forums, blogs, etc...
Salut j'ai ouvert un fofo XD
Il regroupera les mod de tdu central avec les photo ect... + Pour les gens qui savent modeur il pourront poster le mod sur le forum voici l'adresse du portail sur le portail vous cliquez sur forum.
Attention le site es moche pour l'instant je suis en train de la faire.
Voila A + sur mon fofo et sur se fofo
Sans oublier vive tdu france !! XD
Il regroupera les mod de tdu central avec les photo ect... + Pour les gens qui savent modeur il pourront poster le mod sur le forum voici l'adresse du portail sur le portail vous cliquez sur forum.
Attention le site es moche pour l'instant je suis en train de la faire.
Voila A + sur mon fofo et sur se fofo
Sans oublier vive tdu france !! XD
Invité- Invité
Je viens de faire un tour sur ton forum Drakaise et si tu veux 2-3 conseils :
-Précise bien l'origine du mod et son créateur sinon tu pourrais être accusé de plagiat, il ne faut pas oublier d'en indiquer la provenance
-Essaie de pas faire trop de fautes d'orthographes sinon ton forum sera déserté avant même d'être rempli
Ensuite ce ne sont que des conseils mais je pense que la plupart des membres de ce forum ainsi que les modos seront d'accord avec moi si ils sont allés jeter un coup d'oeil.
-Précise bien l'origine du mod et son créateur sinon tu pourrais être accusé de plagiat, il ne faut pas oublier d'en indiquer la provenance
-Essaie de pas faire trop de fautes d'orthographes sinon ton forum sera déserté avant même d'être rempli
Ensuite ce ne sont que des conseils mais je pense que la plupart des membres de ce forum ainsi que les modos seront d'accord avec moi si ils sont allés jeter un coup d'oeil.
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Merci de vos conseil ^^
Vous pouvez vous inscrire vous savez XD
Vous pouvez vous inscrire vous savez XD
Dernière édition par 20Drakaise09 le Lun 1 Juin - 17:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi je remets le lien de mon site, car, vous trouverez dans la colonne de gauche, un nouveau module "livre d'or'.
Donc si quelques personnes d'entre vous, qui apprécient mes photos pourraient mettre un petit message, pas très long ^^
www.GT-Pictures.blogspot.com
Merci d'avance =D
Donc si quelques personnes d'entre vous, qui apprécient mes photos pourraient mettre un petit message, pas très long ^^
www.GT-Pictures.blogspot.com
Merci d'avance =D
Je t'est mis une message dans le livre d'or je serais le premier XD
A oui pour se que sa intéresse je cherche des modérateurs
A oui pour se que sa intéresse je cherche des modérateurs
Invité- Invité
Non , il m'en faut que 2 et après on verra XD.
De rien GT picture
De rien GT picture
Invité- Invité
Bonjour à tous bah moi je met le lien de mon groupe de musique si vous voulez découvrir c'est par la....
www.myspace.com/thefuckingdandys
www.myspace.com/thefuckingdandys
maxhim- Nombre de messages : 34
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maxhim54
Bonjour bonjour
Une envie soudaine !
Je sais pas si c'est fait, du moin si c'est fait ça doit être abandonner.
Une forum dédier au Rides sur TDU, un genre de, Journal TDU, le "TDU Daily"
Ou on pourrais metre a jour tout lesrides prévus, les packs en ventes, etc ..
Enfin c'est un peu vague je l'admet, mais si on arrive a mettre ce projet au point, ca pourrais etre cool non ?
Une envie soudaine !
Je sais pas si c'est fait, du moin si c'est fait ça doit être abandonner.
Une forum dédier au Rides sur TDU, un genre de, Journal TDU, le "TDU Daily"
Ou on pourrais metre a jour tout lesrides prévus, les packs en ventes, etc ..
Enfin c'est un peu vague je l'admet, mais si on arrive a mettre ce projet au point, ca pourrais etre cool non ?
OoStanyoO- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Sa peut etre cool...
Mais comme tu la remarquer, il y a beaucoup moins de monde qu'avant sur le forum ! Donc pas sur que sa servent a grand chose
Mais comme tu la remarquer, il y a beaucoup moins de monde qu'avant sur le forum ! Donc pas sur que sa servent a grand chose
Il y a plus de lien pour ton forum Drakaise!
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
http://mod-shop-tdu-fr.xooit.fr/
=) Venez sur mon fofoXD
Comme le dit el intelo je lui remet le lien =)
Surtout venez nombreux !
De plus el intelo est modo sa va chauffer mdr ...
Je recrute toujour des modos =)
=) Venez sur mon fofoXD
Comme le dit el intelo je lui remet le lien =)
Surtout venez nombreux !
De plus el intelo est modo sa va chauffer mdr ...
Je recrute toujour des modos =)
Invité- Invité
Salut à tous!!!!!
J'annonce l'ouverture de mon site de photos automobiles!!!!!! Vous y trouverez mes photos des voitures que j'ai eu la chance de croiser, que ce soit dans la rue, des rassemblements ou des courses. Beaucoup sont déjà sur le forum, mais j'en ai rajouté!!!!!!
Le lien: http://testarossa-tr.blogspot.com/
N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit le site en lui-même, le contenu ou autre!!!!!!
Donnez-moi votre avis!!!!!
Je complèterais le site au fur et à mesure de mes rencontres automobiles, qui, je l'espère, seront nombreuses et de qualité!!!!!!
Voilà, à plus sur le fofo et vive TDU!!!!!!
J'annonce l'ouverture de mon site de photos automobiles!!!!!! Vous y trouverez mes photos des voitures que j'ai eu la chance de croiser, que ce soit dans la rue, des rassemblements ou des courses. Beaucoup sont déjà sur le forum, mais j'en ai rajouté!!!!!!
Le lien: http://testarossa-tr.blogspot.com/
N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit le site en lui-même, le contenu ou autre!!!!!!
Donnez-moi votre avis!!!!!
Je complèterais le site au fur et à mesure de mes rencontres automobiles, qui, je l'espère, seront nombreuses et de qualité!!!!!!
Voilà, à plus sur le fofo et vive TDU!!!!!!
Ouao, t'en a vu des caisse par ordinaires !
Zenvo GT1 et Citroën GT, garde les en mémoire car t'es pas près d'en revoir une !
Zenvo GT1 et Citroën GT, garde les en mémoire car t'es pas près d'en revoir une !
J'avais déjà vu la Citroën GT au salon de l'auto de Paris, mais c'est vrai que c'est pas le genre de voiture qu'on voit tous les matins!!!!!
Il faut dire quand même que c'était dans une parade de supercars, il était donc logique de voir des choses pas ordinaires!!!!!
Au fait, n'hésitez-pas à laisser des commentaires sur le site, çà me ferait plaisir et çà le rendrait plus vivant!!!!!
Merci d'avance!!!!!
Il faut dire quand même que c'était dans une parade de supercars, il était donc logique de voir des choses pas ordinaires!!!!!
Au fait, n'hésitez-pas à laisser des commentaires sur le site, çà me ferait plaisir et çà le rendrait plus vivant!!!!!
Merci d'avance!!!!!
Yeah tu rentre enfin dans ce monde
Bienvenue dans au club Testa =D
Moi je remets mon site où je mets mes meilleures photos :
www.Prestige-Photo.blogspot.com
Bienvenue dans au club Testa =D
Moi je remets mon site où je mets mes meilleures photos :
www.Prestige-Photo.blogspot.com
Ouais, çà fait déjà un moment que j'y pensais!!!!! Et puis çà y est, j'ai sauté le pas!!!!!
Mais je sais pas si c'est pareil pour toi, mais en ce moment, je vois pas grand chose!!!!!
Est-ce que tous les proprios de belles voitures ne se seraient pas barrés sur la cote d'azur avec leur joujou???
PS: Dis GT, c'est moi ou ton prochain message est le 1000ème????
Mais je sais pas si c'est pareil pour toi, mais en ce moment, je vois pas grand chose!!!!!
Est-ce que tous les proprios de belles voitures ne se seraient pas barrés sur la cote d'azur avec leur joujou???
PS: Dis GT, c'est moi ou ton prochain message est le 1000ème????
Oui exact je n'avais même pas remarqué
Ba pour moi, je vais souvent en ville mais vu que je suis avec ma copine je vois pas trop sortir le Reflex et aller prendre des photos
Pi pour le circuit, c'est surtout des clubs privés donc si tu connais personne tu rentre pas, mais je vais peut-être avoir des tours de 430 gratuits, faut que j'en reparle à un ami de ma soeur ^^
Ba pour moi, je vais souvent en ville mais vu que je suis avec ma copine je vois pas trop sortir le Reflex et aller prendre des photos
Pi pour le circuit, c'est surtout des clubs privés donc si tu connais personne tu rentre pas, mais je vais peut-être avoir des tours de 430 gratuits, faut que j'en reparle à un ami de ma soeur ^^
La chance!!!!!
Moi, je vais de temps en temps à Paris, mais j'ai jamais vraiment l'occasion de faire une sortie purement shooting!!!!!
Je vais peut-être faire çà cet été!!!!!
Sinon, si je peux, je vais peut-être rencontrer un proprio de (vraiment ) belles voitures (d'après ce que je sais ) pas loin de chez moi!!!!!
J'espère vraiment faire sa connaissance, il paraît qu'il est sympa et qu'il est toujours ouvert à faire partager sa passion!!!!!
J'espère qu'il me la fera partager!!!!!
Moi, je vais de temps en temps à Paris, mais j'ai jamais vraiment l'occasion de faire une sortie purement shooting!!!!!
Je vais peut-être faire çà cet été!!!!!
Sinon, si je peux, je vais peut-être rencontrer un proprio de (vraiment ) belles voitures (d'après ce que je sais ) pas loin de chez moi!!!!!
J'espère vraiment faire sa connaissance, il paraît qu'il est sympa et qu'il est toujours ouvert à faire partager sa passion!!!!!
J'espère qu'il me la fera partager!!!!!
il est chouette ton site testa , trés joli photos , bonne continuation
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Moi mes journées Shooting c'est soit je fais une journée à Paris (mais rarement l'occasion) mais autrement Genève, c'est encore mieux que Paris, c'est vraiment là que tu trouveras à tous les coins de rues des mecs comme nous qui chassent les voitures... Vraiment impressionnant.
Pour l'instant j'ai pas pu y retourner depuis 6 mois, mais en Aout j'y retourne avec un ami photographe.
Pour l'instant j'ai pas pu y retourner depuis 6 mois, mais en Aout j'y retourne avec un ami photographe.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7