[PC]23/02 - 18h - course multi
5 participants
Page 1 sur 1
[PC]23/02 - 18h - course multi
Bon ben suite au fiasco de notre tentative de se retrouver en free-ride avec tchou Taga et titi, on se rejoint sur une course avec tchou (là au moins on est sûr de pouvoir se retrouver...) Si ça vous branche, rejoignez nous!
Partie non classée, session privée, pass: tdufrance, nom de la partie: tchou ou moi (le premier des deux qui dégaine :p) et voilà ^^
A toute !
Partie non classée, session privée, pass: tdufrance, nom de la partie: tchou ou moi (le premier des deux qui dégaine :p) et voilà ^^
A toute !
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Re: [PC]23/02 - 18h - course multi
on va encore perdre toutes les courses
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Bon je viens !
Je viens de passer 4h à peaufiner une dissert de français ca va me défouler .....
EDIT : Tu l'as crée la partie?? la trouve pas...
Je viens de passer 4h à peaufiner une dissert de français ca va me défouler .....
EDIT : Tu l'as crée la partie?? la trouve pas...
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
lol ! Excellent Sank0 T'as bien raison, c'est bien, d'abord le boulot et après la détente ^^
Et non titi, faut pas voir ça comme ça, dis toi plutot que c'est une nouvelle occasion de progresser ! Bon en fait je dis n'importe quoi là parce que je sais pas quoi dire
Allez zou, je lance
Et non titi, faut pas voir ça comme ça, dis toi plutot que c'est une nouvelle occasion de progresser ! Bon en fait je dis n'importe quoi là parce que je sais pas quoi dire
Allez zou, je lance
Elle arrive cette session....
oui j'étais un poils en retard, désolé
Bon ben merci à tous, une fois de plus. C'était encore bien sympa, surtout le passage où... (vite Sank0, part te cacher) on a fait une course en classe G, tous en Lambo Miura, SAUF Sank0 qui s'est rebellé en prenant une... hmmmm... je peux le dire?? oui allez, une Daytona, en gros une A déguisée en G pour ceux qui connaissent pas, Taga était plutot contre au départ, on le comprend, mais soit. En déconnant on dit à Sank0 "hannn la honte n'empêche si tu gagnes pas celle là" et là il nous rassure d'un "t'inquiete" très sûr de lui. Oui, sauf que... il a.... PERDU !!!!!
Allez, tous avec moi:
Bouuuuuuuuuuh Sank0 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
J'ai bien sûr eu droit au "nan mais t'as cheaté là c'est pas possible!!" (normal, la honte donne recourt à tous les moyens pour s'y soustraire )
Allez, encore un coup, pour le plaisir:
BouUUuuUuUuuuh Sank0 bouuUuUUuuuuh
PS à tchou: pour ton dernier mot sur xFire avant que tu ne quitte définitivement: oui oui je l'ai fait je te rassure (si tu te souviens ce que t'as marqué ^^)
Bon ben merci à tous, une fois de plus. C'était encore bien sympa, surtout le passage où... (vite Sank0, part te cacher) on a fait une course en classe G, tous en Lambo Miura, SAUF Sank0 qui s'est rebellé en prenant une... hmmmm... je peux le dire?? oui allez, une Daytona, en gros une A déguisée en G pour ceux qui connaissent pas, Taga était plutot contre au départ, on le comprend, mais soit. En déconnant on dit à Sank0 "hannn la honte n'empêche si tu gagnes pas celle là" et là il nous rassure d'un "t'inquiete" très sûr de lui. Oui, sauf que... il a.... PERDU !!!!!
Allez, tous avec moi:
Bouuuuuuuuuuh Sank0 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
J'ai bien sûr eu droit au "nan mais t'as cheaté là c'est pas possible!!" (normal, la honte donne recourt à tous les moyens pour s'y soustraire )
Allez, encore un coup, pour le plaisir:
BouUUuuUuUuuuh Sank0 bouuUuUUuuuuh
PS à tchou: pour ton dernier mot sur xFire avant que tu ne quitte définitivement: oui oui je l'ai fait je te rassure (si tu te souviens ce que t'as marqué ^^)
Bon ben voila on s'est bien fais humilier par Yosh (surtout moi ! )
Résultat
1- Yosh
2 - Taga ou moi (sais plus)
3- Sanou
4- Titibig
Et Tchou ben.... on l'a perdu en route j'allais trop vite avec ma Daytona !
Résultat
1- Yosh
2 - Taga ou moi (sais plus)
3- Sanou
4- Titibig
Et Tchou ben.... on l'a perdu en route j'allais trop vite avec ma Daytona !
Bah moi je suis arrivé a 18h30 donc j'ai pas fait toute les courses et sinon :
BOUUUUUH SANKO !!!!
et aussi je suis jaloux de yosh alors :
yosh ca vient pas de briYOSH ?
BOUUUUUH SANKO !!!!
et aussi je suis jaloux de yosh alors :
yosh ca vient pas de briYOSH ?
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
lol Taga
Et excellent Sank0, j'adore ce sens de l'auto dérision ^^
Et excellent Sank0, j'adore ce sens de l'auto dérision ^^
Ta pas précisé que j'ai freiné au depart en gentleman
Mais j'ai sorti ta cheaté parce que je savais pas que t'avais un volant avec la totale (d'ailleurs t'es départs sont bluffants et par la même occasion j'ai appris qu'une CC8S pouvait se faire manger par une Enzo au depart), face à mon pauv' pad PS2, et quand je voyais Yosh (1.890km) en ligne droite avec sur mon compteur un beau 324... j'ai fais eeeeee
Mais j'ai sorti ta cheaté parce que je savais pas que t'avais un volant avec la totale (d'ailleurs t'es départs sont bluffants et par la même occasion j'ai appris qu'une CC8S pouvait se faire manger par une Enzo au depart), face à mon pauv' pad PS2, et quand je voyais Yosh (1.890km) en ligne droite avec sur mon compteur un beau 324... j'ai fais eeeeee
HS :
Speeder ta récupéré mes vidéos?
Speeder ta récupéré mes vidéos?
Je sais Sank0, pas de soucis Mais je te comprends aussi ^^
Ah et j'ai failli oublier: une petite pensée pour tchou qu'était bien motivée à partager ces moments avec nous sauf qu'elle, elle est resté maudite jusqu'au bout aujourd'hui: après l'impossibilité général de se retrouver en freeride avec Taga et titi, vla ti pas que son jeu à déconné sans rien pouvoir y faire après en courses donc... elle a rien pu jouer avec nous
Ah et j'ai failli oublier: une petite pensée pour tchou qu'était bien motivée à partager ces moments avec nous sauf qu'elle, elle est resté maudite jusqu'au bout aujourd'hui: après l'impossibilité général de se retrouver en freeride avec Taga et titi, vla ti pas que son jeu à déconné sans rien pouvoir y faire après en courses donc... elle a rien pu jouer avec nous
dommage j'ai raté ca , mon jeu marché au ralenti je sait pas ce qu'il avait lol, j'espere qu'on en referra moi j'adore faire des courses meme si je perd je m'en fout
ben c'etait pas dur a deviner yosh
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
tchou a écrit:j'espere qu'on en referra moi j'adore faire des courses meme si je perd je m'en fout
Je vais mettre les NOS sur ma Daytona
bon ben voila on a bien rigolé j'ai testé les saltos arrière et la vrille à 370km/h
je teste mon volant j'apprends à gérer mes accélérations pour ne pas trop patiner ou perdre de l'adhérence dans les virages
et puis faut que je dise j'avais oublié d'enlever le frein à main
mais c'est qui le rigolo qui a attaché une chaine de l'arbre derrière moi à mon chassis j'ai failli tordre le chassis et passer au marbre
en tout cas je me suis bien amusé
je teste mon volant j'apprends à gérer mes accélérations pour ne pas trop patiner ou perdre de l'adhérence dans les virages
et puis faut que je dise j'avais oublié d'enlever le frein à main
mais c'est qui le rigolo qui a attaché une chaine de l'arbre derrière moi à mon chassis j'ai failli tordre le chassis et passer au marbre
en tout cas je me suis bien amusé
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Ah ben excellent alors titi! (pour ton volant et le fait que tu te sois amusé à la fois )
Page 1 sur 1