Station de radio
2 participants
Page 1 sur 1
Station de radio
Bonjour a tous j'ai une question dans le manuel a la page 8 ils disent qu'on peut crée une station de radio donc d'aprèes eux il faut faire: Mes documents/Test drive unlimited/sauvegame/profile_name(votre non dans le jeu)/ et après radio mai le problème c'est que moi je n'ai pas le dossier radio donc qu'est ce qu'il faut faire: est ce que vous l'avez vous? est ce que je dois le crée le dossier? ou..?
titi666- Nombre de messages : 366
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Re: Station de radio
Oui c'est bien ça tu dois créer ton répertoire "Radio" puis après recrée un dossier avec ton nom exemple "titiradio" et glissé tes musiques dedans au format .mp3 ou autres.
exemple : Mes documents\Test Drive Unlimited\savegame\nom-profil\Radio\Titiradio tu peus aussi créer plusieurs répertoires afin de faire une playlist de tes différente musique, sinon il existe des fichiers .pls a 1ko il te suffit de l'éxécuter avec VLC ou autres avant d'aller jouer a TDU et ta un flux audio en continue d'une vrai radio.
exemple : Mes documents\Test Drive Unlimited\savegame\nom-profil\Radio\Titiradio tu peus aussi créer plusieurs répertoires afin de faire une playlist de tes différente musique, sinon il existe des fichiers .pls a 1ko il te suffit de l'éxécuter avec VLC ou autres avant d'aller jouer a TDU et ta un flux audio en continue d'une vrai radio.
Page 1 sur 1