carte graphique
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
carte graphique
bonjour
PC dell deja quelque années processeur 3,04GHZ
512 ram
si je remplace carte ati radeon 9250 , par ge force 7300gt port AGP
esce que le jeu va tourner correctement
merci de vos réponses
PC dell deja quelque années processeur 3,04GHZ
512 ram
si je remplace carte ati radeon 9250 , par ge force 7300gt port AGP
esce que le jeu va tourner correctement
merci de vos réponses
thierry72@gmail.com- Nombre de messages : 1
Re: carte graphique
Salut,
déja achete de la ram,
ensuite pour CG, je pense pas qu'il y ais de problème, sans HDR, voir sans AE, graph moyen, ça devrait tourner.
déja achete de la ram,
ensuite pour CG, je pense pas qu'il y ais de problème, sans HDR, voir sans AE, graph moyen, ça devrait tourner.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Re: carte graphique
Salut,
Je serai d'avis que du rajoute 1Go et que tu achétes une carte graphique type Nvidia 7600GT AGP8x 256Mo (mémoire dédiée) car la carte que tu propose est je trouve trop juste pour faire tourner TDU (même avec la configuration moyenne). De plus, la différence de prix entre les deux carte n'est que de 10€.
Pour la 7600GT: cliquer ici
Pour la RAM: il faut que tu donne tes caractéristiques de ta carte mère ("PCXXXX"?, DDR?, DDR2?, etc...)
PS: un ptit coup de "radial" serait aussi le bienvenu ^^ aprés ta nouvelle config
Je serai d'avis que du rajoute 1Go et que tu achétes une carte graphique type Nvidia 7600GT AGP8x 256Mo (mémoire dédiée) car la carte que tu propose est je trouve trop juste pour faire tourner TDU (même avec la configuration moyenne). De plus, la différence de prix entre les deux carte n'est que de 10€.
Pour la 7600GT: cliquer ici
Pour la RAM: il faut que tu donne tes caractéristiques de ta carte mère ("PCXXXX"?, DDR?, DDR2?, etc...)
PS: un ptit coup de "radial" serait aussi le bienvenu ^^ aprés ta nouvelle config