Qu'est ce qui vous gene le plus dans un ride?
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'est ce qui vous gene le plus dans un ride?
Re: Qu'est ce qui vous gene le plus dans un ride?
5 !!
Ceux qui se tire la bourre 1km devant les autres !!
Ok si il ya une ligne droite alléchante ^^ mais après faut ralentir quoi, c'est gonflant a force...
Ceux qui se tire la bourre 1km devant les autres !!
Ok si il ya une ligne droite alléchante ^^ mais après faut ralentir quoi, c'est gonflant a force...
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Pareil, le 5, pour les éventuels moments où on peut être tenter de "s'enflammer" et de ne plus avoir l'attitude recherchée par les organisateurs et autres participants, par exemple quand c'est un ride "très cool et respectueux des règles", qu'on s'inscrit mais qu'on est pas tant que ça amateur du principe, heureusement j'ai jamais trop vu le cas pour ma part
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
5 Aussi car je trouve ca horriblement chiant quand on conduis tranquillou et qu'il y a quelqu'un qui fonce comme un bourrin , qui te rentre dedans et ne sexcuse meme pas
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Le 5 aussi, même si ce n'est pas méchant.
Mais c'est vrai que lorsque qu'on souhaite un beau ride avec respect de la conduite, et que l'on a constamment des joueurs qui grille les feux, n'arrivent pas freiner aux stop, ou se plante dans les virages, ça devient un peu lourd oui. Soyez donc maitre de votre véhicule comme dans le vraie vie !
Mais c'est vrai que lorsque qu'on souhaite un beau ride avec respect de la conduite, et que l'on a constamment des joueurs qui grille les feux, n'arrivent pas freiner aux stop, ou se plante dans les virages, ça devient un peu lourd oui. Soyez donc maitre de votre véhicule comme dans le vraie vie !
Page 1 sur 1