[XBOX 360] La Paillotte - Le club où il fait bon vivre !
+10
KiioS
ordonnateur
portos06
maijinuub
gamelle71
gt-jerome
neibaf_91
Y4n
Anov
deeloo
14 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [XBOX 360] La Paillotte - Le club où il fait bon vivre !
Oui, c'est bizzare cette histoire !! Je comprend vraiment rien. Je pensais que ça pouvait venir de ma connexion donc je l'ai testée. En redémarrant le jeux je n'avais plus accès au serveur TDU. Je viens de regarder, serveur indisponible !!
J'ai rencontré ce problème il y a 3 semaines et ca a durée quelque jours, j'ai posté un message sur le forum d'ATARI est pas de réponses:
Donc si quelqu'un peut m'aider...
J'ai rencontré ce problème il y a 3 semaines et ca a durée quelque jours, j'ai posté un message sur le forum d'ATARI est pas de réponses:
Depuis quelques jours un problème persiste, je n'ai pas accès au serveur de TDU. Je peut faire des parties en multi, ma connexion est bonne (mes amis mon confirmés que je ne laguais pas) mais je ne vois pas les Clubs, les Dines et les joueurs en ligne sur le GPS. Un ami ma dit que mon problème pouvait venir de la NAT, j'ai testé la connection, elle est ouverte. Je tiens a préciser que cela ne se produit que sur ce jeux.
Si quelqu'un à la solution, Merci d'avance !!!
Kadenzza- Nombre de messages : 21
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mc Laren F1 GTR
Encore une fois, je rencontre de plus en plus de bug notemment pour les courses Interclubs. Bien souvent, je reste sur la ligne de depart et parois je suis meme deconnecté
deeloo- Nombre de messages : 107
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish S
Kadenzza a écrit:Oui, c'est bizzare cette histoire !! Je comprend vraiment rien. Je pensais que ça pouvait venir de ma connexion donc je l'ai testée. En redémarrant le jeux je n'avais plus accès au serveur TDU. Je viens de regarder, serveur indisponible !!
J'ai rencontré ce problème il y a 3 semaines et ca a durée quelque jours, j'ai posté un message sur le forum d'ATARI est pas de réponses:Depuis quelques jours un problème persiste, je n'ai pas accès au serveur de TDU. Je peut faire des parties en multi, ma connexion est bonne (mes amis mon confirmés que je ne laguais pas) mais je ne vois pas les Clubs, les Dines et les joueurs en ligne sur le GPS. Un ami ma dit que mon problème pouvait venir de la NAT, j'ai testé la connection, elle est ouverte. Je tiens a préciser que cela ne se produit que sur ce jeux.
Si quelqu'un à la solution, Merci d'avance !!!
En faite, il faudrait que tu listes ton installation (routeur, cablage ou wifi, parametre reseau...) et verifie egalement si ton abonnement est toujours valide.
Bon courage.
Je serai sur TDU ce soir, yaura du monde ?
RomainGT3- Nombre de messages : 3
Moi mais apparemment le serveur TDU est capricieuse...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3