tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Freeze perpetuels

2 participants

Aller en bas

Freeze perpetuels Empty Freeze perpetuels

Message  briche06 Ven 21 Déc - 14:02

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai lu un peu tous les topics pouvant se rapporter à mon problème, mais je n'ai rien trouver d'identique ...

J'ai achete dimanche la version Diamond de TDU déjà patchée 1.66 (A si je me souvient bien), l'installation c'est bien passée, le début du jeux aussi mais au bout de x minutes ecran bleu de plantage Windows et reboot ...

J'ai donc essayé d'installer le patch mais il vois que la version est déjà à jour ...

Je n'ai pas de connexion Internet, donc pas de dompte en ligne

J'ai récupéré le petit outil qui permet de supprimer le fichier "radial", il n'a jamais dépassé 4Ko mais je l'ai supprimé quand même

La machine:
  • Xp pro SP2
  • Core 2 Duo (1.Cool
  • CG:8800 320M (dernier driver en place)
  • 2 Go de Ram
  • 6Go de libre sur la partition C et 8 sur la partition D ou est installé le jeux
  • Carte son
  • Soit Realtek intégrée à la carte mere Asus
  • Soit Boitier externe d'acquisition audio/video
  • DirectX fourni avec Command & Conquer Heure H (je ne connais plus la version)


J'arrive donc à jouer plusieurs minutes, parfois jusqu'a 20 minutes et pis le Pc reboot, j'ai essayé de quitté proprement le jeux en faisant quitter, nettoyage du radial et relance du jeux, même résultat .... j'ai du mal a faire plus de 10 courses

J'ai désinstallé puis réinstallé le jeux, sans changement

Est-ce que parmi vous certains ont le problème qui persiste une fois patché et/ou Radial supprimé???

Je vais essayé de metre Direct X à jour ...
Merci pour votre aide

briche06

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze perpetuels Empty Re: Freeze perpetuels

Message  briche06 Ven 21 Déc - 18:19

Hello,

La version du Jeux il y a ecrit 1.66 A (suis plus sur du A)

et le jeux n'est pas cracké, acheté dans un beau coffret Diamond edition dimanche, je joue en utilisant le CD

J'ai cherche le serial 10 minutes avant de le trouver planqué sous l'emplacement du Dvd .... lol!

Bug? de quel genre? en ettant tout a fond, je n'ai pas de ralentissement, en baissant ou déselectionnant des options, j'ai quelques ralentissement mais rien de bien méchant ... sinon pas de bug constatés

briche06

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze perpetuels Empty Re: Freeze perpetuels

Message  doudou922 Ven 21 Déc - 19:24

Bah néttoies ton DD, fais un défrag et une vérif (petite et grosse) de t'es DD, ou sinon ramènes le jeu en magasin, mais je ne pense pas que c'est le jeu, peut-être un bug provoqué par un matériel, mais lequel??
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Freeze perpetuels Empty Re: Freeze perpetuels

Message  briche06 Lun 24 Déc - 13:10

Hello

J'ai enfin accés à internet

J'ai fait du gros gros nettoyage sur la partition C: (il n'y avai que 3Go de libre......) et sur D: (la ou il y a le jeux), Scan Disk au redemarrage des 2, Defrag de D: nettoyage avec XP Tool Pro et comme de par magie ça marche nickel chrome maintenant ....

Merci pour vos aides

Donc en cas de freeze il faut:

Désinstaller le jeux
Installer le jeux
Installer le patch (si la version du jeux n'est pas déjà la derniére)
Nettoyer le disque
Scan Disk au redémarrage
Defragmentation
Vérifier qu'il y a bien la derniere version des drivers Carte mere, carte Graphique, carte Son
Lancer le jeux et ça devrait bien se passer

briche06

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze perpetuels Empty Re: Freeze perpetuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser