Où est-ce que tu est ?
4 participants
Page 1 sur 1
Où est-ce que tu est ?
Salut à tous, voilà mon problème:
Quand je joue avec un ami à TDU, on se donne rendez-vous à un certain endroit, puis quand on arrive à cet endroit, mon pote ne me voit pas et moi non plus, mais on voit par contre d'autres joueurs, mais ce ne sont pas les mêmes que l'on voient .Alors j'aimerais savoir comment sa se fait parce que c'est assez relou et si une solution ou une explication pouvait m'être donnée, sa serait bien sympathique .
Quand je joue avec un ami à TDU, on se donne rendez-vous à un certain endroit, puis quand on arrive à cet endroit, mon pote ne me voit pas et moi non plus, mais on voit par contre d'autres joueurs, mais ce ne sont pas les mêmes que l'on voient .Alors j'aimerais savoir comment sa se fait parce que c'est assez relou et si une solution ou une explication pouvait m'être donnée, sa serait bien sympathique .
adrien307- Nombre de messages : 329
Version de TDU2 : PC
Re: Où est-ce que tu est ?
les serveurs TDU ne sont pas aussi grand pour contenir tout le monde , donc une session est limité a 8 joueurs visibles maxi. dans votre cas vous n etes tout simplement pas dans la meme session. et ce probleme de non vision de son ami est vieux , la seul solution est de perseverer et de clicker sur son ami sur la map autant de fois qu il faudra pour vous rencontrer sur la meme session
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
exact!!!!
par exemple (sur xobx) il est facile de se donner rendez-vous à la concession lexus... personne n'achète de lexus!!!
mais je ne sais plus si elle est disponible aussi sur PC.... mais le principe c'est çà!!
par exemple (sur xobx) il est facile de se donner rendez-vous à la concession lexus... personne n'achète de lexus!!!
mais je ne sais plus si elle est disponible aussi sur PC.... mais le principe c'est çà!!
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Ok merci.On va essayer ça, je vous donnerais des nouvelles
adrien307- Nombre de messages : 329
Page 1 sur 1