tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[XBOX 360] La Paillotte - Le club où il fait bon vivre !

+10
KiioS
ordonnateur
portos06
maijinuub
gamelle71
gt-jerome
neibaf_91
Y4n
Anov
deeloo
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[XBOX 360] La Paillotte - Le club où il fait bon vivre ! - Page 3 Empty Re: [XBOX 360] La Paillotte - Le club où il fait bon vivre !

Message  Kadenzza Dim 19 Nov - 12:27

Oui, c'est bizzare cette histoire !! Je comprend vraiment rien. Je pensais que ça pouvait venir de ma connexion donc je l'ai testée. En redémarrant le jeux je n'avais plus accès au serveur TDU. Je viens de regarder, serveur indisponible !!

J'ai rencontré ce problème il y a 3 semaines et ca a durée quelque jours, j'ai posté un message sur le forum d'ATARI est pas de réponses:

Depuis quelques jours un problème persiste, je n'ai pas accès au serveur de TDU. Je peut faire des parties en multi, ma connexion est bonne (mes amis mon confirmés que je ne laguais pas) mais je ne vois pas les Clubs, les Dines et les joueurs en ligne sur le GPS. Un ami ma dit que mon problème pouvait venir de la NAT, j'ai testé la connection, elle est ouverte. Je tiens a préciser que cela ne se produit que sur ce jeux.

Si quelqu'un à la solution, Merci d'avance !!!

Donc si quelqu'un peut m'aider...
Kadenzza
Kadenzza

Masculin Nombre de messages : 21
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mc Laren F1 GTR

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX 360] La Paillotte - Le club où il fait bon vivre ! - Page 3 Empty Re: [XBOX 360] La Paillotte - Le club où il fait bon vivre !

Message  deeloo Mar 21 Nov - 17:12

Encore une fois, je rencontre de plus en plus de bug notemment pour les courses Interclubs. Bien souvent, je reste sur la ligne de depart et parois je suis meme deconnecté Exclamation
deeloo
deeloo

Masculin Nombre de messages : 107
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish S

Message  deeloo Mer 22 Nov - 10:15

Kadenzza a écrit:Oui, c'est bizzare cette histoire !! Je comprend vraiment rien. Je pensais que ça pouvait venir de ma connexion donc je l'ai testée. En redémarrant le jeux je n'avais plus accès au serveur TDU. Je viens de regarder, serveur indisponible !!

J'ai rencontré ce problème il y a 3 semaines et ca a durée quelque jours, j'ai posté un message sur le forum d'ATARI est pas de réponses:

Depuis quelques jours un problème persiste, je n'ai pas accès au serveur de TDU. Je peut faire des parties en multi, ma connexion est bonne (mes amis mon confirmés que je ne laguais pas) mais je ne vois pas les Clubs, les Dines et les joueurs en ligne sur le GPS. Un ami ma dit que mon problème pouvait venir de la NAT, j'ai testé la connection, elle est ouverte. Je tiens a préciser que cela ne se produit que sur ce jeux.

Si quelqu'un à la solution, Merci d'avance !!!

Donc si quelqu'un peut m'aider...

En faite, il faudrait que tu listes ton installation (routeur, cablage ou wifi, parametre reseau...) et verifie egalement si ton abonnement est toujours valide.

Bon courage.
deeloo
deeloo

Message  RomainGT3 Ven 24 Nov - 17:48

Je serai sur TDU ce soir, yaura du monde ?

RomainGT3

Message  deeloo Ven 24 Nov - 22:47

Moi mais apparemment le serveur TDU est capricieuse...
deeloo
deeloo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3