[Xbox360] Recherche joueurs
+2
FalcoM3'xZ
jiojio31
6 participants
Page 1 sur 1
re
Bonjour a tous je c'est pas si ce topic a etait fermée ou quoi met avec un pote que j'ai connue sur tdu on recherche des francais pour faire des balades ou autre ^^ , mon pseudo : jiojio31 merci !
jiojio31- Nombre de messages : 1
FalcoM3'xZ- Nombre de messages : 96
Version de TDU2 : Xbox 360 & PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUFF R Turbo CLK DTM AMG F40 !!
Re: [Xbox360] Recherche joueurs
TheSlayerMat.
Seulement si conduite non agressive!
Seulement si conduite non agressive!
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
ok enfaite sa dépend defois on roule tranquille et defois on roule un peu vite mais on essaye kan meme d'eviter les crash je t'ajouterais ce soir dés que je me connecte
Ok mais ça moi c'est pareil, je saurais pas rouler 10km sans pousser une pointe mais je veux dire, je roule à droite, j'évite les crashs, je prends pas l'autoroute à sens inverse, je prends pas des racourcis dans l'herbe, je rentre pas dans les autres voitures pour les envoyer dans le fossé, je ne bloque pas les autres joueurs, etc...
ok ben nous c'est pareil enfait on ne ce bloque pas on ne ce rentre pas dedans et quand on ce rentre dedans sans le faire exprés on s'excuse et puis le reste c'est pareil que toi je t envoyer une requete pour etre dans mes amis
slt à tous,
je suis nouveau sur TDU et je suis interesser par tes ballades surtout si c'est pour rouler tranquillement mais en ce moment je n'arrive pas a me connecter au serveur ,mais des que sa fonctionnent sa m'ecri qu'il y'a une personne qui vient de se connecter seulement mais je pense que ce n'est pas normale.Meme pour acheter ou vendre une voiture sur le E-ACHAT sa me dis que c'est indisponible alor je ne comprend pas si le probleme vient de moi ou c'est le meme probleme chez tt le monde . merci de me repondre
je suis nouveau sur TDU et je suis interesser par tes ballades surtout si c'est pour rouler tranquillement mais en ce moment je n'arrive pas a me connecter au serveur ,mais des que sa fonctionnent sa m'ecri qu'il y'a une personne qui vient de se connecter seulement mais je pense que ce n'est pas normale.Meme pour acheter ou vendre une voiture sur le E-ACHAT sa me dis que c'est indisponible alor je ne comprend pas si le probleme vient de moi ou c'est le meme probleme chez tt le monde . merci de me repondre
salut pour quand tu te connecte c'est normal que tu voit qu'il y a quelqu'un qui ce connecte car c'est une personne qui est dans tes amis et pour le e achat par contre ce n'est pas normal sa devrait marcher sauf si tu t'es pas abonner au xbox live
dak, mon xbox live gold vient de finir il y'a 5jours mais je vais m'abonner de nouveau merci d'avoir repondu
pas de quoi dans certain jeux tu peut avoir l'offre d'essai au xbox live gold pour 1mois et gratuit
oui mais jlai deja fais parceque la xbox360 je l'ai eu ya a peu pres 1mois ac GTA4 et je l'ai deja fais apres on m'a envoyer un message comme quoi sa expiré je sais pas si on peut le faire une 2eme fois ac un profil diferent
tu peut le faire autant de fois que tu veut avec le meme profil mais tu peut pas le faire avec le meme code car il et utilisable qu'une seul fois enfait a chaque fois c'est un code different moi je l'ai deja fait plusieurs fois avec le meme profil en utilisant des code dans les jeu ou il y avait l'abonnement offert pour 1mois avant d'acheter l'abonnement pour 1an
en faite c'est que des que l'essaie 1mois et fini on doit s'abonner pour 3mois ou 12mois.. pour pouvoir jouer en multijoueurs.
on ne peut pas reprendre un autre essaie 1mois je pense
on ne peut pas reprendre un autre essaie 1mois je pense
Bah prends un abonnement d'un an comme ça t'es tranquille.
Moi je peut faire des ballades ou des courses avec vous.Mon gamertag c'est DZ dz DZ
AUDI-RS- Nombre de messages : 20
Gamertag/ID PSN/ID Steam : audi rs 4
Page 1 sur 1