tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR balades

3 participants

Aller en bas

CR balades Empty CR balades

Message  Fan Mar 25 Déc - 21:32

Bah rien de bien particulier car pas d'emmerdeurs du tout ! Donc pour le CR c'est pas terrible mais pour Citroen 2cv et moi ca l'a été lol!

Je rejoinds Citroen 2cv sur la route au volant de ma toute derniere folie : une Ford GT de la meme couleur que celle que j'avais vu a Saint Trop. Very Happy

Appel de phare, burns, coups de gaz, une fois les salutations faites il est temps de faire route.
Comme d'hab, c'est un itineraire a l'arrache, au pif. lol! On se retrouve dans un terrain bizarre avec destrous creusés dans la terre dans lequel on a fait les cons lol!

Et comme d'hab on s'estarrete pour prendre des photos avec les moyens du bord.

CR balades Photo003vm6
CR balades Photo006hm9
CR balades Photo007sx6

Puis Citroen est parti je ne sais ou alors j'ai attendu sagement son retour et je le vois arriver avec...... CA ! Very Happy
CR balades Photo010wz6

Notre balade peut reprendre avec toujours un itineraire a l'arrache. Alors que nous longions depuis un petit moment la cote, je m'apercois qu'a notre droite il y a un muret et du grillage et je me demande bien ce qu'il peut y avoir de l'autre coté Suspect
Je vois des entrées bouchées par des barrieres mais comme dans tdu on est loin d'etre a l'abri de bug j'essaye de passer dessous ou plutot a travers... Mais rien n'y fait.

Citroen me klaxone et passe devant, on longe le muret grillagé. Je me dis qu'il doit connaitre un endroit par ou passer ou qu'il explore comme moi. lol!
Bingo, il y a une entrée le long du mur. Nos 2 GT s'infiltrent, on se retrouvent dans un champ vaste. Peut etre qu'il n'y a rien mais pour en avoir le coeur net il suffit de tracer. J'appuie sur le champignon, Citroen me suit et je me retrouve sur une piste d'aterrissage ou de decolage Shocked !

"Serait-on dans l'aeroport ??????????? Shocked Shocked Shocked " me dis-je. Je fais vite fait un coup de select pour afficher la carte. Fausse joie, nous sommes a un aeroport certes mais pas l'enorme.

Citroen se balade un peu de partout tout comme moi qui suis a la recherche d'avions pour prendre des photos lol!

Nous tombons enfin sur les avions, on explore encore un peu sans trop s'eloigner puis je me gare devant un avion avec Citroen.
CR balades Photo012ps9
CR balades Photo013uh9
CR balades Photo014pm9


Plus tard, nous decidons a nouveau de bruler de l'essence ensemble comme je vois qu'il a pris la Caterham, je me dirige vers le concessionnaire du coin pour en acheter une.

Nous sommes tres rapidement rejoinds par Kingallen, qui, a chaque fois que Citroen et moi roulons ensemble, vient rouler avec nous ! Very Happy Faut dire que sa conduite est exemplaire ! Very Happy
Bien evidement, il ne vient pas avec n'importe qu'elle voiture ! Il vient avec une....Caterham ! lol!

CR balades Photo016bl0
CR balades Photo018hf8
CR balades Photo019ah4

Kingallen nous montre quelques bugs et qq coins ou l'on peut entrer.

Puis alors que Citroen 2cv nous quitte, c'est NASU qui nous rejoint avec sa Caterham jaune :lol! nous emmenant directement au circuit afin de nous montrer qq endroits ou on peu rentrer :

CR balades Photo020zd7
CR balades Photo021ob3
CR balades Photo022vz5

NASU s'etant mis sur pause et Kingallen s'eclatant a tourner en rond sur le circuit avec sa Cater, je decide d'aller voir si y aurait pas moyen de rentrer dans ce foutu grand aeroport scratch
Un mec en CCR noir vient me rejoindre, un veritable emmerdeur, heureusement pour lui qu'il s'est frotter a la Cater que tres peu de temps avant de disparaitre ! Twisted Evil

Apres avoir fait le tour de l'aeroport je ne trouve pas d'endroit ou passer. Le seul moyen serait d'avoir une voiture puuissante et d'essayer de passer par dessus le mur d'un pont mais bon... Suspect

Citroen 2cv est deretour dans la soirée avec son fidele destrier Caterham. RDV donné chez lui. J'arrive au volant de ma fidele AC 427 rouge petant et j'attends, j'attends, j'attends.... Suspect

Je look sur la carte et je vois Citroen se regaler dans une route sinueuse que j'apprecie mais impossible de le rejoindre car il est barré en rouge scratch J'attends don qu'il soit debarré, il n'a pas fallu attendre longtemps. Je me teleporte lol! Et là impossible de le voir. Suspect
Je tourne, je vire, je retourne, je revire, je re re tourne et je re re vire, pas de Citroen 2cv ni de Caterham lol! Suspect

Je me gare sur le bas coté et j'attends puisque sur la carte il apparait toujours sur cette route. Au bout de qq minutes je decide de continuer sur cette meme route et certainement qu'a uin moment je tomberait bien sur lui. Je vais alors dans la meme direction que lui. Au bout de qq metres ou kilometres, je look la carte et je vois qu'il se trouve la ou je m'etais garé avant Evil or Very Mad !!!

Demi tour !!!! lol! " Je descends de la montagne en AC, je descends de la montagne en AC, je descends de la montagne je descends de la montagne je descends de la montagne en AC ! " lol!
Et je tombe sur la Caterham enfin !!! Very Happy Very Happy

Je le suis jusqu'a sa prochaine course, je l'attends, je le resuit sur sa prochaine course et ainsi desuite.

Bien evidemment, lors d'une liaison Kingallen nous rejoind avec sa Countach ! Puis decide finalement de nous suivre en Ford GT.

Alors que citroen 2cv etait en course, il fallait bien que l'on se trouve une occupation Kingallen et moi en attendant.
Faire vrombir nos moteurs americains, surtout celui de mon AC, ca va bien un moment... faire des burns aussi. Alors on a trouvé un jeu plus rigolo : pousser les voitures de la circulation dans la flotte juste a coté ! lol!
Ca nous a bien occupé qq minutes, enfin le temps necessaire jusqu'a ce que citroen 2cv ait franchi la ligne d'arrivée.
On l'a ensuite suivi jusqu'a son club ou i ldevait courir a nouveau. De la je me suis deconnecté apres avoir dit aurevoir a Kingallen comme il se doit Wink

CR balades Photo023lo3
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balades Empty Re: CR balades

Message  Citroen_2_cv Mar 25 Déc - 21:36

Ca faisait lontemps !
Très beau CR soupoudré de bien belles photos Wink
Citroen_2_cv
Citroen_2_cv

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Ville : Sur la route...
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Citroën 2cv
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR balades Empty Re: CR balades

Message  Kesako Mer 26 Déc - 21:52

Splendide...

Rien à dire tu as ça dans le sang Wink
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR balades Empty Re: CR balades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser