[PC][ANNULÉ]Dim 13/04 Tour de l'île en course seconde éditi
+8
SpeedraceR
Akira
Zaho
Sanko
titi666
tchou
Tagazok34
-Yosh-
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[PC][ANNULÉ]Dim 13/04 Tour de l'île en course seconde éditi
EDIT DU 13/04/08 à 17h15:
les serveurs restent HS, la session est donc annulée... Désolé à tous même si j'y suis pour rien
----------------------------------MESSAGE INITIAL:----------------------------------
Salut à tous
C'est reparti pour une nouvelle session course multijoueurs sur le tracé du tour de l'île. Avant de vous détailler les modalités, laissez moi vous rappelez que cet événement est ouvert à tous, que vous soyez "nouveau" ou pas sur le forum et/ou sur TDU !! Justement, si c'est le cas, c'est l'occasion de faire connaissance! n'ayez pas peur, on ne cherche pas à savoir qui sera le premier ou le dernier mais juste à passer un bon moment tous ensemble et à nous risquer à un "gros" défis, tous ensemble plutôt que chacun dans son coin Alors débutant ou confirmé, membre d'un club quel qu'il soit ou non, si ce qui suit vous tente, inscrivez-vous !!
MODALITÉS:
-Nom de la course --> Makapu's beach (tour de l'île --> 195.1km - prévoyez une heure environ)
-Restriction véhicule --> class C pour cette fois-ci (choix révisable si vous y seriez vraiment opposé)
-Collision entre les joueurs --> désactivée (réglage fait sur le serveur, vous n'avez rien à faire de votre côté)
-Aides à la conduite --> sport (le réglage du serveur n'influe pas forcément vos réglages apparemment)
-Ouverture du serveur --> 16h50
-Départ de la course --> 17h tapante si personne n'annonce de retard ici même avant le 13/04 à 16h50
-Type de course --> multijoueurs Non Classée en privé, pass: tdufrance
-Rendez-vous sur la partie portant le gamertag de tchou ou le miens (tchou1 ou Le-Yosh)
-Fairplay, bonne humeur et envie de faire du mieux que possible demandés quelques soient les niveaux!
EN CAS DE PROBLÈME
-Si plantage du jeu d'un participant --> dans les 5 premières minutes, la course sera relancée
-Si plantage du jeu d'un participant --> au delà de 5 min de jeu, ne vous arrêtez pas, je vous préviens en cas de demande via xFire de la part de la "victime"
-Contactes xFire --> avec la fonction ajouter amis, tapez soit "tchou" soit "leyosh" pour nous trouver/contacter
Si vous ne l'avez pas déjà, nous vous encourageons à installer le logiciel xFire, sorte de MSN qui s'intègre dans vos jeux sans avoir à faire alt+tab pour s'en servir, très pratique pour nous dire "j'ai planté, on peut relancé la course?" si vous n'êtes plus dans le jeu par exemple
INSCRITS
Tchou
Yosh
Tagazok34
Titi666
Zaho
Akira
Camteck01
Superstar14
COMPLET
------------------------------------------------------------------------------------
COMMENT NOUS REJOINDRE:
Commencer par afficher la carte, puis cliquez sur n'importe quelle course multi
Sur la fenêtre suivante, cliquez sur "personnalisée"
Sur la fenêtre suivante, choisissez "partie classée" ou "non classée"
Sur la fenêtre suivante, cliquez sur "pref. en ligne"
Sur la fenêtre suivante, réglez les options comme suit -->
Sur la fenêtre suivante, cliquez sur "actualiser" si besoin
Une liste d'une ou plusieurs parties apparait alors (si ce n'est pas le cas c'est certainement que la partie que vous cherchez n'est pas encore créée, retentez alors l'opération un peu plus tard)
------------------------------------------------------------------------------------
les serveurs restent HS, la session est donc annulée... Désolé à tous même si j'y suis pour rien
----------------------------------MESSAGE INITIAL:----------------------------------
Salut à tous
C'est reparti pour une nouvelle session course multijoueurs sur le tracé du tour de l'île. Avant de vous détailler les modalités, laissez moi vous rappelez que cet événement est ouvert à tous, que vous soyez "nouveau" ou pas sur le forum et/ou sur TDU !! Justement, si c'est le cas, c'est l'occasion de faire connaissance! n'ayez pas peur, on ne cherche pas à savoir qui sera le premier ou le dernier mais juste à passer un bon moment tous ensemble et à nous risquer à un "gros" défis, tous ensemble plutôt que chacun dans son coin Alors débutant ou confirmé, membre d'un club quel qu'il soit ou non, si ce qui suit vous tente, inscrivez-vous !!
MODALITÉS:
-Nom de la course --> Makapu's beach (tour de l'île --> 195.1km - prévoyez une heure environ)
-Restriction véhicule --> class C pour cette fois-ci (choix révisable si vous y seriez vraiment opposé)
-Collision entre les joueurs --> désactivée (réglage fait sur le serveur, vous n'avez rien à faire de votre côté)
-Aides à la conduite --> sport (le réglage du serveur n'influe pas forcément vos réglages apparemment)
-Ouverture du serveur --> 16h50
-Départ de la course --> 17h tapante si personne n'annonce de retard ici même avant le 13/04 à 16h50
-Type de course --> multijoueurs Non Classée en privé, pass: tdufrance
-Rendez-vous sur la partie portant le gamertag de tchou ou le miens (tchou1 ou Le-Yosh)
-Fairplay, bonne humeur et envie de faire du mieux que possible demandés quelques soient les niveaux!
EN CAS DE PROBLÈME
-Si plantage du jeu d'un participant --> dans les 5 premières minutes, la course sera relancée
-Si plantage du jeu d'un participant --> au delà de 5 min de jeu, ne vous arrêtez pas, je vous préviens en cas de demande via xFire de la part de la "victime"
-Contactes xFire --> avec la fonction ajouter amis, tapez soit "tchou" soit "leyosh" pour nous trouver/contacter
Si vous ne l'avez pas déjà, nous vous encourageons à installer le logiciel xFire, sorte de MSN qui s'intègre dans vos jeux sans avoir à faire alt+tab pour s'en servir, très pratique pour nous dire "j'ai planté, on peut relancé la course?" si vous n'êtes plus dans le jeu par exemple
INSCRITS
Tchou
Yosh
Tagazok34
Titi666
Zaho
Akira
Camteck01
Superstar14
COMPLET
COMMENT NOUS REJOINDRE:
Commencer par afficher la carte, puis cliquez sur n'importe quelle course multi
Sur la fenêtre suivante, cliquez sur "personnalisée"
Sur la fenêtre suivante, choisissez "partie classée" ou "non classée"
Sur la fenêtre suivante, cliquez sur "pref. en ligne"
Sur la fenêtre suivante, réglez les options comme suit -->
Sur la fenêtre suivante, cliquez sur "actualiser" si besoin
Une liste d'une ou plusieurs parties apparait alors (si ce n'est pas le cas c'est certainement que la partie que vous cherchez n'est pas encore créée, retentez alors l'opération un peu plus tard)
Dernière édition par -Yosh- le Dim 13 Avr - 17:14, édité 15 fois
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Re: [PC][ANNULÉ]Dim 13/04 Tour de l'île en course seconde éditi
Rajoute moi le petit tagazounet avec son kit du no-life avancé
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
j'espere que beaucoup de monde vont venir participer car sincerement ca vaut le coup de le faire et l'ambiance est toujours bonne qu'on pert ou qu'on gagne
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
titi666- Nombre de messages : 366
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Arf je serai chez ma tante à Lyon !
Ben je serais partant à la 3ème édition alors xD
Ben je serais partant à la 3ème édition alors xD
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Moi je suis partant
Zaho- Nombre de messages : 140
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Murcielago LP640 et BMW M3 e36 3,2l
Et si jamais je serai en ferrari 575m maranello,noir maranello... et aussi je pense pas gagner je suis pas super super fort et mon nom dans tdu c'est titi6 si jamais =)
titi666- Nombre de messages : 366
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Alors moi je pense etre en Aston Martin Vanquish S bleue
rajouté moi aussi !! Mici ^^
Akira- Nombre de messages : 223
Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
T'inquiètes surtout pas pour ça Titi nos évènements sont toujours zéro prise de tête. Personne ne se la pète et comme annoncé plus haut, on cherche pas à savoir "qui est le meilleur" mais simplement à nous taper une bonne grosse bourre de trois quart d'heure tous ensemble en nous bagarrant gentiment
Au passage, bienvenu Akira, je t'ajoute de suite aux inscrits
Reste 2 places !
Au passage, bienvenu Akira, je t'ajoute de suite aux inscrits
Reste 2 places !
Hey ! Mais c'est que je me ferais presque piquer ma place
Par contre, il se peut qu'enfait je ne puisse participer Je vous tient au courant dans la semaine
Par contre, il se peut qu'enfait je ne puisse participer Je vous tient au courant dans la semaine
Ah ben je me disais bien qu'il me manquait quelqu'un ! bon pas de blague hein, je compte sur toi pour avoir quelqu'un à qui mettre la pression pendant 45 min
En attendant d'avoir de tes news, je te marque comme "à confirmer". Dis moi ça dès que tu sais, mais quand tu en seras sûr par contre stp
En attendant d'avoir de tes news, je te marque comme "à confirmer". Dis moi ça dès que tu sais, mais quand tu en seras sûr par contre stp
Moi je suis super comptent j'ai mon ordi qui revient aujourd'hui donc pourquoi pas a confirmer si je serais pret
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
yessss !!
dis moi ça dès que tu sais comme Speedracer, je t'ajoute à confirmer
dis moi ça dès que tu sais comme Speedracer, je t'ajoute à confirmer
J'aurais juste voulus savoir comme Yosh l'a demandé j'ai téléchargé xfire mais j'aurais bien voulu que quelqu'un m'explique rapidement son fonctionnement et comment l'utiliser ingame.
Sur windows, quand tu es sur ta fenêtre principale xFire, tu vas dans "Outils" puis "options" et là tu fouille un peu et tu auras "combinaisons de touches pour activer le tchat in-game". Tu cliques dessus et appuies sur la ou les touches que tu veux utiliser pour utiliser xFire dans le jeu (tu peux choisir de devoir appuyer sur deux touches à la fois par exemple). Ensuite, quand tu seras sur TDU par exemple, si tu appuies sur les touches que tu as défini, il t'apparaitra à l'écran une petite fenêtre sur laquelle tu pourras "tchater" exactement comme sur MSN. Cette fenêtre apparait par dessus ton écran de jeu sans quitter le jeu et sans l'arrêter ni rien. T'as plus qu'a rappuyer sur tes touches pour la refaire disparaitre
Il y a un post quelque part sur le forum avec les contact xFire de ceux qui l'ont si tu veux déjà te faire une "liste d'amis"
Il y a un post quelque part sur le forum avec les contact xFire de ceux qui l'ont si tu veux déjà te faire une "liste d'amis"
Je ne saurais que Vendredi soir si je suis là ou non. Mais il y'a de grandes chances que je ne soit pas là, malheureusement (enfin, heureusement pour toi, tu pourra gagner cette fois :p)
Merci bien Yosh j'ai compris son fonctionnement
SpeedraceR a écrit:enfin, heureusement pour toi, tu pourra gagner cette fois :p
bon ben sniff alors j'attends de tes news quand même alors ^^
Zaho --> ok nickel
A tous: ça intéresse personne d'autre si jamais Juju ou Speedracer ne confirme pas leur présence? (en espérant pourtant qu'ils le feront bien )
Bon, je sais maintenant que je ne serais pas là pour cette course.
Amusez vous bien ! Et profitez en pour gagner en mon absence :p
Amusez vous bien ! Et profitez en pour gagner en mon absence :p
oki merci d'avoir prévenu
Juju n'ayant toujours pas confirmé, il reste pour le moment 2 places !! qui n'en veut qui n'en veut??
Juju n'ayant toujours pas confirmé, il reste pour le moment 2 places !! qui n'en veut qui n'en veut??
Ouai excuse moi je ne pourais pas venir , peut etre une prochaine fois
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
arf oki dommage merci de m'avoir donné les nouvelles et oui, une prochaine aussi j'espère alors
J'en profite pour refaire un appelle, 2 places encore de libres pour demain ! Allez allez, n'ayez pas peur ! Événement garanti zéro prise de tête / 100% bonne ambiance ! Y'a tous les niveaux, on est pas là pour dire "un tel est nul" ou "wouaaaah la bête"
J'en profite pour refaire un appelle, 2 places encore de libres pour demain ! Allez allez, n'ayez pas peur ! Événement garanti zéro prise de tête / 100% bonne ambiance ! Y'a tous les niveaux, on est pas là pour dire "un tel est nul" ou "wouaaaah la bête"
dimanche a 17 h ? je serai peut etre la
superstar14- Nombre de messages : 275
Version de TDU2 : PC psp
Gamertag/ID PSN/ID Steam : spyker c8 saleenS7
ahhhhhh en voilà une bonne nouvelle !
Confirme moi ta présence ou non dès que possible stp, merci d'avance
Confirme moi ta présence ou non dès que possible stp, merci d'avance