tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Toujourd pareil :(

2 participants

Toujourd pareil :( Empty Toujourd pareil :(

Message  loouule Lun 3 Mar - 19:47

Apres 4 mois je n'arrive toujours pas a jouer normalement a mon jeu :/ ....
Apres avoir nettoyer les merdes du PC, mi le patch (le bon) /ouvert les ports/ defragmenter a plusieurs reprise je retrouve toujours le meme probleme qui est : au bout d'un certain temps, le jeu lag/freeze

Apres avoir lancer le radial , je lance le jeu :
En fesant alt-tab je remarque que le radial augmente a chaque fois - donc obliger de fermer le jeu pour suprimer ce fichier et de recommencer ....apres quelque minute le radial augmente et BIMMM le bug Sad

Mon pc c'est 3.2 /1024 / geforce 6800 ultra mes cacaouettes
il me reste enormement de place sur mon D.D.
en sachant également que je jouer a "la bataille pour la terre du millieu" 1,2 et l'addone bref un jeu qui demande énormement pour qui ne lag pas et chez moi il touner nikel

Je ne sais plus quoi faire franchement la c'est entrain de bien me fanné Suspect
PS:jai deja essayer de desintaller et reinstaller toujourd le meme probleme

Au toi, personne pour qui le jeu na pas de secret STP AIDE MOI envie de mettre des secondes a tout le monde la :p

loouule

Revenir en haut Aller en bas

Toujourd pareil :( Empty Re: Toujourd pareil :(

Message  loouule Lun 3 Mar - 19:56

Speeder a écrit:Carteuh graphiqueuh un peuh trop vieilleuh je penseuh!
bha comme je dit la bataille pour la terre du milieu demande sans fois plus pour la carte graphiques ces ca qui me fanne, je compren pa et je pensse pa que ce soit ma carte

Sad

loouule

Message  kiskool88 Lun 3 Mar - 20:40

loouule a écrit:
en sachant également que je jouer a "la bataille pour la terre du millieu" 1,2 et l'addone bref un jeu qui demande énormement pour qui ne lag pas et chez moi il touner nikel

100 fois plus ? affraid affraid Euuuuh à mon humble avis TDU est bien plus gourmand Exclamation D'ailleurs ta phrase ne veut strictement rien dire : "Mon pc c'est 3.2 / 1024 / geforce 6800 ultra"
Euh ouais, cool What a Face Entre un Pentium IV 3.2 GHz/Celeron/Pentium D/AMD Sempron..... et un Core 2 Duo (même à 1.8 GHz), c'est tout simplement pas le même monde affraid Bon trêve de bavardage ta config devrait quand même faire tourner le jeu, à moins que t'aies un (très) grand écran (jusqu'à 19" ça devrait bien marcher quand même). En plus le problème n'a pas l'air de venir de là, puisque quand le jeu marche il est fluide isn't it ?

J'ai également eu des problèmes de freeze pendant la sauvegarde automatique. J'ai viré le dossier "playersave2" qui se trouve dans Mes Documents\Test Drive Unlimited\Savegame\Nom de ton profil. Ca m'est arrivé deux fois, j'ai fait la manip deux fois et ça a résolu le souci. Le répertoire est recréé au lancement du jeu. Te reste plus qu'a essayer (mais déplace simplement plutôt que d'effacer Smile )

Bonne chance

kiskool88

Masculin Nombre de messages : 81
Version de TDU2 : PC 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 Spider

Message  loouule Mar 4 Mar - 10:24

kiskool88 a écrit:
loouule a écrit:

100 fois plus ? affraid affraid Euuuuh à mon humble avis TDU est bien plus gourmand Exclamation D'ailleurs ta phrase ne veut strictement rien dire : "Mon pc c'est 3.2 / 1024 / geforce 6800 ultra"
Euh ouais, cool What a Face Entre un Pentium IV 3.2 GHz/Celeron/Pentium D/AMD Sempron..... et un Core 2 Duo (même à 1.8 GHz), c'est tout simplement pas le même monde affraid Bon trêve de bavardage ta config devrait quand même faire tourner le jeu, à moins que t'aies un (très) grand écran (jusqu'à 19" ça devrait bien marcher quand même). En plus le problème n'a pas l'air de venir de là, puisque quand le jeu marche il est fluide isn't it ?

J'ai également eu des problèmes de freeze pendant la sauvegarde automatique. J'ai viré le dossier "playersave2" qui se trouve dans Mes Documents\Test Drive Unlimited\Savegame\Nom de ton profil. Ca m'est arrivé deux fois, j'ai fait la manip deux fois et ça a résolu le souci. Le répertoire est recréé au lancement du jeu. Te reste plus qu'a essayer (mais déplace simplement plutôt que d'effacer Smile )

Bonne chance

Merci beaucoup je vais essayer sa dessuite Very Happy j'vous tiens au courant ...oui quand le jeu demare il est nikel pendant 5 min apres BOOM :p... bon je viens de deplacer le fichier je vais essayer ,Merci d'avance a tout desuite ...Non toujours le bug Sad Sad Sad

loouule

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé