tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

probleme de syncrho avec les autres joueur !! aidez please

probleme de syncrho avec les autres joueur !! aidez please Empty probleme de syncrho avec les autres joueur !! aidez please

Message  sexyjojo77 Ven 4 Avr - 20:04

Bonjour ,

alors voila mon probleme quand je joue a tdu en ligne certain joueur son bien fluide mais la plupart saccade et ses vraiment enervant ,d'ou cela peut venir ? de ma conection ? d'autre chose ? merci de m'eclairez

joffrey

EDIT : bon depuis j'ai recheter une carte mere car avec mon ancienne j'avais quelque doute (p5n32-sli premium wifi/ap ) et j'ai aussi pris une autre carte wifi (netgear wg311t) et la carte mere j'ai pris une p5n-t deluxe . malgré ca j'ai toujours le probleme de synchro (on c'est jamais sa aurait pue venir de mon matos !!! hier j'ai donc essayer sur le pc de mon pere qui est en eternet et sur le sien ses pire que le mien aucun joueur est fluide il ont tous marquer probleme de connection dans leur pseudo quelqun a une petite astuce a me donner (j'ai ouvert tous les port ) !!!

Dernière édition par sexyjojo77 le Lun 7 Avr - 6:57, édité 1 fois

sexyjojo77

Masculin Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

probleme de syncrho avec les autres joueur !! aidez please Empty Re: probleme de syncrho avec les autres joueur !! aidez please

Message  sexyjojo77 Ven 4 Avr - 22:27

dual core E6750 a 2.66ghz
2go de ram apogee
alim mastercooler 600w sli
carte mere p5n32 sli premium wifi/ap
2*160go hitachi
2*8800gt
os vista intégrale 32bits

-Ma carte wifi est livré avec la carte mére ses un realtek RTL8187

-Comment on ouvre la console sur tdu ? pour les fps ? EDIT: avec fraps j'ai en jeux 45fps !!!et avec le sli activée j'ai 50fps oui je c'est j'ai un probleme a se niveau enfaite ma 2eme carte ne m'aporte casiment rien,ou alors elle me fait perdre des fps .

-Mon FAI télé2 avec routeur thomson 706 forfait 5 ou 6 mega je c'est plus exactement !!!

-Pour le nombre de joueur je n'est pas conter mais c'est casiment tous !!!

Dernière édition par sexyjojo77 le Lun 7 Avr - 6:58, édité 1 fois

sexyjojo77

probleme de syncrho avec les autres joueur !! aidez please Empty Re: probleme de syncrho avec les autres joueur !! aidez please

Message  sexyjojo77 Dim 6 Avr - 19:43

bonjours,

j'ai changer un peut ma configue carte mere p5n-t deluxe + carte netgear et toujours le meme probleme et sur l'autre pc ses pareill !!! aidez moi svp je c'est plus coi faire

sexyjojo77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé