Lexus dans tdu ??
5 participants
Page 1 sur 1
Lexus dans tdu ??
Bonjours a tous donc aujourd'hui je me baladais tranquile quans par hasard je suis tombé sur un garage lexus mais n'ais pas sur la map .
regardez par vous même http://xpress.css.free.fr/FTP/player.php/TDU/20071228140407.jpg
regardez par vous même http://xpress.css.free.fr/FTP/player.php/TDU/20071228140407.jpg
xpress- Nombre de messages : 1
Re: Lexus dans tdu ??
oué ya meme des jantes RUF, citroen, et j'en passe, bref, rien de nouveau.
merci quand meme.
merci quand meme.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Sur la version XBOX c'est là qu'on peut acheter les Lexus téléchargées dans les packs. Mais sur la version PC y a malheureusement pas encore de packs.
Si tu regarde bien il y a pleins de concess' vides. Y a même un magasin de Japonaises d'occasion mais pour l'instant il n'y a rien dedans non plus.
Si tu regarde bien il y a pleins de concess' vides. Y a même un magasin de Japonaises d'occasion mais pour l'instant il n'y a rien dedans non plus.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
faudrais qu'un xboxiste paye son transfert de fichiers a partir de la xbox ... apres on pourra voir si l'implantation des nouvelles caisses c'est jouable ou non
jimmc- Nombre de messages : 17
xbox/ pc/ cable/ tdu, c'est jouable, le probleme c'est les packs, ceux que je connais ne l'ont pas, apres avec un pc portable et le cable sata (-20E) pour la box c'est transferable
ps : il faudrait trouver une ame genereuse pour transferer tous les fichiers, etudier les changements, et enfin pouvoir rouler en f40
ps : il faudrait trouver une ame genereuse pour transferer tous les fichiers, etudier les changements, et enfin pouvoir rouler en f40
- Code:
modding 100%
ok mon grand, des que tu les as tu nous fé signe.
d'ici la je pense que TDU3 sera dans les bacs.
d'ici la je pense que TDU3 sera dans les bacs.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Bah il faudrait des moddeurs quoi, perso pareil pour le test mais comment faire!!!!???
de quoi faire ?Je suis d'accord pour le test mais ya pas de gars qui seraient capable!
perso pareil pour le test mais comment faire!!!!???
1° : recuperer l'integralité des packs box sont un bon vieu DD de pc
[quote="jimmc"]
Il voulait dire que peu de gens seraient capable, sauf peut-être samoth à mon avis, peut-être jme trompe!
de quoi faire ?Je suis d'accord pour le test mais ya pas de gars qui seraient capable!
Il voulait dire que peu de gens seraient capable, sauf peut-être samoth à mon avis, peut-être jme trompe!
peu de gens seraient capable
justement de quoi ... c'est ca que je pige pas !
Page 1 sur 1