tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A vendre : Albatron 8600 GTS

Aller en bas

A vendre : Albatron 8600 GTS Empty A vendre : Albatron 8600 GTS

Message  adrien307 Mar 8 Juil - 18:37

Bonjour à tous, alors voilà je vends ma Albatron 8600GTS pour m'acheter une HD4850 :

Prix : 50€ pour la CG seule, 95€ avec les jeux suivants : Call Of Duty 2, ColinMcrae 04, Toca Race Driver 2, Battlefield 1942, Battlefield 2, Red Orchestra, Driver Parrallel Lines.Les disques ont des micro-rayures qui ne gênent en aucun cas le fonctionnement des jeux .Pas d'emballage pour la CG, les jeux sont dans leurs boites respectives.Si je vends la carte avec/sans les jeux je mettrais le contenu dans un joli carton

CG acheter en Juin 2007 sur LDLC, 174€HT, mon beau-frère va me faire parvenir la facture par mail

La carte n'a JAMAIS été overclocké !!
J'ai mis de l'ArticSilver5 à la place de la pâte thermique de base.La carte n'a JAMAIS été maltraité ^^, elle est en très bon état.
Le refroidissement est d'origine.


Pour continuer la vente si vous êtes intéressés, veuillez me contacter en MP, ou par MSN, je vous donnerais l'adresse en MP

Les photos parviendront demain si l'APN ne refait pas des siennes, sinon ça sera des photos de portables :berk:
adrien307
adrien307

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 29
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : Albatron 8600 GTS Empty Re: A vendre : Albatron 8600 GTS

Message  adrien307 Sam 19 Juil - 1:23

Baisse des prix Wink
adrien307
adrien307

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 29
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser