tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mes questions

5 participants

Aller en bas

mes questions Empty mes questions

Message  galinea Sam 26 Juil - 10:59

Bonjour a tous , j'ai une petite question pour vous et vos petits neurones ,
je m'explique il y a une semaine j'ai acheter en ligne le jeu + le megapack directement j'ai pu jouer tranquillement monter mon stock de voitures et de maisons lorsque j'ai voulu acheter une voiture pour pouvoir faire la course autour du stade (une classe g) hier matin .
j'ai donc pris une Ferrari 308 GTS Quattrovalvole et depuis bam plus moyen de se connecter en ligne ===> impossible de se connecter blablabla ..
Ma question est la suivante est ce que le fait d avoir acheter cette voiture a pu faire buguer le jeu ou est ce simplement un problème serveur ??
merci d'avance


ps: 1:internet fonctionne , msn , skype et d'autre jeu comme world of warcraft et bf 2142 fonctionne parfaitement .
2: le mode offline fonctionne bien



UP ; j'ai essaye maintenant en supprimant les fichier cd key et add on .txt et relance le jeu , il s'est connecte ma demande ma clefs et je l'ai introduit . ôôô miracle je rentre ds le jeu 1 min s'écoule et me dit que le contenu n'a pas été téléchargée , donc je retourne dans mon dossier atari =>testdrive=> puis le programme activate addon et je rentre ma clef de megapack et la ......bardaf c'est l'embardée de nouveau impossible de se connecter alors que 2 min avant je savais jouer , donc je me demande si le megapack me ferais pas buguer
galinea
galinea

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  SloMo Sam 26 Juil - 11:21

salut

de temps en temps ça déconne
quand ça arrive, supprime ce fichier: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited\radial.cdb
(ça c'est sous xp, je peux pas te répondre pour vista vu que je l'ai pas installé sous vista)
le fichier est là, donc si tu le vois pas coche afficher les fichiers cachés dans les options de l'explorateur windows

quand tu relance le jeu il en recréera un qui marche et tu pourras te connecter à nouveau
SloMo
SloMo

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Ville : Pseudo ingame: Slowmotive - X-Fire: 5lowmotiv3
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  galinea Sam 26 Juil - 11:25

j'ai vu partout que le radial posait problème mais pas moyen de le trouver chez moi et j'ai télécharger le programme qui permet de l effacer automatiquement , mais de plus chez moi le dossier test drive se trouve ds alluser windows (sous xp je tourne) .
galinea
galinea

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  JoOst Sam 26 Juil - 11:37

Je comprend pas ton problème Neutral

Normalement tu unzip ton fichier radienleg dans ton dossier d'installation de TDU (de base: C:\Programe Files\Atari\Test Drive Unlimited\ ). Une fois fait, tu lance ton radienleg.exe tu fait supprimer le fichier radial, ensuite tu vas dans ta corbeille, tu la vide, lance test drive, et roule ! Wink
JoOst
JoOst

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : iJoker_7
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.arteast.us

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  galinea Sam 26 Juil - 11:43

le probleme ne vient pas de radial je pencherai plus pour un probleme de megapack lier a quelque voiture je vais tester d'acheter une autre voiture ou moto du pack et je tiendrais au courant
galinea
galinea

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  Djey Sam 26 Juil - 12:44

Tu n'as plus la clé du mégapack sur ton ordi et TDU ne t'autorise plus à utiliser la Ferrari.

Lance le programme activate-add-on.exe situé dans le dossier où tu as installé le jeu, et entre ta clé.

Tout rentrera dans l'ordre.

(pour info, le seul moyen de voir le radial de ses propres yeux et d'afficher les fichiers cachés ET les fichiers protégés. C'est dans les options de l'explorateur)

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  galinea Sam 26 Juil - 13:07

pour ce qui est du fichier addon ou tu mets ta clef je le fait et rentre la clef recue par mail mais lorsque je relance le jeu il me met tjrs le message impossible de joindre serveur , bref un mail a ete envoye a atari pour voir pk .
pour ce qui est des fichiers cachees c'est fait Smile
en attendant je joue sans le megapack et ca marche tres bien , vive atari ^^
galinea
galinea

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  Djey Sam 26 Juil - 15:55

Ouais... à tous les coups tu as eu droit à une clé foirée. Génial Rolling Eyes

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  .L-Xav8vantagE-L. Mar 29 Juil - 12:19

Salut,

Je pense que c'était encore un bug des serveurs, de toute façon les serveurs lâchent souvent c'est dommage, mais c'est le jeu ma pauvre lucette ^^

Concernant le Radial.cdb, son emplacement sous vista est : C:\ProgramData\Test Drive Unlimited

.L-Xav8vantagE-L.
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Ville : Caen
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Vantage, Classe S 65 AMG, Gallardo,
Date d'inscription : 28/07/2008

http://fr.youtube.com/user/FRXPG25

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  galinea Mar 29 Juil - 12:59

je tourne sous-xp et le problème du radial a été régler grâce au programme qui l efface .
pour ce qui est du mega pack j'attends une réponse d'attari car quand je rentre ma clef recue par mail ca bug No
galinea
galinea

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes questions Empty Re: mes questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser