tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[VENDU] Quelqu'un cherche une 8800 GTS 320 Mo ?? ^^

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Quelqu'un cherche une 8800 GTS 320 Mo ?? ^^ Empty [VENDU] Quelqu'un cherche une 8800 GTS 320 Mo ?? ^^

Message  -Yosh- Sam 22 Mar - 16:09

Salut à tous

J'en avais vaguement parlé avec certains membre de ce forum y'a quelques temps et certains m'avaient demandé de les tenir au courant si je me décidais, et bien voilà c'est chose faite: je me suis enfin décidé à mettre en ligne la vente de ma carte graph actuelle, une GeForce 8800 GTS 320 Mo. Enfin c'est plutot ma p'tite femme qui s'est décidé pour moi lol. Elle a mis l'annonce sur Priceminister avec son compte (pseudo: -lisou-). J'ai revu mes intentions à la baisse par rapport aux prix actuelles (occasion et neuf). J'en demande plus que 129€. Elle a un an tout juste, jamais overclockée et... ben voilà Very Happy

Si ça vous branche, c'est par ici que ça se passe --> [EDIT --> VENDU]


Dernière édition par -Yosh- le Lun 21 Avr - 10:36, édité 1 fois
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Quelqu'un cherche une 8800 GTS 320 Mo ?? ^^ Empty Re: [VENDU] Quelqu'un cherche une 8800 GTS 320 Mo ?? ^^

Message  XenOs.- Sam 22 Mar - 17:17

C'est une super affaire dommage je te l'aurai bien pris, mais vu que je peux acheter des pièces pour mon fixe a partir du 20 Avril ba...
Enfin bref ^^
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser