manette dual shock PS2 compatible ?
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
manette dual shock PS2 compatible ?
bonjour a tous
je joue a TDU depuis hier soir uniquement, j'ai écumé votre forum en long et large mais aucun topic n'a évoqué mon souci (a priori).
je n'arrive pas a configurer l'utilisation du pad analogique pour les directions.
en effet, quand je clic sur le pad pour valider le direction gauche (par ex.) la case d'affectation indique que la touche 10 (le pad) est mémorisée, je passe alors a la direction droite pour affecter la aussi le pad mais un message indique que la touche (le pad) est deja affecté a la direction opposée. insoluble .
merci de vos éclaircissement
je joue a TDU depuis hier soir uniquement, j'ai écumé votre forum en long et large mais aucun topic n'a évoqué mon souci (a priori).
je n'arrive pas a configurer l'utilisation du pad analogique pour les directions.
en effet, quand je clic sur le pad pour valider le direction gauche (par ex.) la case d'affectation indique que la touche 10 (le pad) est mémorisée, je passe alors a la direction droite pour affecter la aussi le pad mais un message indique que la touche (le pad) est deja affecté a la direction opposée. insoluble .
merci de vos éclaircissement
mervar- Nombre de messages : 23
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : gallardo spider
Re: manette dual shock PS2 compatible ?
je joue avec la manttes de ps2 moi aussi ! et j'ai pas eu de probleme a ce niveau la !
pour droite j'appuyait dessus avec la souris, je placait l'analogique a droite puis il me demandeait ensuite de relacher, je relachait et c'est bon c'etait configurer...
donc j'suis deosler j'peut pas torp t'aider la dessus ^^ !
ps: est ce que tu relache bien l'analog quand il te le demande ??
pour droite j'appuyait dessus avec la souris, je placait l'analogique a droite puis il me demandeait ensuite de relacher, je relachait et c'est bon c'etait configurer...
donc j'suis deosler j'peut pas torp t'aider la dessus ^^ !
ps: est ce que tu relache bien l'analog quand il te le demande ??
depala- Nombre de messages : 86
Version de TDU2 : Payçay
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Slr mclaren
Re: manette dual shock PS2 compatible ?
Le problème a été résolu sur un autre forum me semble-t-il. Merci de mettre à jour si vous résolvez vos problèmes.
JohnMalkovich- Nombre de messages : 28
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1