Erreur de lancement de jeu
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Erreur de lancement de jeu
Bonjour
je n'est pas joué à tdu depuis 2/3semaines et aujourd'hui j'ai voulu y rejouer mais il rame donc il y a quelques minutes j'ai désintaller et redémarrer l'ordinateur . et maintenant je souhaite le réinstaller mais quand je lance autorun une petite fenêtre s'ouvre et me marque "Erreur de lancement de jeu" et impossible de poursuivre . snif
SVP aidez moi !!
merci @ bientôt !
fast_veyron
je n'est pas joué à tdu depuis 2/3semaines et aujourd'hui j'ai voulu y rejouer mais il rame donc il y a quelques minutes j'ai désintaller et redémarrer l'ordinateur . et maintenant je souhaite le réinstaller mais quand je lance autorun une petite fenêtre s'ouvre et me marque "Erreur de lancement de jeu" et impossible de poursuivre . snif
SVP aidez moi !!
merci @ bientôt !
fast_veyron
fast_veyron44- Nombre de messages : 9
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari Enzo !!
Re: Erreur de lancement de jeu
Tu as fais un scandisk et éventuellement un defrag ?
Souvent ça aide (j'avais un jeu qui plantais sans arret, jusqu'à ce que je defrag!)
PS: sujet déplacé dans la section "support technique"
Souvent ça aide (j'avais un jeu qui plantais sans arret, jusqu'à ce que je defrag!)
PS: sujet déplacé dans la section "support technique"
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Re: Erreur de lancement de jeu
Mais si il vient de reformater son DD, pas besoin de defrag car il est tout clean?
Est-ce que tu arrives au moins à installer le jeu ou bien c'est quand tu veux vraiment le démarrer, car peut-être une erreur du Windows Installer, fais nous un pti't audit de ta config.
Merci
Est-ce que tu arrives au moins à installer le jeu ou bien c'est quand tu veux vraiment le démarrer, car peut-être une erreur du Windows Installer, fais nous un pti't audit de ta config.
Merci
erreur de lancement du jeu
bonsoir jai exactement le meme probleme ke fast _ veyron et je ne suis pas fort en informatique
cest koi un scandisk ou un defrag ????
cest koi un scandisk ou un defrag ????
titouan- Nombre de messages : 2
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1