PROBLEME MEGAPACK
+4
Papa_Marco
Tagazok34
SlayerMat
jerem
8 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
PROBLEME MEGAPACK
Salut,
J'ai un problème avec le megapack,les nouvelles voitures sont bien dans les concessionnaires mais il est impossible de pouvoir les acheter ainsi que d'acceder au concessionnaire Lexus
quelqu'un peut-il me dire pourquoi svp?
J'ai un problème avec le megapack,les nouvelles voitures sont bien dans les concessionnaires mais il est impossible de pouvoir les acheter ainsi que d'acceder au concessionnaire Lexus
quelqu'un peut-il me dire pourquoi svp?
jerem- Nombre de messages : 7
Version de TDU2 : BETA
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari Enzo
Re: PROBLEME MEGAPACK
C'est normal.
Tu dois d'abord te présenter, ensuite tu pourra acheter les voitures du Megapack.
Tu dois d'abord te présenter, ensuite tu pourra acheter les voitures du Megapack.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Hmm bizarre bizarre, tu as bie nassez d'argent? Tu n'as pas piraté le pack si oui dit le desuite c'est surement ca la cause de ton pb. Si non je ne vois vraiment pas . Sinon va faire un tit tour a la case présentation cela nous resegneras un pe uplus sur toi
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Non je n'est pas piraté le pack,je l'est acheté ensuite je l'est installé
qu'entendez-vous par me présenter?
qu'entendez-vous par me présenter?
D'ou tu viens, quel console/pc tu utilise, ton niveau dans TDU, ta façon de conduire, etc...
ah ok je suis du Nord j'utilise un pc je peus pas te dire c caractéristiques mais ce qui est sure c'est qu'il est assez puissant pour n'avoir eu aucun probleme avec tdu jusqu'ici je suis un pilote moyen(je joue avec le clavier)mais j'ai un peut prés 113 000 000 de Cr et ptetre une quinzenne de garages plein
Ok merci pour la presentation.
Pour les Megapack je ne saurais pas t'aider car je suis sur XBOX et je n'ai aucun problème MOI (je ne vise personne... chers amis PCistes je rigole biensur...)
Par contre Taga, c'est pas ça vu qu'il a bien assez d'argent (et même de trop, qu'est-ce que tu va bien pouvoir faire de tout ça? Me les donner!! )
Pour les Megapack je ne saurais pas t'aider car je suis sur XBOX et je n'ai aucun problème MOI (je ne vise personne... chers amis PCistes je rigole biensur...)
Par contre Taga, c'est pas ça vu qu'il a bien assez d'argent (et même de trop, qu'est-ce que tu va bien pouvoir faire de tout ça? Me les donner!! )
jerem a écrit:ah ok je suis du Nord j'utilise un pc je peus pas te dire c caractéristiques mais ce qui est sure c'est qu'il est assez puissant pour n'avoir eu aucun probleme avec tdu jusqu'ici je suis un pilote moyen(je joue avec le clavier)mais j'ai un peut prés 113 000 000 de Cr et ptetre une quinzenne de garages plein
113 000 000 Cr?
tu est sur PC ou tu a la version PS2 adapté sur PC car la version PC, c'est des $$$
ouai des $$$ c'est vrai j'étai pas trop sure c'est pour sa que j'ai dit Cr
mais revenons a mon probleme parceque j'aimerai bien que quelqu'un me dise que c'est pas grave comme problème et que j'ai pas donné 15 euros pour qu'on me les mettent dans le c**!!
[EDIT Speeder: Restons poli]
mais revenons a mon probleme parceque j'aimerai bien que quelqu'un me dise que c'est pas grave comme problème et que j'ai pas donné 15 euros pour qu'on me les mettent dans le c**!!
[EDIT Speeder: Restons poli]
...pardon
heu personellement, je peux pas t'aider, j'ai décidé de me passer du megarnaque, pardon, megapack, et j'ai jamais entendu parler de ce problème
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
voila la cerise sur le gateau je vien de me rendre compte que je ne peut plus acheter l'Audi RS4 non plus
j'ai ptetre une solution a mon probleme
il faudrait que quelqu'un me passe une sauvegarde avec touts les nouvelles voitures juste pour les testées en attente de la resolution de mon probleme
il faudrait que quelqu'un me passe une sauvegarde avec touts les nouvelles voitures juste pour les testées en attente de la resolution de mon probleme
Tu jourais pas avec le NoTraffic
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
j'ai remi le traffic mais j'ai pas encore réinstallé le pack je vaie éssayer on va voir se que sa donne
Ba faut pas chercher c'etait ton Notraffic qui foutais la m****
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
moi j'ai un petit probleme avec le mega pack :
je l'installe etc.
j'entre ma clé
je lance le jeu avec ma partie
Et lors que je suis sur la map... sa me mais connection impossible (un truc dans le genre)
ma question !
Est-ce qu'il faut une connexion internet pour finir l'installation du megapack
(PS : l'ordinateur avec lequel je joue a TDU n'as pas de connexion internet )
je l'installe etc.
j'entre ma clé
je lance le jeu avec ma partie
Et lors que je suis sur la map... sa me mais connection impossible (un truc dans le genre)
ma question !
Est-ce qu'il faut une connexion internet pour finir l'installation du megapack
(PS : l'ordinateur avec lequel je joue a TDU n'as pas de connexion internet )
razort37- Nombre de messages : 32
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mazda RX8 et MX 5, ford GT, Subaru Impreza STi WRX 99
Si tu possède une clée piraté de ton megapack, le jeu de sors que la connexion est impossible. Alors qu'en fait ca veut dire "Désolé ma couille ! on ta gaulé !". Mais c'est comme cela UNIQUEMENT sur un profil Online.
Par contre les profil Offline veut mettre le Megapack avec n'importe quel numero de serie ca marche tout le temps.
Mais il y a encore une petite astuce :
Les utilisateurs Online peuvent quand même installer le Megapack, mais il ne peuvent PAS l'utiliser. C'est a dire qu'il peuvent voir les voitures téléchargées des autres concurrents, mais il ne peuvent pas les acheter.
Sinon le message d'erreur apparait.
C'est comme ca que je fais, j'ai pas le megapack mais je vois quand même la voitures d'un autre concurrent. Comme ca je ne me tape pas la "Default Car".
Par contre les profil Offline veut mettre le Megapack avec n'importe quel numero de serie ca marche tout le temps.
Mais il y a encore une petite astuce :
Les utilisateurs Online peuvent quand même installer le Megapack, mais il ne peuvent PAS l'utiliser. C'est a dire qu'il peuvent voir les voitures téléchargées des autres concurrents, mais il ne peuvent pas les acheter.
Sinon le message d'erreur apparait.
C'est comme ca que je fais, j'ai pas le megapack mais je vois quand même la voitures d'un autre concurrent. Comme ca je ne me tape pas la "Default Car".
Héé ouai pas folle la guèpe!!
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1