Impossible de se connecter aux serveurs
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Impossible de se connecter aux serveurs
Bonjour à tous,
J'ai lu les posts concernant l'ouverture des ports. je n'arrive pas à me connecter aux serveurs.
J'ai utilisé mes profils gamespy, j'en ai recréé, mais impossible
Voici l'ouverture de mes ports. Est ce correcte
D'avance je vous remercie
PS: j'ai envoyé des mails au service après vente. j'attend leur réponse
J'ai lu les posts concernant l'ouverture des ports. je n'arrive pas à me connecter aux serveurs.
J'ai utilisé mes profils gamespy, j'en ai recréé, mais impossible
Voici l'ouverture de mes ports. Est ce correcte
D'avance je vous remercie
PS: j'ai envoyé des mails au service après vente. j'attend leur réponse
Ypsos- Nombre de messages : 12
Re: Impossible de se connecter aux serveurs
essaye radial ça peut marcher aprés
abruti rider- Nombre de messages : 134
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ruf rt12 et ruf turbo r
rien n'y fait. toujors le même.
J'ai eu d'autre soucis aussi.
Du genre :"Quelq'un est deja connecté à ce compte. si vous venez de vous déconnecter, attendez une minute et réessayer" ou bien ce message: "impossible de se connecter aux serveurs, vérifier votre connection et réessayer.
Le SAV m'avait déja chnagé mon numéro de série car je n'arrivais plus à l'activer (après formatage pc) ensuite avec le nouveau, pas de soucis.
Ici j'ai installé nouvelle cg et processeur, j'ai donc formater une nouvelle fois et de nouveau problème avec TDU.
avec mon nouveau numéro de série, j'ai su activer TDU, mais je n'arrive plus à me connecter.
Pourtant avec les autres jeux online, je n'ai aucun soucis
J'ai eu d'autre soucis aussi.
Du genre :"Quelq'un est deja connecté à ce compte. si vous venez de vous déconnecter, attendez une minute et réessayer" ou bien ce message: "impossible de se connecter aux serveurs, vérifier votre connection et réessayer.
Le SAV m'avait déja chnagé mon numéro de série car je n'arrivais plus à l'activer (après formatage pc) ensuite avec le nouveau, pas de soucis.
Ici j'ai installé nouvelle cg et processeur, j'ai donc formater une nouvelle fois et de nouveau problème avec TDU.
avec mon nouveau numéro de série, j'ai su activer TDU, mais je n'arrive plus à me connecter.
Pourtant avec les autres jeux online, je n'ai aucun soucis
En fait mon SAV m'avait deja changé ma clef. Hier j'ai remis la toute première clef que j'avais reçu lors de l'achat du jeu.
et cela à fonctionné. ensuite, j'ai redemmandé ma clef pour le mégapack et la il ne voulait plus se connceter aux serveurs.
je comprend plus rien
et cela à fonctionné. ensuite, j'ai redemmandé ma clef pour le mégapack et la il ne voulait plus se connceter aux serveurs.
je comprend plus rien
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1