problèmes serveur ?
+10
titi666
camteck01
Xtrmboss
bigtiti
adrien307
-Yosh-
juju13
superstar14
Tagazok34
f3n3k
14 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
problèmes serveur ?
Bonjour a vous tous.
Vous aussi êtes dans l'impossibilité de vous connecter au serveurs de TDU ?
Merci d'avance de vos réponses
cela dur pour moi depuis vendredi...
++
Vous aussi êtes dans l'impossibilité de vous connecter au serveurs de TDU ?
Merci d'avance de vos réponses
cela dur pour moi depuis vendredi...
++
f3n3k- Nombre de messages : 25
Version de TDU2 : Finale
Re: problèmes serveur ?
Non moi ca fonctionne a merveille ^^.
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
oué tien bizarre ca marche pas
superstar14- Nombre de messages : 275
Version de TDU2 : PC psp
Gamertag/ID PSN/ID Steam : spyker c8 saleenS7
Tagazok34 a écrit:Non moi ca fonctionne a merveille ^^.
t'es vraiment sur ?? car j'ai ouvert tous les ports possible, début de semaine ça marchait très bine et la depuis 3jours pas moyen de me connecter. j'ai tout essayer , reinstall TDU, livebox etc.. rien n'y fais.
Ba moi je viens d'esseyer de sa marche nikel
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
c'est quoi ce délire ? j'ai tout essayer, je comprends pas la, je vais tenter de l'install sur un autre pc et reset la livebox, ça commence vraiment a me saouler ce jeu.60euro pour des problèmes comme ça, et je tiens a dire que je joue aussi a WOW et guild wars et eux marchent nickel.
bon j'y retourne
bon j'y retourne
60€ ?? oulaaaaa, pas sur PC alors? si ?! (si oui --> change vite de magasin ^^)
Sinon désolé, je peux pas tester de mon côté, mon PC est hors service jusqu'à demain
Sinon désolé, je peux pas tester de mon côté, mon PC est hors service jusqu'à demain
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
50euro quand il est sortit, la n'est pas le problème, jouons pas sur les mots
ah moi je l ai eu 16 euro sur ebay mais la c est bon je peut connecte
Tu n'avait pas installer ton jeu sur un autre ordi avant
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
c'est bon
en fait en installant le megapack il ne m'a pas demander de serial, et la sur l'autre ordi il me la demander et c'etait ok, j'ai refais la même manœuvre sur mon ordi principale et c'est ok aussi
en fait en installant le megapack il ne m'a pas demander de serial, et la sur l'autre ordi il me la demander et c'etait ok, j'ai refais la même manœuvre sur mon ordi principale et c'est ok aussi
Salut à tous
Pour info, ça marche bien depuis ce début de semaine chez vous? J'ai récupéré ma nouvelle carte graph hier, j'ai voulu tester et impossible de me connecter. Après une 15aine de tentatives j'ai fini par passer mais je me suis très vite retrouvé "tout seul" sur la map... et ce matin, toujours impossible de me connecter. Je verrai bien ce soir en rentrant du boulot mais j'aimerai bien savoir si y'a que moi qui chie ou pas
PS: j'ai pas encore le pack
Merci pour vos commentaires
Pour info, ça marche bien depuis ce début de semaine chez vous? J'ai récupéré ma nouvelle carte graph hier, j'ai voulu tester et impossible de me connecter. Après une 15aine de tentatives j'ai fini par passer mais je me suis très vite retrouvé "tout seul" sur la map... et ce matin, toujours impossible de me connecter. Je verrai bien ce soir en rentrant du boulot mais j'aimerai bien savoir si y'a que moi qui chie ou pas
PS: j'ai pas encore le pack
Merci pour vos commentaires
yosh tu n est pas le seul moi non plus je peut pas me connecte et j ai pas le pack comme toi
Moi j'ai le pack mais j'arrive pas à me connecter .En plus ça fait au moins deux voire trois semaines
adrien307- Nombre de messages : 329
a moi c est depuis hier soir a 19h30
encore!!! et on pourra joué quand a tdu?
moi j'ai remarqué un truc j'ai une meilleure connexion avec leurs serveurs le matin jusqu'à 14h00 ensuite ça devient aléatoire avec des plantages de freeze d'image ou carrément impossible de se connecter
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Re tout le monde (Désolé pour le break que j'ai fait, j'ai pas du manquer a beaucoup de monde )
C'est juste pour dire que chez moi aussi j'arrive pas a me connecter, que ce soit avec ou sans le pack.
C'est juste pour dire que chez moi aussi j'arrive pas a me connecter, que ce soit avec ou sans le pack.
arf
ok, ben en tout cas merci à vous tous pour vos témoignages
Commence à me gaver de pouvoir jouer une fois tous les 10 jours... les premiers patch qu'avaient mis un temps scandaleux à sortir permettant de faire enfin tourner le jeu à peu près correctement + tous ces soucis de serveurs de ces derniers temps (même si là ça dépend plus de gamespy que de l'éditeur du jeu mais bon...) ça donne vachement envie de redonner encore de la thune pour un pack.....
J'veux tester mon 24" sur un p'tit ride/course !!!!
ok, ben en tout cas merci à vous tous pour vos témoignages
Commence à me gaver de pouvoir jouer une fois tous les 10 jours... les premiers patch qu'avaient mis un temps scandaleux à sortir permettant de faire enfin tourner le jeu à peu près correctement + tous ces soucis de serveurs de ces derniers temps (même si là ça dépend plus de gamespy que de l'éditeur du jeu mais bon...) ça donne vachement envie de redonner encore de la thune pour un pack.....
J'veux tester mon 24" sur un p'tit ride/course !!!!
enfin moi ca remarche je peut me connecte
Idem, j'ai tenté en grand désespéré juste après avoir poussé mon mini coup de gueule quelques message plus haut et SURPRISE ça a marché nickel
Je me suis bien fait plaisir une petite heure du coup. J'espere que ça marchera bien pour la course club de demain
Et Adrien, dur, tu sais pas du tout de quoi ça vient?
Je me suis bien fait plaisir une petite heure du coup. J'espere que ça marchera bien pour la course club de demain
Et Adrien, dur, tu sais pas du tout de quoi ça vient?
moi aussi ca a marché tout a l'heure et je pense que demain je ne pourrais pas venir car je vais faire du planeur
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Ben j'ai tenté d'ouvrir les ports de ma connection en suivant les instructions d'un pote, il était pressé, j'ai donc continué sans lui; mais une fois sur la page free qui permet je pense de modifier les ports, j'ai pas voulu continuer pour ne pas faire de c*nneries Sinon je vois pas ce que ça peut être j'ai réinstallé pack+jeu+patch, j'ai essayé sans l'antivirus avast, j'ai essayé sans xfire, sans Steam.Ce n'est pas non plus le pare-feu, puisque j'ai autorisé l'exception ET LA J'EN AI MAREEEEE .Si quelqu'un a une idée de programme ou logiciel pouvant m'empêcher de me connecter, ou tout simplement continuer là où mon pote s'était arrêté ... Je passerais mon msn ou xfire pas mp
Je viens de penser à un truc : j'ai, pour activer mon mégapack, entré la clé d'activation fournie dans la jaquette du jeu, serait-ce la mauvaise.Mais ça m'étonnerait parce que normalement je n'aurais même pas pu jouer offline, mais je vous fait partager quand même mon idée au cas-où
Je viens de penser à un truc : j'ai, pour activer mon mégapack, entré la clé d'activation fournie dans la jaquette du jeu, serait-ce la mauvaise.Mais ça m'étonnerait parce que normalement je n'aurais même pas pu jouer offline, mais je vous fait partager quand même mon idée au cas-où
adrien307- Nombre de messages : 329
tout à fait, es-tu certain d'avoir bien entré une nouvelle clé juste après l'installation de ton pack? tu sais, de la même manière que tu as du le faire lorsque tu avais installé ton jeu avec la clé qui était fourni avec quoi.
Si tu veux le vérifier, tu peux aller dans (avec WinXP):
Poste de Travail>Disque local principal>Documents and Settings>All Users>Application Data>Test Drive Unlimited
Dans ce dernier répertoire doit t'apparaitre un fichier bloc note appelé CDKey contentant la clé que t'as entré à l'installation de ton jeu et un autre bloc note appelé cette fois-ci Addon je crois, contenant la clé de ton pack. Si tu le vois, double click dessus pour t'assurer que la clé est bien tapé dedans et que c'est la bonne surtout. Sinon, tu peux la retaper d'ici !
En espérant que tout ceci pourra t'aider...
Si tu veux le vérifier, tu peux aller dans (avec WinXP):
Poste de Travail>Disque local principal>Documents and Settings>All Users>Application Data>Test Drive Unlimited
Dans ce dernier répertoire doit t'apparaitre un fichier bloc note appelé CDKey contentant la clé que t'as entré à l'installation de ton jeu et un autre bloc note appelé cette fois-ci Addon je crois, contenant la clé de ton pack. Si tu le vois, double click dessus pour t'assurer que la clé est bien tapé dedans et que c'est la bonne surtout. Sinon, tu peux la retaper d'ici !
En espérant que tout ceci pourra t'aider...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 4