Fast Club
2 participants
Page 1 sur 1
Fast Club
salut
je voulais vous parler d'un emission qui passe sur la TNT (sur W9) le samedi a 13h25 (rediff le mercredi a 11h25)
c'est Fast Club
enfin un jeu télé avec des tutures!
bon ca dure une tite demie-heure mais deja, c bien marrant, et ca me fait completement pensé a TDU : là, c la premiere emission, ca fai 2 fois que je rate le debut, mais les gars ont piloté une corvette z06! en fait, il y a 2 equipes qui s'affronte dans des epreuves style slalom et mini circuit avec des quilles.... rien de bien dangereux, mais les caisses sont mortel dedans!! les 2 equipes sont constituer d'un gars qui a deja des notions de pilotage et d'un candidat.
a un moment, il presente la gallardo et la font essayer a un pilote, sur un anneau, le gars pousse a 305kmh, le mm son que dans tdu!! la z06, pareil, les 2 equipes entre les quilles ne pousse pas trop mais on entend rugir le moteur....
bref, j'ai hate de voir comment va evoluer l'emission! voila, si vous avez l'occaz de regarder, je trouve ca original et sympatoche
(du coup, tout gaga, je vais vite jouer a tdu!!! )
je voulais vous parler d'un emission qui passe sur la TNT (sur W9) le samedi a 13h25 (rediff le mercredi a 11h25)
c'est Fast Club
enfin un jeu télé avec des tutures!
bon ca dure une tite demie-heure mais deja, c bien marrant, et ca me fait completement pensé a TDU : là, c la premiere emission, ca fai 2 fois que je rate le debut, mais les gars ont piloté une corvette z06! en fait, il y a 2 equipes qui s'affronte dans des epreuves style slalom et mini circuit avec des quilles.... rien de bien dangereux, mais les caisses sont mortel dedans!! les 2 equipes sont constituer d'un gars qui a deja des notions de pilotage et d'un candidat.
a un moment, il presente la gallardo et la font essayer a un pilote, sur un anneau, le gars pousse a 305kmh, le mm son que dans tdu!! la z06, pareil, les 2 equipes entre les quilles ne pousse pas trop mais on entend rugir le moteur....
bref, j'ai hate de voir comment va evoluer l'emission! voila, si vous avez l'occaz de regarder, je trouve ca original et sympatoche
(du coup, tout gaga, je vais vite jouer a tdu!!! )
gt-jerome- Nombre de messages : 596
Re: Fast Club
Yes j'ai un collègue de taff qui m'en a parlé et on a regardé ca aussi.
Ca casse pas des briques mais c'est plutôt sympa. J'ai été impressionné de voir comment un des "rouges" se gavait avec la Corvette l'autre jour! On voyait que c'etait un proprio de Boxter!
Bref, emission sympa mais niveau emission TV rien ne vaudra jamais Top Gear!
Ca casse pas des briques mais c'est plutôt sympa. J'ai été impressionné de voir comment un des "rouges" se gavait avec la Corvette l'autre jour! On voyait que c'etait un proprio de Boxter!
Anov a écrit:Yes j'ai un collègue de taff qui m'en a parlé et on a regardé ca aussi.
ca n'a pas le mm but : la, c un jeu
je n'ai jamais vu d'emission de top gear, sauf sur le net, et c clr que c enorme! mais ca en france, c pas possible, au lieu de ca, on a chappatte qui nous gave avec ses paysages "de je sais pas d'ou" au lieu de nous montrer de la tuture!!!
esperons que fast club continu, c tjs ca
Anov a écrit:La Clio RS....
franchment, y avai des bon truc!!! le match clio rs contre miata, qd c les demonstrateur qui faisai le show, c t terrible!!! enorme la!! la miata au taquet, les gros frein a main avec la clio, comme un bourrin!!
et la ford gt, terrible!!
je trouve que les debutants se sont mieu debrouiller niveau style que les avertis, la femme c con, elle a trop merdé!! sa miata, je sui sur qu'elle l'a jamais piloter!! dommage, ca a du jaser derriere les ecrans! mais moi jsui pas comme ca, c juste dommage,
mai c t bien sympa, moi j'aime bien
Anov a écrit:Ah la Ford GT...
Ben je vais l'acheter (dans TDU)! Ca m'a donné envie!
mdr!! moi forcmeent, je vai aller tater de la z06 en slalom, pour voir!! mais ca me rend tout gaga ca!! je pense qu'on est tous pareil
ps :mais dans un ptit 1/4 d'heure, parce que la , je vai grignoter. j'espere t'y retrouver!!! on a pas eu l'ocaz de rider ensemble
Anov a écrit:Ca commence...
lol
Anov a écrit:D'ailleurs c'est de plus en plus pourri...
ben j'ai pas vu aujourd'hui
et oui, ils inov pas trop
Page 1 sur 1