Niveau expert
2 participants
Page 1 sur 1
Niveau expert
Salut,vous allez vous moquez de moi en vous disant que j'en suis que à 30% de progression mais je suis au niveu expert.
Donc voila, je voudrais savoir tout d'abord si c'est vraiment dur d'atteindre le niveau champion car (je sais plus qui l'a dit) qulqu'un a dit que qu'il ya une course qui se débloque et que si on fait demi-tour il ya une superbe ligne droite, et depuis cela je m'interesse de plus près a ce niveau.
Donc si vous pouvez me renseigner s'il vous plaît.
Merci d'avance!!
Donc voila, je voudrais savoir tout d'abord si c'est vraiment dur d'atteindre le niveau champion car (je sais plus qui l'a dit) qulqu'un a dit que qu'il ya une course qui se débloque et que si on fait demi-tour il ya une superbe ligne droite, et depuis cela je m'interesse de plus près a ce niveau.
Donc si vous pouvez me renseigner s'il vous plaît.
Merci d'avance!!
Re: Niveau expert
il y a une course de vitesse très facile avec laquel on gagne beaucoup mais je ne sais plus laquel et vu que j'ai un problème avec ma sauvegarde je ne pourrais pas te renseigner plus désolé (bip de xbox de bip tout ça à cause d'un rod)
Invité- Invité
oui mais cette course justement est disponible que lorsque l'on a deverouillé le niveau!!
(si on parle bien de la même)
Personne d'autre ne pourrais me donner des renseignement!!
PS:je ne sais plus qui avait parlé de cette course!
Si il se reconnaît, est ce qu'il pourrait se montrer?
(si on parle bien de la même)
Personne d'autre ne pourrais me donner des renseignement!!
PS:je ne sais plus qui avait parlé de cette course!
Si il se reconnaît, est ce qu'il pourrait se montrer?
Perso, la course la plus rentable que j'ai vu à ce jour, c'est une course très courte sur autoroute réservée aux Afla, qui dure environ 1'15 et qui rapporte 75000. Mais je suis déjà en Champion depuis quelques temps et à 55% du jeu environ (pour prendre mon temps, je prends mon temps).
De mémoire, au centre sud de la carte. Précisément, là tout de suite non. Cherche un peu, profite du jeu pour voir.
Page 1 sur 1