Allez-vous acheter la PS3 et TDU ??
+11
Jacke
XenOs.-
neibaf_91
gamelle71
Jay75360
DonatelloZ
Ghostrider
gt-jerome
coRRuption
Takumifujiwara
porscheman
15 participants
Page 1 sur 1
Bon, pour inogurer le 1er Topic du salon PS3, je propose un sondage PS3 et TDU
A vos votes
A vos votes
Re: Allez-vous acheter la PS3 et TDU ??
déja j'attendrai d'une :
les bug et Gran turismo 5 ainsi que killzone 2
Takumifujiwara- Nombre de messages : 143
Takumifujiwara a écrit:déja j'attendrai d'une :
tout a fait d'accord mais ya pas a reflechir pour moi c'est oui direct et jespere que la ps3 sera compatible avec les jeux ps2 (comme la ps2 la fait avec la ps) pour que je puisse revendre la ps2 de quoi en tiré quelque piece d'or
tu sais quelque chose a ce sujet?
coRRuption- Nombre de messages : 54
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 307
alors je sais po , je peu pas t'aider
Takumifujiwara- Nombre de messages : 143
ben moi j'ai voter non car j'ai deja ma bobox avec tdu :p
et pis, s'il faut attendre la fin des bug sur la ps3, prepare ta lettre pour le pere noel de 2007....
et pis, s'il faut attendre la fin des bug sur la ps3, prepare ta lettre pour le pere noel de 2007....
gt-jerome- Nombre de messages : 596
j'achèterai probablement la PS3 mais pas avant la deuxième release de la console (juin 2008).
Ghostrider- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
J'ai répondu NON car même s'il est probable qu'un jour je possede une PS3, ce ne sera certainement pas avec le TDU auquel je joue sur 360.
Eventuellement un TDU 2 s'il est mieux sur ce support et que le Live de Sony tienne la route ...
Eventuellement un TDU 2 s'il est mieux sur ce support et que le Live de Sony tienne la route ...
Jay75360- Nombre de messages : 178
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
le live Sony tiendra la route puisque inspiré de celui de Microsoft , mais en plus , il sera gratuitJay75360 a écrit:Eventuellement un TDU 2 s'il est mieux sur ce support et que le Live de Sony tienne la route ...
gamelle71- Nombre de messages : 172
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : subaru impreza
gamelle71 a écrit:le live Sony tiendra la route puisque inspiré de celui de Microsoft , mais en plus , il sera gratuitJay75360 a écrit:Eventuellement un TDU 2 s'il est mieux sur ce support et que le Live de Sony tienne la route ...
200€ de live chez microsoft, ca fai combien d'année?? (oui, vu que la ps3 va couter 200€ de plus)
rajoute les 200 euros a la 360 pour pouvoir lire les HD DVD ( concurrent du blue ray ) et tu pourras vraiment comparé ce qui est comparablegt-jerome a écrit:gamelle71 a écrit:le live Sony tiendra la route puisque inspiré de celui de Microsoft , mais en plus , il sera gratuitJay75360 a écrit:Eventuellement un TDU 2 s'il est mieux sur ce support et que le Live de Sony tienne la route ...
200€ de live chez microsoft, ca fai combien d'année?? (oui, vu que la ps3 va couter 200€ de plus)
c en vente ca des dvd hd??? je sui pas sur qu'il y en ai, c encore un truc pour adepte de film, mais si t'a pas le matos qui va avec, ca sert a rien... en plus, vu le prix des dvd normaux, j'ose pas imaginer ceux des hd... moi je sui pas cinephile, dc le lecteur hd, ca sert a nada, alor a part si t'es ultra cinephile, le blue ray, ca sert a riengamelle71 a écrit:rajoute les 200 euros a la 360 pour pouvoir lire les HD DVD ( concurrent du blue ray ) et tu pourras vraiment comparé ce qui est comparablegt-jerome a écrit:gamelle71 a écrit:le live Sony tiendra la route puisque inspiré de celui de Microsoft , mais en plus , il sera gratuitJay75360 a écrit:Eventuellement un TDU 2 s'il est mieux sur ce support et que le Live de Sony tienne la route ...
le blue ray est , pour moi , la priorité d achat de la PS3 , tout comme le lecteur dvd de la ps2 l etait
quand aux films en HD , que ce soit hd dvd ou blue ray , l ecart avec les dvd ne sera pas vraiment signifiquatif
quand aux films en HD , que ce soit hd dvd ou blue ray , l ecart avec les dvd ne sera pas vraiment signifiquatif
gamelle71 a écrit:le blue ray est , pour moi , la priorité d achat de la PS3 , tout comme le lecteur dvd de la ps2 l etait
ok on verra
http://www.tomshardware.fr/_lecteurs_blu_ray_hd_dvd_le_test_verite-art-1464-1.html
En gros entre un lecteur oscillant entre 1300 et 1700 € qui fait que lecteur de Bluray et une console qui oscille entre 500 et 600 € y'a visuellement aucune difference voir legerement mieux pour les cinephiles et les HDReady only.
En gros entre un lecteur oscillant entre 1300 et 1700 € qui fait que lecteur de Bluray et une console qui oscille entre 500 et 600 € y'a visuellement aucune difference voir legerement mieux pour les cinephiles et les HDReady only.
neibaf_91- Nombre de messages : 39
fallait le dire que vous vouliez juste un lecteur blue ray
non , je voulais une console qui fasse lecteur blue rayaussi et ce , pour seulement la moitié du prix d un lecteur blue ray de salongt-jerome a écrit:fallait le dire que vous vouliez juste un lecteur blue ray
j'ai peur que Sony se plante avec le blue ray comme avec les UMD
ils sont pas fort pour sortir de nouveaux supports
ils sont pas fort pour sortir de nouveaux supports
neibaf_91- Nombre de messages : 39
Moi si j'achete la Ps3 c'est surtout pour GTA 4 et Midnight Club : Los Angeles
Arf on s'en fiche que le sujet soit mort, il va pas reouvrir un sujet alors qu'il y'en a un qui existe meme si il est mort. Enfin c'est ce que je pense .
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
perso, autant le DVD a était 1 révolution et autant le HD DVD va avoir du mal a se faire 1 place car le DVD ne néssécitais pas de materielle spécial alors que pour du HD DVD il faut:
1 TV HD a 500E mini en 55cm
1lecteur HDdvd/blue ray à 300E mini
et les HDdvd a 29.90E (pour pas dire 30).
donc, avec les probleme actuel sur les achat l'avenir de se systeme sera reservé au plus aisé du pays et donc a 1 minorité de français.
en+, au US, si il n'y aurai pas eu les probleme du logement sa aurai pu se dévellopé avant la-bas (comme d'hab) puis venir en france moins cher mais là c'est pas le cas.
de+, le blue-ray et HDdvd existe depuis 1an et n'arrive pas a percer alors que le dvd a mis moins de 6 mois pour se généralisé.
le dvd a + d'avantage par a la K7 que le HDdvd en a par rapport au DVD.
DVD vs K7:
les+ du dvd:
plus besoins de rembobiné
acces rapide a n'importe quelle scene par navigation
support plus fiable et durable
qualité numérique
suround 5.1
les - du dvd:
se raye facilement
+cher
dvd vs HDdvd:
meilleur résolution d'image (HD)
suround 7.1
donc cher pour pas grand chose a mon avis.
même si je vais mettre 600E dans mon PC je ne mettrai pas 400E dans 1 console car avec 1 PC on peut tous faire (joué, internet,les compte, les étude,etc...)alors question qualité/prix et quantité/prix le PC reste loins devant.
et acheté 1 pc et 1 console sort de mons budget (config a 300 + 400 console) fait 700E donc pas valable.
1 TV HD a 500E mini en 55cm
1lecteur HDdvd/blue ray à 300E mini
et les HDdvd a 29.90E (pour pas dire 30).
donc, avec les probleme actuel sur les achat l'avenir de se systeme sera reservé au plus aisé du pays et donc a 1 minorité de français.
en+, au US, si il n'y aurai pas eu les probleme du logement sa aurai pu se dévellopé avant la-bas (comme d'hab) puis venir en france moins cher mais là c'est pas le cas.
de+, le blue-ray et HDdvd existe depuis 1an et n'arrive pas a percer alors que le dvd a mis moins de 6 mois pour se généralisé.
le dvd a + d'avantage par a la K7 que le HDdvd en a par rapport au DVD.
DVD vs K7:
les+ du dvd:
plus besoins de rembobiné
acces rapide a n'importe quelle scene par navigation
support plus fiable et durable
qualité numérique
suround 5.1
les - du dvd:
se raye facilement
+cher
dvd vs HDdvd:
meilleur résolution d'image (HD)
suround 7.1
donc cher pour pas grand chose a mon avis.
même si je vais mettre 600E dans mon PC je ne mettrai pas 400E dans 1 console car avec 1 PC on peut tous faire (joué, internet,les compte, les étude,etc...)alors question qualité/prix et quantité/prix le PC reste loins devant.
et acheté 1 pc et 1 console sort de mons budget (config a 300 + 400 console) fait 700E donc pas valable.
moi j'ai els deux et bientot nouvelle config avec l'argent de la vente de mon pc actuel et celui de nouel
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Un peu tard mais possédant l'excellent volant Logitech GT Force Feedback 900°, je dois avouer que c'est une question que je me suis posé. Sauf que j'ai passé tellement de temps sur la version X360 que je ne me vois pas tout refaire sur PS3 pour le coup.
Si seulement il existait un volant équivalent sur X360 et bien géré par le jeu, je ne me poserai pas la question du support sauf que, sauf erreur de ma part, tous les volant X360 sont à 360° et qu'après avoir goûté au 900° sur GT4, je trouve ça juste immonde un 360°.
Si seulement il existait un volant équivalent sur X360 et bien géré par le jeu, je ne me poserai pas la question du support sauf que, sauf erreur de ma part, tous les volant X360 sont à 360° et qu'après avoir goûté au 900° sur GT4, je trouve ça juste immonde un 360°.
Page 1 sur 1