Un projet !?
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Re: Un projet !?
Pardon mais je sais pas si cela a été dis, quelle voiture va remplacer la Bentley?
Dernière édition par wXeNoSw le Mer 10 Sep - 20:33, édité 1 fois
Re: Un projet !?
^^rélis 15 fois s'il le faut mais réfléchis au sens de ta phrase non de diou...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
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Re: Un projet !?
Pata, je me disais bien aussi,
tu te demerde tres bien deja pour ce que j'ais vus de ton ébauche de fiat 500 un conseille, le smooth tue le smooth, essais autant que faire se peut d'avoir un lowpoly tres detaillé sans abuser du meshsmooth.
tu te demerde tres bien deja pour ce que j'ais vus de ton ébauche de fiat 500 un conseille, le smooth tue le smooth, essais autant que faire se peut d'avoir un lowpoly tres detaillé sans abuser du meshsmooth.
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Re: Un projet !?
m-rick parle encore comme ça et je te fais bouffer un dico de français
le smooth
un lowpoly
meshsmooth
encore des insultes comme ça et je te fou une fessée
le smooth
un lowpoly
meshsmooth
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bigtiti- Nombre de messages : 475
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Re: Un projet !?
Pourtant c'est claire Oo
Quelle voiture remplacera la bentley que vous allez faire
Mais bon vue que j'ai affaire à 2 monsieurs qui veulent joué aux antipathique ba je lirai les 7 pages
Quelle voiture remplacera la bentley que vous allez faire
Mais bon vue que j'ai affaire à 2 monsieurs qui veulent joué aux antipathique ba je lirai les 7 pages
Re: Un projet !?
D'abord, merci a M-rick qui m'a fait penser a cette solution , je n'y avait pas pensait du fait qu'avant ça ne fonctionnait pas, la j'ai du l'intaller manuellement (c'est a dire copier le filtre "normalmapfilter" dans le dossier filtre a la place du dossier plug-in ...(je précise ça au cas ou d'autres aurait le problème)) mais la je le vois dans mon onglet filtres
Je vais tester pour voir ce que ça donne, mais je pense que ça devrait aller
Ensuite, et pour finir en répondant a Xenos, la voiture qui sera remplacée par la Bentley, sera la W12 coupé.
(ce que veut dire pata, c'est que la ça veut dire qu'une voiture remplacera la Bentley, et toi tu demandes quelle voiture va être remplacée par la bentley)
Je vais tester pour voir ce que ça donne, mais je pense que ça devrait aller
Ensuite, et pour finir en répondant a Xenos, la voiture qui sera remplacée par la Bentley, sera la W12 coupé.
(ce que veut dire pata, c'est que la ça veut dire qu'une voiture remplacera la Bentley, et toi tu demandes quelle voiture va être remplacée par la bentley)
Dernière édition par Xav8vantagE le Mer 10 Sep - 20:47, édité 1 fois
Re: Un projet !?
M-Rick a écrit:Pata, je me disais bien aussi,
tu te demerde tres bien deja pour ce que j'ais vus de ton ébauche de fiat 500 un conseille, le smooth tue le smooth, essais autant que faire se peut d'avoir un lowpoly tres detaillé sans abuser du meshsmooth.
C'est là qu'on voit que je suis débutant... Je sais faire un model mais j'ai jamais compris les expressions mesh etc... un comble... tu pourrais m'expliquer vite fait...
par contre je sais ce que veux dire lowpoly d'ailleur voici ma premiere (et seule) voiture finit, en fait la fiat est la 2eme plus ou moins...
quant aux jantes de la bentley je ne me fait pas de souci en effet j'étais pas peu fier du résultat de l'hamann
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
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Re: Un projet !?
Ben dis donc, y'a de quoi être fier
je pense que oui, pour la jante, il n'y aura aucun soucis , en effet, (-u-)' le chef va pouvoir dormir tranquillement ce soir
je pense que oui, pour la jante, il n'y aura aucun soucis , en effet, (-u-)' le chef va pouvoir dormir tranquillement ce soir
Re: Un projet !?
y taquine le pata quand meme, moi les gars je vous dis respect quand meme,
1- vous chercher a modder le jeu anti-modding par exellence
2- vous partez de 0 au niveau du model 3d
@ big, ces termes te semble etre du suedois, mais demain je te promets que tu le parlera couramment, ça va tres vite.
1- vous chercher a modder le jeu anti-modding par exellence
2- vous partez de 0 au niveau du model 3d
@ big, ces termes te semble etre du suedois, mais demain je te promets que tu le parlera couramment, ça va tres vite.
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Un projet !?
heu le suédois est beauoup plus simple a comprendre là c'est du martien pur de chez neptune
bigtiti- Nombre de messages : 475
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Re: Un projet !?
Ca sent la grande motivation
Smooth, c'est le lissage des polygones. si tu fais une boule a 8 facettes, c'est un cube. en applicant le smooth, tu arrondies les angles et obtient quelque chose qui ressemblera beaucoup plus a une boule.
LowPoly, c'est comme cela qu'on appelle une version moins détaillée de ton modèle 3D. cette version est beaucoup moins lourde a gerer par ton ordinateur. Elle apparait dans TDU entre 400 et 1200m (et dans le retroviseur), soit une distance suffisement eloigne pour ne pas distinguer les petits details devenues inutiles.
En general, lorsque tu ne comprends pas, il suffit de regarder la traduction en anglais ce qui te donnera une idée de quoi on parle.
Smooth, c'est le lissage des polygones. si tu fais une boule a 8 facettes, c'est un cube. en applicant le smooth, tu arrondies les angles et obtient quelque chose qui ressemblera beaucoup plus a une boule.
LowPoly, c'est comme cela qu'on appelle une version moins détaillée de ton modèle 3D. cette version est beaucoup moins lourde a gerer par ton ordinateur. Elle apparait dans TDU entre 400 et 1200m (et dans le retroviseur), soit une distance suffisement eloigne pour ne pas distinguer les petits details devenues inutiles.
En general, lorsque tu ne comprends pas, il suffit de regarder la traduction en anglais ce qui te donnera une idée de quoi on parle.
2CV SUPER GT- Nombre de messages : 76
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Re: Un projet !?
Tu as la version de TDU Ultime ! J'ai constaté la transition à partir de 50m chez moi... c'est déjà moins classe2CV SUPER GT a écrit:LowPoly, c'est comme cela qu'on appelle une version moins détaillée de ton modèle 3D. cette version est beaucoup moins lourde a gerer par ton ordinateur. Elle apparait dans TDU entre 400 et 1200m (et dans le retroviseur), soit une distance suffisement eloigne pour ne pas distinguer les petits details devenues inutiles.
(bug le plus flagrant : observez quelqu'un se rapprocher avec une RUF RGT, les phares sont rouges en lowpoly )
Dommage qu'on puisse pas augmenter la distance en mode "TRES ELEVE" par exemple, si l'on possède la machine qui suit.
Sinon, vivement que le forum revienne, cette Bentley m'intéresse à plus haut point
Djey- Nombre de messages : 169
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Re: Un projet !?
2CV SUPER GT a écrit:Ca sent la grande motivation
Smooth, c'est le lissage des polygones. si tu fais une boule a 8 facettes, c'est un cube. en applicant le smooth, tu arrondies les angles et obtient quelque chose qui ressemblera beaucoup plus a une boule.
LowPoly, c'est comme cela qu'on appelle une version moins détaillée de ton modèle 3D. cette version est beaucoup moins lourde a gerer par ton ordinateur. Elle apparait dans TDU entre 400 et 1200m (et dans le retroviseur), soit une distance suffisement eloigne pour ne pas distinguer les petits details devenues inutiles.
En general, lorsque tu ne comprends pas, il suffit de regarder la traduction en anglais ce qui te donnera une idée de quoi on parle.
merci! pour la fiat à vrai dire je n'en ai pas mis... j'ai le souci du placement de sommet exact... mais j'en mettrais ca a l'air moins chient...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
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Date d'inscription : 10/03/2007
Re: Un projet !?
@M-rick euh.. Djey ou plutot 2CVSUPERGT m'enfin peu importe... : sauriez vous comment fonctionne l'outil copy puis rotate sous ZM2, svp ??? je n'y arrive point...
astuce de fainéant pour pas faire tous les rayons comme un con...
Alors Speeder, un coup de blouze... je savais en arrivant sur le fofo que je voulait faire mes petites jantes trankillou... Mais en voyant l'intérieur je me disait qu'on va en avoir pour au moins 15 ans... tout repartir a zero...
Si on veut pas que le projet tombe à l'eau il faut trouver non pas une mais plusieurs personnes... car tout seul en 3D je ne suis que pantin...
Donc faudrait qu' M-rik abandonne sa koenigsegg (que je trouve magnifique... ), 2CVSUPERGT viennent et que djey finissent son proto... Car perso je n'ai ni le courage ni les atouts pour faire 500 000 polys seul...
Certes ce ne sera qu'un mod parmi les basbas & co. MAIS ca sera surtout un mod beaucoup plus abouti avec un son, des vrai logos dans la map, et des perfs surement personnalisé... enfin ca sera la premiere bentley GT speed sur PC...
astuce de fainéant pour pas faire tous les rayons comme un con...
Alors Speeder, un coup de blouze... je savais en arrivant sur le fofo que je voulait faire mes petites jantes trankillou... Mais en voyant l'intérieur je me disait qu'on va en avoir pour au moins 15 ans... tout repartir a zero...
Si on veut pas que le projet tombe à l'eau il faut trouver non pas une mais plusieurs personnes... car tout seul en 3D je ne suis que pantin...
Donc faudrait qu' M-rik abandonne sa koenigsegg (que je trouve magnifique... ), 2CVSUPERGT viennent et que djey finissent son proto... Car perso je n'ai ni le courage ni les atouts pour faire 500 000 polys seul...
Certes ce ne sera qu'un mod parmi les basbas & co. MAIS ca sera surtout un mod beaucoup plus abouti avec un son, des vrai logos dans la map, et des perfs surement personnalisé... enfin ca sera la premiere bentley GT speed sur PC...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
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Date d'inscription : 10/03/2007
Re: Un projet !?
ET aussi peut être la seule dans laquelle on pourra se mettre en vue cockpit pour conduire
Re: Un projet !?
Ca m'intéresserait aussi d'avoir l'avis d'un expert en la matière, car j'ai pu faire fonctionner la copie d'objets (mesh je crois que ça s'appelle), mais pas de triangles/polygonesPATAMODELER a écrit:@M-rick euh.. Djey ou plutot 2CVSUPERGT m'enfin peu importe... : sauriez vous comment fonctionne l'outil copy puis rotate sous ZM2, svp ??? je n'y arrive point...
Pour la rotation, tu dois sélectionner dans la vue "Vertex" les sommets qui devront bouger avec l'outil Edit>Select Quadr + clic droit souris
Puis tu actives l'outil de rotation, tu déplaces le carré rose dans ta vue de profil = le pivot. C'est lui qui détermine le point autour duquel tes sommets sélectionnés vont tourner.
Tu passes en mode SELECTED et tu effectues la rotation au bouton gauche avec éventuellement SHIFT (par degrés) ou CTRL pour affiner
Ah oui, une fois tes triangles au bon endroit, oublie pas SHIFT-D pour désélectionner tes sommets avant d'en sélectionner d'autres !
Edit : Désolé bigtiti, je vais devoir digérer cet outil pour avoir une chance de reformuler de façon humaine
Dernière édition par Djey le Jeu 11 Sep - 19:44, édité 3 fois
Djey- Nombre de messages : 169
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Date d'inscription : 27/12/2007
Re: Un projet !?
heu je pourrais m'y mettre aussi mais vu que sur les textures intérieure je suis un peu bloqué mais je ne veux pas que l'on me sorte des mots barbares sinon je sort ma hache de nounours en colère et je trucide à tout va
bigtiti- Nombre de messages : 475
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Date d'inscription : 17/02/2008
2CV SUPER GT- Nombre de messages : 76
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Date d'inscription : 17/01/2008
Re: Un projet !?
T'es pas un beau fack toi déjà
Djey- Nombre de messages : 169
Age : 42
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: Un projet !?
oué m'en fait un beau fake lui
2cv je vois que tu metrise bien la convertion vers TDU, tu serais chaud pour faire un tuto en bon vieux frenchi de cher nous?
2cv je vois que tu metrise bien la convertion vers TDU, tu serais chaud pour faire un tuto en bon vieux frenchi de cher nous?
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Un projet !?
du frenchi.... du frenchi..... du frenchi.....
bigtiti- Nombre de messages : 475
Age : 48
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Date d'inscription : 17/02/2008
Re: Un projet !?
Speeder a écrit:Il y aura des ravis je pense !M-Rick a écrit:
2cv je vois que tu metrise bien la convertion vers TDU, tu serais chaud pour faire un tuto en bon vieux frenchi de cher nous?
c'est exactement ce que l'on recherche...
EDIT: sinon c'est nikel djey merci!
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
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