comment avoir la voiture secrete???
+7
Rafikosto
cgwento
Sanko
RM-Photographe
-Yosh-
acknott
mathcampa
11 participants
Page 1 sur 1
comment avoir la voiture secrete???
oui je lai trouver au consessionaire dodge elle etais la mais comment l'avoir??? svp aider moi
Re: comment avoir la voiture secrete???
d'abord:
1: t'es qui?? tu peux aller te présenter dans la section "TDU présentation des forumistes"
2: essaye de faire des phrases qui ont un sens, cela arrangera la compréhension.... donc, refait ta phrase et j'essayerai de répondre à ta question.... là, j'ai rien compris à ta question...
3: amuse toi bien sur TDU et bonne visite du forum
A+
1: t'es qui?? tu peux aller te présenter dans la section "TDU présentation des forumistes"
2: essaye de faire des phrases qui ont un sens, cela arrangera la compréhension.... donc, refait ta phrase et j'essayerai de répondre à ta question.... là, j'ai rien compris à ta question...
3: amuse toi bien sur TDU et bonne visite du forum
A+
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
bon, juste un mot, nan, une réaction -->
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
je suis resté super soft pourtant....
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Et puis son post a quel rapport avec les clubs ??
Puis qu'est-ce qu'il dit?? Il l'a trouvé chez Dodge !! Mais Loool
Puis qu'est-ce qu'il dit?? Il l'a trouvé chez Dodge !! Mais Loool
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
LOL, moi, j'ai la voiture secrète en au moins 30 exemplaires dans mes garages...
parceque j'ai changé d'ordi, du coup, j'ai copié le profil, j'ai lancé le jeu, mais j'ai oublié d'installé le MEGA PACK, du coup, à la place de ma F40, Koenigsegg CCR, Ferrari Stradale... Il y a des espèces d'Audi rouges à bande orange, avec juste les jantes respectant le modèle que je suis sencé avoir sous les yeux!!!
@+
parceque j'ai changé d'ordi, du coup, j'ai copié le profil, j'ai lancé le jeu, mais j'ai oublié d'installé le MEGA PACK, du coup, à la place de ma F40, Koenigsegg CCR, Ferrari Stradale... Il y a des espèces d'Audi rouges à bande orange, avec juste les jantes respectant le modèle que je suis sencé avoir sous les yeux!!!
@+
Non parce que la voiture secrète est due a un manque du mega pack exemple : quand tu voit un joueur qui a le mega pack et toi tu a pas sa voiture tu va la voir en cette fameuse voiture secrète ...
Enfaîte sais une voiture utiliser pour dire que la voiture elle est pas telecharger
Mais j'ai vu des vidéo ou des gens la conduisait sais normale ?
Ah et sur ps2 elle y est pas parce que ya pas de mega pack sur ps2
Enfaîte sais une voiture utiliser pour dire que la voiture elle est pas telecharger
Mais j'ai vu des vidéo ou des gens la conduisait sais normale ?
Ah et sur ps2 elle y est pas parce que ya pas de mega pack sur ps2
Invité- Invité
Hé j'ai trouve une façon pour avoir la voiture secret malheureusement sur PC
Je sais enfaite je vous explique ...
Vous installer le mega pack et vous acheter par exemple une lexus . Ensuite vous desinstaller le jeu et vous elever toute trace de tdu sauf votre sauvegarde et le profil list .dat
Ensuite vous reinstaller le jeu vous remeteez vous sauvegarde mais vous remetez pas le mega pack.
Ensuite vue que le jeu ne peut pas lire votre voiture il vous mettrait la voiture secrete contrairement a la suprimer.
De plus ya un truc pour savoir quel voiture la personne en ligne possede.
Demander a la personne de plus bouge.
Ensuite mettez la vue pare-choc (avec les 2 compteur) Ensuite regarde els jantes de la personne avec cette vue et vous allez pouvoir regarde le logo de la marque et vous serrer quel marque il possede.
Sinon sur PS2 imposible pour avoir cette voiture Remarque le jeu est nul a ch*** sur ps2 ^^ passer au pc ou Xbox les mec =)
Vous installer le mega pack et vous acheter par exemple une lexus . Ensuite vous desinstaller le jeu et vous elever toute trace de tdu sauf votre sauvegarde et le profil list .dat
Ensuite vous reinstaller le jeu vous remeteez vous sauvegarde mais vous remetez pas le mega pack.
Ensuite vue que le jeu ne peut pas lire votre voiture il vous mettrait la voiture secrete contrairement a la suprimer.
De plus ya un truc pour savoir quel voiture la personne en ligne possede.
Demander a la personne de plus bouge.
Ensuite mettez la vue pare-choc (avec les 2 compteur) Ensuite regarde els jantes de la personne avec cette vue et vous allez pouvoir regarde le logo de la marque et vous serrer quel marque il possede.
Sinon sur PS2 imposible pour avoir cette voiture Remarque le jeu est nul a ch*** sur ps2 ^^ passer au pc ou Xbox les mec =)
Invité- Invité
La voiture secrète est aussi sur ps3?
TDU.NC- Nombre de messages : 22
Version de TDU2 : Sur ps3 et 360 mais 360 cassée
Gamertag/ID PSN/ID Steam : NCStormWill sur ps3
Comment déterrer un topic ?
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Putain je me disais aussi, je voyais parler de méga pack, je me disais cool, ptet sur xBox il y a pleins de voiture à télécharger...ah ba nan, le message datait d'Aout
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Moi j'ai jamais su comment avoir cette voiture X)
Skyliner- French Touch Racing Club
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Page 1 sur 1