besoin d'aide
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjour voila jai acheter tdu et jai une alfa romeo je ne sait pas par ou commencer quelle course et defis faire et ont ma dit quand pouvaint prendre des personne pour gagner de l'argent et aussi comment debloquer les voiture et les concessionaire.merci
(ps:jai creé ce forum en pensant que il n'y avait pas que moi qui avait ce problemme)
(ps:jai creé ce forum en pensant que il n'y avait pas que moi qui avait ce problemme)
djgarpunky- Nombre de messages : 1
Re: besoin d'aide
Ba deja presente toi dans le bonne section et ensuite y suffit juste d'afficher ta carte dans le jeu et tu as toutes les courses qui s'affiche et pour les concession et preparateurs auto et moto ba y faut te balader sur l'ile pour les trouver après je c'est pas si sa se passe comme sa sur PS
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
PAreil que juju tu as juste a faire M (pour map) et regarder les défis disponibles. En decouvrant des routes tu debloqueras de nouveau challenges ^^. Voila tu sais tout ^^.
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
M?? c est pas sur PS2 . tu fait start puis carte
superstar14- Nombre de messages : 275
Version de TDU2 : PC psp
Gamertag/ID PSN/ID Steam : spyker c8 saleenS7
Mais non faut appuyer sur SELECT pour afficher la carte!
Si tu veux commencer en douceur fait les course "radars" elle sont simples et te metteront dans le bain.
Ensuite essaye d'avoir 100 000 points maitre pour debloquer + de course et de debloquer de nouvelles caisse!
les clubs sont aussi un bon endroit pour commancer.
Bon jeu!
PS : Tu joue en reseau?
Si tu veux commencer en douceur fait les course "radars" elle sont simples et te metteront dans le bain.
Ensuite essaye d'avoir 100 000 points maitre pour debloquer + de course et de debloquer de nouvelles caisse!
les clubs sont aussi un bon endroit pour commancer.
Bon jeu!
PS : Tu joue en reseau?
Page 1 sur 1